Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe song is ended but the melody lingers on (marcus)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the song is ended but the melody lingers on (marcus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the song is ended but the melody lingers on 23.12.2023 l au cimetière, salzbourg
@Marcus von Habsburg
TW : DEUIL

Les années passent mais la douleur résiste. Ne s'atténue pas. Elle reste tout aussi vive que le jour fatidique et tu haïssais chaque seconde de cet au revoir qui refusait de prendre fin. Sa voix avait pris fin dans cette chanson abandonnée, délaissée. Une mélodie qui continuait sans la chanteuse principale, c'était ridicule. Mais tu devais faire avec, Gracie. Les fins d'années étaient le plus ardues. Le retour à domicile, au domaine, là où les fantômes d'un passé glorieux, sans absent manquant à l'appel, ressurgissent et la poitrine se compresse. Chaque pièce recouvre une anecdote, un souvenir à ses côtés que tu gardes au plus profond de toi, enfoui précieusement ; tout était douloureux. Maman. Les cris étouffés pendant ton sommeil, tu le savais, t'en avais connaissance mais la gracieuse Gracie préfère tourner le regard. Ne pleure pas Gracie chérie, maman t'aime. Seule sa voix avait eu le don de t'apaiser après chaque cauchemar, le son mélodieux d'un chant presque envoûtant. C'était sa voix qui te manquait le plus. Et chaque année, tu donnerais tout pour l'entendre une autre fois, une dernière fois. Cette année n'échappait pas à la règle. Les pas pour te traîner sur sa pierre tombale résonnaient au rythme de ton pouls, lourds, étouffants. A la fois apeurée et impatiente quant à cette visite annuelle, ce recueil privé entre elle et toi. Une habitude que tu redoutais et attendais ne serait-ce que pour t'éloigner de ton père et tes autres aînés, qui semblaient tous avoir tourné la page. Ou presque tous. Une présence t'arrête dans tes pas, une silhouette au-dessus de sa tombe. Et tu le reconnais instantanément. Marcus. La surprise te prit de court, te fige de longues secondes avant de souffler. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Sans vie, sans cette excentricité habituelle qui te caractérisait habituellement, loin d'ici, loin d'elle. Les sourcils se froncent, le mécontentement se dessinant petit à petit sur tes traits, contrariée qu'il vienne perturber ton moment de paix avec elle. « J'ignorais que tu connaissais le chemin vers sa tombe. » Gracie la piquante s'éveille.

(Invité)
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : the song is ended but the melody lingers on (marcus) A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
the song is ended but the melody lingers on (marcus) 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f the song is ended but the melody lingers on (marcus) 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
the song is ended but the melody lingers on (marcus) 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

the song is ended but the melody lingers on 23.12.2023 l au cimetière, salzbourg
@Marcus von Habsburg
TW : DEUIL

Les minutes s'étiraient au rythme de mon silence, lourd, assourdissant. Assis sur le banc face à la tombe de ma mère, les yeux fixés dans le vide, je me recueillais à ma manière. Comme le jour précédent. Et sans doute comme le jour suivant également. Il en était ainsi chaque fois que je revenais au domaine familial. Pas un jour sans venir sur sa tombe, prétextant partir courir quand je venais m'imposer ce supplice de peine et de culpabilité. Je ne savais même pas dire si j'aimais venir ici et pourtant, je le faisais. Assommé par le lourd poids de la culpabilité quand je voyais son nom gravé dans la pierre. Quand moi, son propre fils, je l'avais abandonnée dans la maladie. Par peur, par lâcheté. Alors je m'étais imposé cette punition, rouvrant à chaque fois cette plaie béante au milieu de mes entrailles, espérant parvenir un jour à me repentir.
J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis la voix de Gracie. Je sursautais, me tournant vivement vers elle dans ma tenue de sport, le visage décomposé comme un enfant pris sur le fait de sa bêtise. Je fronçai les sourcils, accusant le coup de sa remarque. « Je m'en vais si c'est ça que tu veux » répondis-je en reprenant mon masque de glace.

(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise