Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymister-tuk.harvablog.com
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mister-tuk.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mister-tuk

Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je suis homme honnête et ici, ce n'est que la vérité que je vais laissé sortir sur ce blog. Je vais parler de n'importe quoi avec des arguments solide et surtout très bien placé. Je vais être poli quand même parce que je suis capable d'être sarcastique et très poli en même temps. Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde et j'espère que vous allez l'aimait.

Musique du moment

maroon 5 - love somebody

Tuukka

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mister-Tuk
top 5 qui sont excellente au lit
Bon les hommes. Oui, je m'adresse à vous parce qu'ici, c'est un article qui va peut être me coûté cher, mais je vais quand même sortir ce que j'ai dans l'esprit et surtout sur le coeur. Je vous présente mon top-5 des filles qui sont excellente au lit. Bon, si des filles regarde ça, je vais surement en manger toute une, mais comme je vous ais dit, je suis très honnête. Alors, bonne lecture ! :havesex:

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEENIE J. LUCAS
Je vous présente une de mes meilleures amies. Elle est très surprenante et surtout qu'elle ne se gêne pas du tout. Nous avons du plaisir tous les deux lorsqu'on commence à boire tous les deux. Parfois, ont passe à la prochaine étape et nous avons aucune conscience, mais que vouslez-vous, ont se rappel parfois de rien quand nous avons trop bu. Elle a une douceur incroyable et surtout qu'elle est capable de nous apporté aux septième ciels.

LUAN E. BROWN
Je vous présente une autre de mes meilleures amies. Par contre, elle me fuit comme si j'étais la peste parce qu'elle regrette gravement notre soirée. Moi aussi je regrette notre soirée et surtout que j'ai les nerfs qui me monte au cou, car je me fait trop d'idée. Nous avions trop fumé et bu, car même si nous étions passionné, je me suis quand même réveiller seul avec aucune note qui expliquait son départ. Je l'adore quand même Luan et je ne veux pas perdre notre amitié.

BROOKE L. CUNNINGHAM
Ma petite Brooke d'amour. Je l'appelle toujours comme ça par habitude, mais elle adore ça. Nous avons une amitié assez tactile et nous nous sommes jurée de ne pas aller plus loin, mais lorsqu'elle m'embrasse sur les joues et quand elle me touche, j'ai des frissons et elle me tente beaucoup. Nous l'avions fait une fois avant de se jurée de ne plus faire ça, car elle trouvait ça bizarre de couché avec son meilleur ami. Je respect son choix, mais je vais être honnête, s'était merveilleux comme moment.

EUGÉNIE DE B-D DE LUIGNÉ
Je vous présente une de mes clientes. J'avoue que de faire l'amour dans un bureau, c'est différent que de le faire dans son lit. C'est sûr que je ne vais rien dire à personne, mais quand tu l'avoue ici ouvertement, c'est différent. Je ne veux pas faire mon frais chier, mais qui ne voudrais pas d'un mannequin ? Je comprend pourquoi que les patientes qui vienne voir leurs psychologues ne sont pas capable de supporté les émotions.

GRACE ST-JAMES
Elle adore quand on lui dit des compliments et surtout quand on ajoute un peu de sensualité dans nos paroles. C'est fou comment on peut passé une belle soirée en sa compagnie et surtout qu'elle est capable de te donner un massage chaleureux et sensuelle pour passé une bonne nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)