Invité
est en ligne
Invité
Les originesAfro-américain
feat. Keith Power
Le 17 décembre 2001, à Manhattan
Américain
Perte de temps, hétérosexuel, hétéromantique
Deuxième année en animation 3D le jour, pilote d’élite dans des courses illégales la nuit.
Riche de billet vert, pauvre d’amour.
Le caractère
Jasiah Larsson, autrement appelé Jas pour éviter de se casser la tête. Jas, c’est un homme meurtrie, c’est un gamin qui a grandi trop rapidement. De cette histoire, qui est sienne, il en est ressorti borné, bagarreur et froid. Solitaire, qui n’espère rien de la vie, loin du bonheur il aspire à passer ses nuits dans des draps différents. Bien trop honnête et loyal envers ses frères et sœurs, il reste très souvent incompris. Coureur de jupons, il ne promet rien de plus qu’une nuit à ses côtés. Sportif avéré, pilote la nuit, coureur le jour. Il est néanmoins déterminé dans ses passions. Grande gueule, il est cru et n’hésites jamais à dire ce qu’il pense. Extravagant et très sociable, il utilise ses charmes pour obtenir ce qu’il veut. Imbu de sa part, il sait qu’il plaît et il n’hésites pas à en jouer.
Amoureux de la nature en secret, ami des bêtes depuis qu’il est gosse. Nymphomane, il ne s’en cache pas et au contraire vit sa sexualité de manière très décomplexé. Hors nomes, il adore provoquer le monde. La seule fois où Jas peut exprimer un quelconque amour, c'est auprès de ses frères et soeurs, et auprès de sa mère. Au-delà il est dénué d'empathie, ou du moins se force à l'être. Pragmatique et taquin, il n'en rate pas une pour faire chier son monde, se faire remarquer et remettre les gens à leur place.
Amoureux de la nature en secret, ami des bêtes depuis qu’il est gosse. Nymphomane, il ne s’en cache pas et au contraire vit sa sexualité de manière très décomplexé. Hors nomes, il adore provoquer le monde. La seule fois où Jas peut exprimer un quelconque amour, c'est auprès de ses frères et soeurs, et auprès de sa mère. Au-delà il est dénué d'empathie, ou du moins se force à l'être. Pragmatique et taquin, il n'en rate pas une pour faire chier son monde, se faire remarquer et remettre les gens à leur place.
Les anecdotes
- ( 01 )Jasiah Larsson, c'est le sagittaire dans toute sa splendeur. Né le 17 décembre à Manhattan. Un père riche, CEO et une mère pauvre, femme de ménage. Voici, le tableau d'une vie qui par nature, commence mal.
- ( 02 )Jas a une sœur jumelle, leur père Stefan Larsson, a eu une relation avec leur mère, femme de ménage dans les bureaux de la célèbre PVH corporation. A l’instar, de vouloir donner de l’argent à leur mère, le paternel Larsson a préféré les prendre sous son aile, à sa charge. Laissant Kris N’gayou, dans une situation médiocre, habitant au centre même du Bronx.
- ( 03 )Les Larsson, c’est deux jumeaux, un grand frère, une grande sœur et un grand frère adopté. Une grande famille, une famille multiculturelles. Dans cette grande fraterie il y a eu des hauts et de nombreux bas, à cause du père. Jas est très proche de sa sœur jumelle et de son frère Koh, même s’ils ont du mal à se comprendre. Quant à son grand frère et sa grande sour il ne leur parle pas énormément de part l’écart d’âge.
- ( 04 )Un père violent et alcoolique. Bon patron le jour, et minable géniteur la nuit. Des moqueries, des insultes verbales, des violences physiques et psychologiques à n’en plus finir. Voici, la vie des enfants Larsson. Quant à la mère de Jas, elle a toujours su se débrouiller au mieux pour élever ses enfants lorsqu’elle pouvait les voir. Au quinze ans de Jas, il a prit ses affaires et a déménagé dans le Bronx chez sa mère. La situation chez son père, devenait compliquée ; compliquée car son frère Koh, faisait de plus en plus de terreurs nocturnes mais qu’il ne voulait pas encore parler de ce que leur père lui faisait vivre. Le fait de rester impuissant, comme complice a anéanti Jas.
- ( 05 )C’est à ce moment-là, que Jas a commencé les conneries. Les bagarres en cours, dans la rue, les coquards, les membres cassés, les nuits en garde à vue, voici ce qui a bercé ses moments dans le Bronx. C’est aussi à cette période qu’il a commencé les courses illégales, une passion est née à cet instant. Depuis il n’a jamais arrêté, piloter des voitures hors de prix, lui donne une certaine puissance mentale. Voitures, payées par l’argent de son paternel, la douce impression d’utiliser son fric judiciairement, juste histoire de bien le faire chier.
- ( 06 )Il a quitté le Bronx, en arrivant à Boston à ses dix-sept ans. Pour faire ses études il a postulé à Harvard, comme toute sa fraterie avant lui. Aujourd’hui il est en animation 3D. Ce n’est pas le plus studieux néanmoins c’est certainement le plus débrouillard de ses frères et sœurs. Autonome et réfléchis il n’a jamais besoin de personne lorsqu’il s’agit de ses études. Il a une seule envie, c’est de devenir pilote en réalité.
- ( 07 )Toutes actes possèdent en réalité une explication, aussi minime soit-elle. Lorsqu’il est arrivé dans le Bronx, Jas c’est fait deux amis. Dont un, qui est au fil des années est devenu son meilleur ami. Et l’autre est devenu sa copine, lorsqu’il est parti à Boston, il revenait assez souvent dans le Bronx pour voir ses amis. Un jour, en rentrant chez son meilleur ami, il a ouvert la porte et a trouvé son ex entrain de coucher avec son meilleur pote. Cela faisait des mois qu’ils avaient une liaison, quand il les a confronté, ils lui ont clairement dit qu’ils l’utilisaient juste par rapport à l’argent de son paternel. Argent, qui lui a bousillé la vie Paternel qu’il déteste du plus profond de son être.
- ( 08 )Avec sa famille, il a fait la une d’une New York Times, lorsque l’affaire de son géniteur a été ouverte, quant aux violences psychologiques et physiques qu’il faisait subir à Koh. Leur père a été blanchis. Les grosses têtes ne finissent pas souvent derrière les barreaux.
- ( 09 )Depuis, Jas ne va plus aussi souvent sur New York c’est devenu comme son chat noir cette ville. Désormais pour voir sa mère, il la fait venir directement sur Boston ou alors en dehors du Bronx pour n’y croiser personne.
- ( 10 )Extrêmement fêtard et joueur, Jas passe plus de temps en soirée qu’en cours. Faisant des courses tous les soirs, il est souvent entouré. Nymphomane, il ne peut se résoudre à se passer de la présence de femmes. Il n’ouvre jamais son coeur, mais passes ses nuits à ouvrir son corps. Accro au shit et aux amphétamines, c’est un combat régulier qu’il mène dans cette dépendance, sans jamais en parler à personne.
Finalement être rentré au sein de cette école, été certainement le meilleur choix, de sa vie.
- Code:
<pris><b>Keith Power</b> <span>@"Jasiah Larsson"</span></pris>
(Invité)