Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer

+8
Brinley Morelli
Twiggy Jenson
Rose Morelli
Khai Yaxley
Coda Weaver
Ottis Heimann
Siloé Hamilton
Rosa Gimenez
12 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesFrançaise, Brésilienne, Américaine, Monégasques, Monténégrines, Australiennes, Écossaises, Allemandes, Néerlandaises,  Irlandaises et Anglaises (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)

feat. Steph Bohrer

birthday
25 Décembre 2002, Monaco
nationalité
J'ai la double nationalité monégasque et montenegrine. 
situation
Célibataire/Hétérosexuel/Hétéroromantique
études
Bibliothécaire a Harvard le temps de reprendre ses études en Cétologie & éthologie en septembre.
statut social
Fille de Albert de Monaco. Riche.
Le caractère
La douceur incarner ✧ A l'écoute ✧ Affectueuse ✧ Authentique ✧ Câline ✧ Charmante ✧ Communicative ✧ Compatissante ✧ Cultivée ✧ Conciliante ✧ Humble ✧ Persuasive ✧ Entêté ✧ Fataliste ✧  ✧ Sensible ✧ Secrète ✧ Dévouée ✧ A le pardon facile ✧ Altruiste ✧ Sincère✧ Impulsive ✧ Résiliente ✧Volcanique ✧
Les anecdotes
  • ( 2008 )On m'a identifié haut potentiel émotionnel au haut quotient intellectuel a seulement six ans. À l'aube de mes huit ans je dévorais des romans de plus de trois cents pages. J'ai eu beaucoup de difficultés à contrôler mes émotions et au début ma sensibilité accrue m'a énormément fait souffrir. Parfois je préférais me cacher derrière un livre de mille pages, plutôt que de faire face a une foule.
  • ( 2009 )Il paraîtrait que les chevaux ont le don d'apaiser. Le mien était mon meilleur ami, mon refuge. Je l'ai eu pour mes sept ans par papa. Je me souviens encore toutes ces heures passées à m'en occuper. Toutes ses journées réfugiées à ses côtés. J'ai dû laisser Legend à Monténégro lorsqu'on a quitté le pays pour l'Amérique et ça m'a brisé le coeur.
  • ( 2012 )Je ne me souviens pas de grand-chose. Il fessait beau, le soleil était à son zénith. J'ai senti une secousse, et je suis passé par-dessus bord. J'ai dû perdre connaissance en tombant à l'eau parce que lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais sur le bateau Hel' a côté de moi. Ils s'en souviennent encore de ses vacances en famille. Après j'ai eu peur de l'eau pendant plusieurs semaines. Mais la seule chose dont il faut avoir peur, c’est de la peur elle-même.
  • ( 2018 )Je me suis appliquée, j'ai travaillé vraiment durement sans jamais relâcher mes efforts. Je voulais tellement que l'on soit fier de moi. Je passais le plus clair de mon temps a étudié et à en apprendre toujours plus. D'où mon diplôme a seulement seize ans. J'ai toujours eu la sensation d'être différente des autres, et cette à époque étudiée, travailler et le bénévolat m'a énormément aider.
  • ( Juillet 2020) Personne ne devrait vivre la solitude. Se sentir seul, perdu et sens plus aucune issue. Je l'aie vue sombré petit à petit, sans vraiment savoir quoi faire. Elle m'avait tant aidé à mon arrivée. J'aurais aimez-la sauver, d'elle-même, de son addiction, de ses fréquentations, de leur influence. Elle s'est sentie noyer sous ses problèmes et n'a osé en parler à personne.Cette année-là elle avait changé, tellement que maintenant je me dis que c'était évident. Et un beau matin elle avait disparu. Plus personne n'a jamais Ei de ses nouvelles. Au bout de deux semaines la police a arrêté les cherche. J'ai fait tout les squattent de toxicomanes, j'ai parlé à sans-abri sans abris. Mais tu t'étais évaporée, laissant derrière toi un petit bout.
  • ( Septembre 2020 )J'avais besoin de changement. Besoin de vivre autre chose. Je suis partie pendant un peu plus de neuf mois en stage avec une fondation qui sauve, protège et réhabilite les cétacés ainsi que les tortues de mer. J'avais besoin de plus que de la théorie, besoin d'agir et de me sentir utile. Et puis c'était plus que favorable pour mes études
  • ( Mai 2020 )C'était le dernier soir de mon stage. Je venais chercher le reste de mes affaires au centre de la fondation et tu étais là. On a discuté longuement avant que tu m'ait convaincue que prendre le bateau de la fondation pour un dernier tour en mer. Ce fut une nuit magique, qui a vu naître ma première fois dans tes bras.
  • ( Décembre 2022) Une visite aux urgences assez désagréables, m'a annoncé que j'étais atteinte d'insuffisance cardiaque du type 3. Ce fut le choc, le rendez-vous chez le cardiologue a été une réelle douche froide. Je me suis senti seule et démunie face à une maladie que je ne connaissais pas. Je ne l'ai toujours pas dit à mes proches.
  • ( Avril 2023) J'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Le hasard fait bien mal les choses parfois. Il était tard, il fessait sombre, nous étions un vendredi soir. J'ai eu le temps de tourner la tête vers le crissement de pneus et puis ce fut le néant. Le conducteur a fait un délit de fuite, me laissant là inconsciente.
  • ( Mis août 2023)Cette réveillée et ce dire que l'on a perdu quatre mois de sa vie, allongée dans un lit d'hôpital, c'est assez difficile à accepter. La rééducation ce n'est déjà pas très agréable mais devoir mettre sa vie sur pause le temps de reprendre ta vie et ton corps en main, c'est cruellement compliqué. Petit à petit ma vie se replace, j'ai repris une vie normale, malgré que ma mémoire me fait encore parfois défaut. Certains jours mon corps ne veux simplement pas, mais en soit je parvient à me retrouver.
Groupe
GROUPE ✧ Depuis que je suis sortie du coma, je m'ai-elle à reprendre une vie normale. Un quotidien, une routine, déjà rien que pour ne plus me tromper de dosage dans mon traitement. Pour l'instant cette routine, ce train-train me donne le sentiment de contrôler ma vie. Vu que j'ai perdu huit mois de celle-ci.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoTonks
Age32
NationalitéBelge
Crédits des imagesLumosolem
Nombre de mots par rpEntre 100 et 2500 Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  1616978029
Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @Hélios Grimaldi
Code bottin

Code:
<pris><b>Steph Bohrer</b> <span>@"Cassandre Grimaldi"</span></pris>

(Invité)
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  Rosa
Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  B0znhWfx_o
Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
qu'elle est jolie Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  2109348208
re bienvenue chez toi hanwii
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Rebienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  UqVihWUg_o
Coda Weaver

Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul

RPS en cours :
Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  MYe7RQHz_o

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  To9y

Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 265
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
re welcome avec ce nouveau perso Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  2109348208
(Coda Weaver)

; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop cute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Khai Yaxley

Lieu de naissance : bainbridge island, washington, perdu sur la carte tout à gauche.
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, south boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : gestionnaire de hangars et entrepôts dans la zone industrielle de Boston.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Warnings : décès de parents, abandon, relation avec écart d'âge, violence, déprime, manipulation.
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Khai Yaxley
est en ligne
rédaction & design | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177500-khai-yaxley-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177545-khai-fiche-de-liens#8851912Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177546-meetsachussets-khaiyax
rebienvenuuue :heaart:
(Khai Yaxley)

from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this. the jokes weren't funny, i took the money and my friends from home don't know what to say. everything you lose is a step you take, you're on your own, kid, you always have been.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii !! Rebienvenue chat Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  3026748879
Trop hâte Jas/Cass grr Cassandre Grimaldi ✧ Steph Bohrer  636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas