Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

E. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléxir Prune Lackey-Hudson
fiche; en cours

C'est le 25 Août 1989 à Hawaï, que la famille Lackey-Hudson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eléxir Prune. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie (majeur) & botanique (mineur), je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des groupe.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Franche ♌️ Si quelque chose me déplait, ou si j'ai quelque chose à vous dire, je ne vais pas me gêner pour le faire. Ne vous y méprenez pas, c'est n'est pas de la méchanceté -enfin pas la plupart du temps- même si je peux paraitre un peu sèche. C'est juste que je ne vois pas pourquoi il faudrait tourner autour du pot pour dire quelque chose qui déplait. Ça me faire perdre du temps et à vous aussi. Autant aller droit au but, non?

Ouverte & Sociable ♌️ Malgré mon sale caractère, j'ai une extrêmement aisance à l'aller vers les autres. Et ce depuis toute petite, d’ailleurs cela effrayait mes parents, parce que j'étais capable de partir avec qu'importe quel inconnu. En plus de ça, j'accepte tout le monde tel qu'il est. Je pars du principe qu'on ne peut pas juger une personne sans connaitre son passé. Car au final, c'est notre passé qui forge notre caractère tout au loin de notre vie. Puis on est tous différent et heureusement sinon, on se ferait sacrement ch*er, c'est moi qui vous le dit.

Exigeante ♌️ Je suis le genre de fille a été très exigeante avec moi-même en premier lieu, mais également avec les autres. J'aime quand le travail et bien fait et je peux recommencer jusqu'à ce que cela me convienne.

Everyone Has Their Own Story

Chapter one
► Oh! Mais c'est qui tout ce monde là? On se connait?

- Papa? On va où?

La petite voix interrogeant son père, c'est moi. Je me présente, je m'appelle Prune. Oui, je sais, c'est plutôt original comme prénom, en tout cas moi j'aime beaucoup. Mes géniteurs ont très bien choisi. Mon nom de famille c'est Lackey-Hudson. Bon je n’ai rien de spécial à dire là dessus. Il est juste très connu à cause de mes parents. Pour en savoir plus sur eux, il va falloir patienter un peu. Pour l'heure, je me trouvais dans une voiture, celle de mon père pour être plus précise. En pleine nuit, il nous avait réveillé avec mon grand frère Ethan. Puis il nous avait conduit chez grand-mère avant de partir en compagnie de maman. Je n’avais pas très bien compris ce qui venait de sa passer. J’étais encore jeune, puisque je venais d’avoir 4 ans, seulement, quelque mois auparavant. Grand-mère m’avait expliqué que ma petite sœur allait arriver. Papa et maman avaient déjà abordé le sujet, ma petite sœur serait toute petite et elle dormira très souvent. Comme moi lorsque j’étais petite, mais je ne m’en souvenais plus. Bref, dans la journée, papa était venu nous chercher, Ethan et moi.

- Je vous conduis jusqu’à la clinique ma chéri. Je vais vous présenter votre petite sœur, Autumn.

A cette annonce, mes yeux s’étaient écarquillés. J’ai très impatiente. Ça ressembler à quoi un bébé? Je n’en avais jamais vu moi. Je n’allais plus être la dernière de la famille. J’allais être une grande sœur. Maintenant il fallait que je montre l'exemple. Enfin pas trop quand même parce que j'aime faire des bêtises. Mais ça chut il ne faut pas le dire. Les buldings de L.A défilés sous mes yeux d'enfant sauf que je n'y prêtais pas la moindre intention. Mes pensées étaient à dix mille lieu de là. J'essayais de m'imaginer ma petite sœur, celle qui allait devenir ma petite protégée. Après un laps de temps interminable, la voiture s'immobilisa. Papa m'aida à descendre de la voiture parce que la dernière fois, je m'étais retrouvée à plat ventre sur le béton de ma rue. Je ne sais pas trop comme je m'y étais prise, mais j'avais trébuché tête la première. Toute excitée je suivais mon père en courant, je ne voulais plus attendre une minute de plus. Je voulais voir Autumn et il me tardait de retrouver maman. Mon père se stoopa devant une porte qui portait le numéro 267. Il se tourna vers Ethan et moi avant de pousser la porte avec un large sourire aux lèvres.

- Voila nous y sommes.

Instinctivement, je saisis la main de mon frère. J'ignorais ce que j'allais trouvé derrière cette porte alors je recherchais la sécurité là où elle était... Auprès de mon grand frère, celui qui avait toujours était là pour me rassurer. C'est donc tout naturellement ensemble que nous avons franchi le seuil de la porte. Notre génitrice couchait dans un lit de la clinique portait dans ses bras un tas de couverture. haute comme trois pommes je ne distinguais pas ce que je soupçonnais être Autumn. Intriguée, je m'approchais lentement. Ma mère retira un peu les couverture qui enveloppées le petit être. Petit, oui c'était le mot. je venais de voir ma petite sœur. C'était moi sans cheveux et en miniature. Alors c'était donc ça une petite sœur. Mon regard se posa successivement sur Autumn, sur ma mère et sur mon père. Ces deux derniers me souriraient.

Maintenant que toute la famille est réunie - ou presque - je pense qu'il est temps de faire les présentations. Commençons donc par mon père. Il se prénommé Jack Lackey. Il est né le 7 Janvier 1952 à Warriewood en Australie. C'est sur la côté Est, un peu au nord de la capitale de l'État de Nouvelle-Galles du Sud, autrement dit Sydney. Ses parents étaient tout deux australiens, mais je ne les ai jamais connu. Ils sont morts bien avant ma naissance. D'ailleurs il me semble qu'ils étaient déjà décès lorsque mon père a rencontré ma mère. Bref, d'après ce que je sais mon père est fils unique. Mais il n'aime pas parler de son enfance, alors je ne peux pas en être sûr. Papa a fait ses études de médecine à Harvard, puis trois ou quatre ans après avoir obtenu son diplôme, il est allé s'installer à L.A, ou il réside depuis. Aujourd'hui, c'est un grand chirurgien cardiaque du California Hospital Medical Center.

Quant à ma mère, elle répond au nom de Lucy Hudson épouse Lackey. Elle est né à New York, un certain 2 Décembre 1957. Son père et sa mère sont américains. Maman a fait des études de droits international à Yale. Ce qui par la suite, l'a amené à voyager un peu partout. Dans la cadre de son travail, elle était en l'obligation de se rendre à Los Angeles, pour certaines affaire. C'est là qu'elle a fait la connaissance de mon père. Entre eux, cela a été un véritable coup de foudre comme il en existe dans les livres de contes pour enfants. Éperdument amoureuse, elle n'a plus jamais quitté L.A pour rester avec mon père.

Quelques années après leur mariage, ils ont eu un premier enfant, le 4 mars 1983. Ils l'avaient prénommé Hannah. Malheureusement cette petite n'a pas vu grand chose de la vie puisqu'elle est décès à la naissance. Cette mauvaise expérience a vraiment anéantie mes parents. Pendant deux années, ils se sont chacun concentrés sur leur carrière professionnelle. Mais désireux d'avoir un enfant, ils n'ont pas abandonné. Ainsi le 30 Septembre 1985, mon frère Ethan voyait le jour. Durant les premières années de sa vie, il fût surprotégé par mes parents. La peur de perdre un autre enfant était très forte. Mais petit à petit, cette surprotection faiblissait - sans jamais disparaitre totalement - car ils virent qu'Ethan se portait parfait bien. Quatre ans plus tard, le 25 Août 1989, c'était à mon tour de voir le jour alors que mes parents étaient en vacances à Hawaï. Ils ne m'attendaient pas sitôt mais moi j'en avais décidé autrement. Et puis entre vous et moi, le soleil, le sable fin et dorée, l'eau translucide et les cocotiers, quoi de mieux comme décor pour voir le jour et pousser son premier cris? Puis enfin, il y avait Autumn, leur quatrième enfant qui venait de naitre il y a quelque heures à peine, en ce 26 novembre 1995.

Chapter two
► C'est la petite famille dans la prairie, sans la prairie ... ou presque.

- Driiiiiiiiiink! Driiiiiiiiiiiiink!

C'était enfin le week end. Tout le monde se précipitait de sortir de l'école maternelle, moi la première. Le vendredi c'était papa qui venait me chercher à l'école. Le vendredi c'était lui et moi. Il m’emmenait toujours manger une glace à la vanille. Il savait que j'adorai ça. je serais capable d'en manger jusqu'à l’écœurement. Après on allait faire une ballade à la mer, au parc ou dans un tout autre endroit. Au final, peu importe, tant que je me trouvais avec lui. On a vraiment une complicité sans faille. Il m'attendait devant la porte de ma classe. Un sourire au lèvres, je me jetais en ses bras. Mon père travaillait beaucoup, il devait s'occuper de ses patients, alors je profitais de lui quand je le pouvais. [u.c]

Chapter three
► Et là d'un coup... tout s'effondre... et sans prévenir.

Chapter four
► Le pire peut toujours arriver, mais si vous croyez être au fond du trou.

Chapter five
► Une lueur d'espoir transperce les nuages noir de ma vie.

Chapter six
► Enfin une toute nouvelle vie qui commence, loin de mon passé...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Moi je m'appelle Sarah.
↬ ÂGE - 20, presque 21 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - La Normandie.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'ai connu le forum grâce à Elias N. Hudson. E. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy 1001568715
↬ TES IMPRESSIONS - J'adore le design, je suis sous le charme. hanwii
↬ CRÉDIT(S) - psychotic bitch, tumblr Clémence Love & undecided mind.
↬ AVATAR - Clémence Poesy.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - E. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy 1688815589 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!
Clémence est un excellent choix! E. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cousine d'Eliou' hanwii
Bienvenue, très beau pseudo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et ta cousine aussi (a) !

BIENVENUE MA BELLE ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle famille franchement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Va répondre au RP plutôt è.é !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara : Merci. E. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy 321341868

Juliet : Merci beaucoup à toi aussi. E. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy 2511619667

Seth : Oh! Merci. Alors voilà le 2éme cousin. hanwii
Choupi : Merci. :44: Mes chers cousins, arrêtez de flooder sur ma fiche. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENNNNVENUUUUE ! E. PRUNE LACKEY-HUDSON ► clémence poesy 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé