Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMA DILAURENTIS ✧ lancement de personnage
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


EMMA DILAURENTIS ✧ lancement de personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lancement de personnageEmma DiLaurentis


Explications
Je souhaite seulement me lancer sur le forum avec de bonnes bases et quelques liens. Je ne suis pas difficile niveau RP, je peux écrire autant de petits rp que des pavés. J'écris à la troisème personne, mais je n'ai pas de préférence pour mes partenaires. EMMA DILAURENTIS ✧ lancement de personnage 2438915920

Liens recherchés
1MGRAND FRÈRE BIOLOGIQUELIBRE
C'est l'ainé de la famille, celui qui se rappelle parfaitement de l'enlèvement de sa petite soeur. Il a vu ses parents dépérir suite à la tragédie. Avec les années, il n'a pas cessé de chercher de son côté non plus. Il ne peut nier qu'Emma ressemble étrangement au portrait robot de sa petite soeur si on lui ajoutait quelques années supplémentaires. Et si...
2 F - 2 M - 1 NBBANDE DE POTESLIBRE
Ceux qui sont toujours là, que ce soit en cas de coups durs ou pour faire la fête. Ils font les quatre cents coups depuis leur entrée à Harvard.
1 MAMBIGULIBRE
Entre eux, c'est électrique et c'est compliqué. Ils ont couchés ensemble quelques fois, sont très tactiles l'un avec l'autre, mais ne dirons jamais qu'ils sont en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma DiLaurentis Je peux te proposer Nina?
(Invité)