Invité
est en ligne
Invité
You make me sick
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Planté devant mon casier, je prenais le temps de la réflexion pour savoir il était réellement utile que j'emporte quelques livres avec moi. Mes semaines étaient déjà surchargés et j'estimais que la moindre des récompenses était que je puisse me détendre durant le week-end. Ainsi donc, je décidai d'oublier définitivement mes cours le temps de quelques jours afin de ne m'occuper que de mon propre bien-être. Poussant un soupir de soulagement, je me retenais pour ne pas sourire bêtement tout en traversant les couloirs de l'université: j'avais beau être heureux, je ne voulais pas l'afficher au grand jour au risque d'attirer inutilement l'attention d'autres étudiants dont la curiosité dépassait parfois l'entendement. Malgré tout, il est vrai que je n'avais pas le souvenir de m'être senti aussi bien dans ma peau depuis que je m'étais inscrit à Harvard et il me paraissait donc primordial de profiter au maximum de l'instant présent dans la mesure où personne ne pouvait savoir ce que demain lui réservait. Pourtant, beaucoup de choses manquait à ma vie: si j'avais quelques amis, je demeurais encore bien isolé à Harvard et je n'aurais donc pas été contre faire de nouvelles connaissances. Et puis, même si je le niais en permanence, le célibat commençait sérieusement à me poser: certes, j'avais déjà eu quelques aventures à droite et à gauche mais rien de bien sérieux. Or, pour un romantique de mon espèce, il n'y avait rien de plus merveilleux que de tomber amoureux: je me disais donc qu'il était plus que temps que je force le destin et que je trouve enfin chaussure à mon pied.
Dans une certaine mesure, j'étais plutôt confiant car j'avais dans l'idée que dès à présent, j'allais enfin pouvoir devenir un peu plus égoïste. En effet, Dixie semblait enfin avoir pris du plomb dans la tête: j'en étais d'autant plus convaincu que ces dernières semaines, elle ne m'avait pas appelé en catastrophe pour me faire part de sa dernière bêtise. Dans ces conditions, j'avais donc toutes les cartes en main pour me prendre en charge et je comptais bien mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre mes objectifs. Arrivant dans le hall principal, je m'apprêtais à quitter l’université lorsqu'en jetant un coup d’œil à ma gauche, j'aperçus ma petite sœur. J'aurais dû être heureux de la voir d'autant plus que l'on avait pas discuté ensemble depuis quelques jours mais la première chose qui me sauta aux yeux, c'est qu'elle tenait un joint entre ses doigts. Cela eut le don de me mettre en colère et aussitôt, j'allais donc la rejoindre et ne me gênait pas pour lui dire ma façon de penser.
- Tu ne peux donc pas t'empêcher de transgresser les règles, c'est plus fort que toi.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)