Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jamie vers Romane -
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Jamie vers Romane -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
*J'étais avec Apple à délirer quand je vois mon téléphone vibrer avec un numéro que je ne connais pas, je décroche...* "Oui allö?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
Je fais les cent pas devant l'hôpital. Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir envie qu'il décroche, ne sachant pas du tout comment lui annoncer un truc comme ça. C'est pas comme ça que j'imaginais notre première conversation, à vrai dire, je pensais qu'on n'aurait jamais de conversation tout court. Mais après quelques secondes, j'entends sa voix. Je me frotte la nuque et après un court silence, je lui réponds. C'est Jamie. Je marque une pause, je ne sais pas s'il sait qui je suis, mais je me vois mal ajouter "l'ex d'Aby". Je décide de sauter les présentations. Hmm, c'est à propos d'Aby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
*Sur le coup une voix que je ne connais pas puis un prénom qui lui parcontre me parle beaucoup... Puisqu'il s'agissait de l'ex d'Abygaëlle alors forcément. Je ne réponds rien sur le coup, puis un silence et enfin il en vint aux faits, chose qui me fit sauter le cœur d'un coup.* "Aby'? Quoi, qu'est ce qu'il se passe?" *Àà vrai dire, j'étais loin de me douter de la suite...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
Je soupire, ne sachant pas trop comment tourner la chose pour qu'elle l'affole le moins possible, même si à court sûr, il va complètement flipper. Puis finalement, j'pense qu'il n'y a pas de bons mots pour ça. Elle vient d'arriver aux urgences, je pense qu'elle fait une fausse couche. Ce ma rend malade de dire ça, c'est pas une phrase que j'aurais imaginé prononcer un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
*Déjà, ça ne m’enchantait pas de l'avoir au téléphone celui là, bah oui.. Jalousie oblige on pouvait pas me changer mais c'était pire de l'entendre parler d'Aby'. Mais mon visage changea net de couleur en entendant la suite.* "Quoi?! Han nan c'est pas possible... Et elle va bien?! Que disent les médecins?" *J'accrochais dans la foulée Apple pour la tirer avec moi afin de s'éloigner du monde, près à partir sur le champ.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
Si j'avais été plus réactif, je me serais énervé, à coup sur, ne serait ce que pour l'avoir mise enceinte. Mais je crois que je suis bien trop préoccupé par l'état d'Aby, tout comme lui. Hmm elle est consciente. Quand je suis sorti les médecins parlaient d'opération, je pense que tu devrais venir, elle veut que tu sois la. Elle ne l'a pas dit mais je la connais. Qu'est ce que ça m'ecorche la bpuche de lui dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
*J'étais en stress total! Et venir? Ça il n'avait pas besoin de me le suggérer, c'était déjà dans mes prévisions non négociables.* "Oh ça c'est sûr que je vais venir, je prends le premier vol pour Paris. Elle est à quel hôpital? Quelle chambre?" *J'étais déjà entrain de fouiller dans mon carnet d'adresses, le num' du connard qui nous fournissait les jet privé.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
Franchement, je prends sur moi. Je commence à avoir les idées qui se remettent en place. Et je commence aussi à me demander pourquoi c'est moi qui passe cet appel. Hotel de Dieu, elle a pas de chambre encore, elle est aux urgences. J'pense que Briony ou Elia ou une des filles te tiendra au courant. Ouais, c'est que j'ai pas envie de m'éterniser avec lui, j'espère revoir Aby avant qu'elle ne parte au bloc et que lui n'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Jamie
*Oh tension quand tu nous tiens! Mais heureusement l'état d'Aby' nous préoccupait plus que tout le reste l'un comme l'autre.* "Ok, je pars à l'aéroport de ce pas. Merci... D'avoir prévenu." *Après un instant de silence à écouter, je me mordais la lèvre puis raccrochais pour foncer récupérer mes affaires à l’hôtel et partir rejoindre ma belle à Paris. Le voyage à Cuba aura été de courte durée.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)