Invité
est en ligne
Invité
Les originesFrançaise, Brésilienne, Américaine, Monégasques, Monténégrines, Australiennes, Écossaises, Allemandes, Néerlandaises, Irlandaises et Anglaises (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)
feat. Steph Bohrer
25 Décembre 2002, Monaco
J'ai la double nationalité monégasque et montenegrine.
Célibataire/Hétérosexuel/Hétéroromantique
Bibliothécaire a Harvard le temps de reprendre ses études en Cétologie & éthologie en septembre.
Fille de Albert de Monaco. Riche.
Le caractère
La douceur incarner ✧ A l'écoute ✧ Affectueuse ✧ Authentique ✧ Câline ✧ Charmante ✧ Communicative ✧ Compatissante ✧ Cultivée ✧ Conciliante ✧ Humble ✧ Persuasive ✧ Entêté ✧ Fataliste ✧ ✧ Sensible ✧ Secrète ✧ Dévouée ✧ A le pardon facile ✧ Altruiste ✧ Sincère✧ Impulsive ✧ Résiliente ✧Volcanique ✧
Les anecdotes
- ( 2008 )On m'a identifié haut potentiel émotionnel au haut quotient intellectuel a seulement six ans. À l'aube de mes huit ans je dévorais des romans de plus de trois cents pages. J'ai eu beaucoup de difficultés à contrôler mes émotions et au début ma sensibilité accrue m'a énormément fait souffrir. Parfois je préférais me cacher derrière un livre de mille pages, plutôt que de faire face a une foule.
- ( 2009 )Il paraîtrait que les chevaux ont le don d'apaiser. Le mien était mon meilleur ami, mon refuge. Je l'ai eu pour mes sept ans par papa. Je me souviens encore toutes ces heures passées à m'en occuper. Toutes ses journées réfugiées à ses côtés. J'ai dû laisser Legend à Monténégro lorsqu'on a quitté le pays pour l'Amérique et ça m'a brisé le coeur.
- ( 2012 )Je ne me souviens pas de grand-chose. Il fessait beau, le soleil était à son zénith. J'ai senti une secousse, et je suis passé par-dessus bord. J'ai dû perdre connaissance en tombant à l'eau parce que lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais sur le bateau Hel' a côté de moi. Ils s'en souviennent encore de ses vacances en famille. Après j'ai eu peur de l'eau pendant plusieurs semaines. Mais la seule chose dont il faut avoir peur, c’est de la peur elle-même.
- ( 2018 )Je me suis appliquée, j'ai travaillé vraiment durement sans jamais relâcher mes efforts. Je voulais tellement que l'on soit fier de moi. Je passais le plus clair de mon temps a étudié et à en apprendre toujours plus. D'où mon diplôme a seulement seize ans. J'ai toujours eu la sensation d'être différente des autres, et cette à époque étudiée, travailler et le bénévolat m'a énormément aider.
- ( Juillet 2020) Personne ne devrait vivre la solitude. Se sentir seul, perdu et sens plus aucune issue. Je l'aie vue sombré petit à petit, sans vraiment savoir quoi faire. Elle m'avait tant aidé à mon arrivée. J'aurais aimez-la sauver, d'elle-même, de son addiction, de ses fréquentations, de leur influence. Elle s'est sentie noyer sous ses problèmes et n'a osé en parler à personne.Cette année-là elle avait changé, tellement que maintenant je me dis que c'était évident. Et un beau matin elle avait disparu. Plus personne n'a jamais Ei de ses nouvelles. Au bout de deux semaines la police a arrêté les cherche. J'ai fait tout les squattent de toxicomanes, j'ai parlé à sans-abri sans abris. Mais tu t'étais évaporée, laissant derrière toi un petit bout.
- ( Septembre 2020 )J'avais besoin de changement. Besoin de vivre autre chose. Je suis partie pendant un peu plus de neuf mois en stage avec une fondation qui sauve, protège et réhabilite les cétacés ainsi que les tortues de mer. J'avais besoin de plus que de la théorie, besoin d'agir et de me sentir utile. Et puis c'était plus que favorable pour mes études
- ( Mai 2020 )C'était le dernier soir de mon stage. Je venais chercher le reste de mes affaires au centre de la fondation et tu étais là. On a discuté longuement avant que tu m'ait convaincue que prendre le bateau de la fondation pour un dernier tour en mer. Ce fut une nuit magique, qui a vu naître ma première fois dans tes bras.
- ( Décembre 2022) Une visite aux urgences assez désagréables, m'a annoncé que j'étais atteinte d'insuffisance cardiaque du type 3. Ce fut le choc, le rendez-vous chez le cardiologue a été une réelle douche froide. Je me suis senti seule et démunie face à une maladie que je ne connaissais pas. Je ne l'ai toujours pas dit à mes proches.
- ( Avril 2023) J'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Le hasard fait bien mal les choses parfois. Il était tard, il fessait sombre, nous étions un vendredi soir. J'ai eu le temps de tourner la tête vers le crissement de pneus et puis ce fut le néant. Le conducteur a fait un délit de fuite, me laissant là inconsciente.
- ( Mis août 2023)Cette réveillée et ce dire que l'on a perdu quatre mois de sa vie, allongée dans un lit d'hôpital, c'est assez difficile à accepter. La rééducation ce n'est déjà pas très agréable mais devoir mettre sa vie sur pause le temps de reprendre ta vie et ton corps en main, c'est cruellement compliqué. Petit à petit ma vie se replace, j'ai repris une vie normale, malgré que ma mémoire me fait encore parfois défaut. Certains jours mon corps ne veux simplement pas, mais en soit je parvient à me retrouver.
- Code:
<pris><b>Steph Bohrer</b> <span>@"Cassandre Grimaldi"</span></pris>
(Invité)