Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(saga) noël en retard
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(saga) noël en retard

2 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (saga) noël en retard A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(saga) noël en retard 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (saga) noël en retard 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(saga) noël en retard 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

Noël en retard

Pforzheimer House
18.01.2024
@Saga Raven Boman
/

Il y a quelques jours de ça, je m'étais soudainement rappelé du secret santa qui avait été mis en place au sein de la pfo. Comment avais-je pu oublier au juste, après la scène que m'avait fait Ji-hun déguisé en père-noël ? Bref en tout les cas, le fait que je devais moi-même offrir un cadeau à l'un des membres de ma confrérie m'avait totalement échappé, l'information ayant clairement été relayée dans un coin de mon cerveau. Mon dieu, quelle perte de temps tout ça. Néanmoins, je profitais d'un passage à la pfo pour amener un cadeau à celle qui m'avait été désignée, c'est à dire Saga. Je ne connaissais la jeune femme que de vue, si bien que le coup de pouce glissé par notre présidence m'avait épargné de me prendre la tête. Cadeau sous le bras, je venais toquer à la porte de sa chambre, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : (saga) noël en retard EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
(saga) noël en retard Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Noël en retard.@Marcus von Habsburg et Saga Raven Boman
localisation WHERE :: chambre de Saga à la Pfo
TW :: //
Installer dans ma chambre avec un roman policier en main, je lis plutôt que de réviser le moindre de mes cours. Car si ce n’est pas pour en apprendre toujours davantage sur mes leçons, je préfère rester seule à dévorer ses polars suédois dont je raffole tant. Plonger dans ma lecture, je tourne une nouvelle page alors que je me retrouve emmitoufler sous un plaid et mon regard parcourt les lignes, du moins, jusqu’à ce que je perçoive que l’on frappe à la porte. S’agit-il d Wendy ? A-t-elle oublié quelque chose ? Ou peut-être est-ce Yuri ou Ji-hun ? Je n’en aurais la certitude qu’une fois que j’aurais ouvert, alors, je quitte mon cocon chaud et pose mon ouvrage à l’envers, sur le lit. “J’arrive !” Je préviens celui ou celle se trouvant derrière la porte encore close, quand, une fois à sa hauteur, je l’ouvre. “Bonjour.” Je fronce des sourcils et fixe le jeune homme présent face à moi. “Est-ce que je peux t’aider ?” Je suppose qu’il cherche une autre personne, qu’il s’est gouré de numéro de chambre. “Qui est-ce que tu cherches au juste ?” Je vis ici, alors je suppose que je pourrais lui indiquer sans mal la chambrée de la personne en question.
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

(saga) noël en retard V3onELli_o
(saga) noël en retard 63Eb7NyP_o
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (saga) noël en retard A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(saga) noël en retard 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (saga) noël en retard 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(saga) noël en retard 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

Noël en retard

Pforzheimer House
18.01.2024
@Saga Raven Boman
/

La porte s'ouvrait sur la jeune femme qui, de toute évidence, ne s'attendait pas à me voir ici. On ne se connaissait pas elle et moi, ne s'étant croisés qu'à quelques reprises au milieu de tous les Pfo. Immédiatement elle me proposait son aide, pensant probablement que je m'étais trompé de chambre. « Bonjour, c'est bien toi Saga ? » demandai-je, bien que je n'avais pas pour habitude de me tromper, même dans ce genre de situation. « Joyeux Noël. Je m'excuse pour le retard » dis-je en lui tendant un paquet dans lequel il y avait un gros nounours. J'avais suivi les instructions à la lettre, elle aimait les peluches ? Voilà une peluche. Au moins elle n'était pas compliquée à satisfaire cette fille.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : (saga) noël en retard EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
(saga) noël en retard Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Noël en retard. localisation Où :: chambre de Saga et Wendy à la Pfo
Warning :: //
Qui :: @Marcus von Habsburg & @Saga Raven Boman
Présente devant la porte de ma chambre à la maison des dorés, j'interroge le jeune homme du regard, mais pas seulement. Il a forcément dû se gourer de lieu, parce que nous nous croisons souvent, certes, mais hormis quelques timides sourires, je ne me rappelle pas lui avoir tenu la moindre conversation. Aurais-je pu l'occulter ? Non, évidemment. Alors, je patiente et acquiesce silencieusement dans un hochement de tête à sa question. "Joyeux… Quoi ?" Mes paupières papillonnent et je perds le fil. Fait-il référence au père noël secret qui a été organisé en décembre ? Me saisissant de son paquet, je l'ouvre pour y découvrir un gros nounours bien doux. "Oh !" Passe la barrière de mes lèvres alors que déjà, je la serre dans mes bras, ma nouvelle peluche. "Merci beaucoup, il est magnifique." J'ajoute dans un large sourire pour faire un pas de côté et ajouter : "entre donc. Ne reste pas sur le pas de la porte." Quelle malpolie je fais ! En tout cas, je suis touchée par son geste et comme le dit si bien l'adage : mieux vaut tard que jamais.
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

(saga) noël en retard V3onELli_o
(saga) noël en retard 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)