Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - rp libre - breath, stay calm. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


rp libre - breath, stay calm.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacun s’exprime à sa manière. Celle de la jeune brunette est de taper dans les parois de l’ascenseur, d’exclamer son mécontentent. Rien de plus normal même si à l’heure actuelle tu prends sur toi face à ses éclats de voix et coups portés. Tu fermes les paupières un bref instant, soupirant doucement tels les exercices que tu as appris en thérapie. Cela te rappelle sans le vouloir ton agression qui date du début du moi. Tu te déroules quelques peu pour hocher la tête, mince sourire présent à la commissure de tes lèvres. « Et bien, le tout est de tenter d’essayer on ne perd rien de toute manière. ». Tu tapes alors le code sur le clavier mécanique. Après quelques secondes, une sonnerie retentit deux fois avant qu’un grésillement ne se fasse entendre. Tu regardes instinctivement Nina puis poursuit dans l’interphone. « Hé oh, nous sommes coincés dans l’ascenseur … Hé, vous entendez ?! ». Satané machine, fichu vigile de secours.
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

Tu commences à perdre patience et espoir. Y'a rien à faire, personne ne t'entend alors que tu frappes dans les portes de l'ascenseur pour signaler votre présence, vos téléphones ne sont d'aucune utilité. La jeune fille pense à utiliser le bouton d'urgence, appelant à l'aide vu votre situation. J'crois qu'on en a pour un moment. dis-tu alors que la réponse ne se fait pas entendre tout de suite. Tu déposes finalement tes derniers sacs au sol avant de t'y asseoir, essayant encore une fois de voir si tu pouvais téléphoner avec ton cellulaire. Mais rien à faire. On repassera pour l'envie de revenir magasiner ici après ça. Tu sonnes comme une petite princesse capricieuse à qui on a enlevé sa surprise mais t'es mécontente de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu entends la première phrase de la jeune femme et sans doute qu’elle a peut être raison ? Au vue de votre position, vous êtes suspendu à une réponse à l’autre bout de l’interphone. Il ne manquerait plus que les vigiles de secours aient quittés leurs postes pour une pause café ou mangé. Tu secoues la tête rien qu’à cette idée … Nina finit par s’installer à même le sol à coté de ses sacs et tu réitères l’opération espérant avoir plus de chance cette fois. « Remarque ça serait compréhensif … ». Réponds-tu tout en esquissant un mince sourire sincère. Ça te surprend de sourire aussi aisément car en ce moment, tu peines à rire naturellement, tu te forces pour donner le change à ton entourage. « Ne t’en fais pas trop, ils vont finir par intervenir … ». Tôt ou tard, non ? Te voilà optimiste maintenant ? Non juste logique certainement. « Tu aimes faire les magasins alors ? ». Piètre lancement de conversation mais au vue des sacs qui demeurent à coté d’elle, ça semble être le cas.
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

T'as l'impression que la situation tourne en rond. Ou c'est plutôt toi qui tourne en rond dans ce petit cubicule qu'est l'ascenseur. Vous commencez être à court de solutions et ça explique pourquoi l'autre fille réessaie une nouvelle fois d'appeler l'opérateur. En espérant que ce dernier soit à son poste pour entendre l'appel. Et que si c'est le cas, il puisse réparer la situation rapidement. En attendant, tu t'assis au sol, déposant tes sacs près de toi. j'avoue qu'un peu trop même. les sacs autour de toi et dans ta voiture le prouvaient grandement tout comme les fonds accumulés sur ta carte de crédit, qui d'ici quelques jours seront réglés par maman et papa. t'allais lui retourner la question quand tu entend une voix s'élever de l'appareil, la voix de l'opérateur. Tu sautes pratiquement sur tes deux pieds pour te placer devant l'endroit où parler. allo? oui, on est coincé, l'ascenseur s'est arrêté, on ne peut pas sortir. il y a un mélange de panique, de soulagement et d'agacement dans ta voix. Signe qu'il faut rapidement te faire sortir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation ne pouvait pas être pire. Coincer dans un ascenseur certes mais tu n’es pas seule et sans réellement le vouloir, la présence de Nina apaise un peu l’anxiété qui prend de plus en peu de place ces derniers jours. « J’imagine que tu vas te souvenir de cette journée … ». Commences-tu d’un ton léger, tout en haussant les épaules. Personnellement, tu n’as jamais été friande de shopping, parfois même tu le subis mais faire plaisir à tes amis est important à tes yeux. Le boitier où tu as interpeller les secours commence à grésiller et la jeune brunette sursaute de toute sa hauteur. Sa voix panique et résumé votre situation. « Vous comptez intervenir dans les plus brefs délais ?! ». Le gars à l’autre bout de la communication, marmonne dans sa barbe en vous informant que tout est une question de minutes. « Au moins, on sera bientôt dehors, mh ? ». Tu considères Nina en esquissant un sourire mince. « Tu es … tu es étudiante à Harvard ? ». Tu n’étais pas certaine de ce que tu avances, mais tu es persuadé l’avoir vu sur le campus.
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

Il suffit d'un grésillement et d'une voix masculine qui sortent du tableau de bord pour que tu réclames de l'aide au plus vite, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Alors qu'en fait, vous alliez bien mais la situation était embêtante. L'homme de l'autre côté répond que c'est une question de minute avant que la situation revienne à la normale et que vous puissiez sortir d'ici. ouais, j'espère qu'il dit pas ça seulement pour nous faire plaisir. Il aurait très bien pu dire ça pour vous calmer alors qu'au fond, ça serait un peu plus long. Mais qu'est-ce que vous pouviez y faire? Vous étiez prises ici et il était impossible de régler la situation de l'intérieur. Valait mieux laisser les experts s'en occuper. Tu retrouvas donc ta place au sol, assise le dos contre le mur. euh.. ouais. j'étudie en médecine. même si tu pouvais avoir l'air plutôt superficielle par moment, tu étais des plus sérieuses dans tes études.tu y es aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation était encore paralysée il y a quelques instants et pourtant la voix de l’homme à l’autre bout de l’interphone semble quelque peu détendre le fil de cette dite situation. Une question de minutes avant que tout rendre dans l’ordre, une information qui restera à vérifier une fois que serait sortie d’affaires. Tu esquisses un petit sourire à la réplique de la jeune femme. « Je pense que tu as su être convaincante … ». Après tout, difficile de faire autrement, les secours doivent faire leur travail. Nina prend de nouveau place à même le sol tandis que tu lui demandes si elle est étudiante sur le campus de Harvard. Sa réponse donne raison à ta mémoire, tu l’avais donc bien aperçu sur le campus universitaire. Tu hoches la tête dans un premier avant de t’appuyer quelques peu contre la paroi de l’ascenseur. « ouais, en danse contemporaine … ». Tu croises les bras contre ta poitrine avant de poursuivre. « J’étais pas certaine mais je t’ai aperçu une fois sur le campus d’où ma question … ». C’est vrai ta question pouvait paraitre étrange mais c’est drole que vous vous adressez la parole dans ces circonstances.
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

Tu n'avais qu'une idée en tête et c'était de sortir d'ici. Au plus vite. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Tu dois attendre et même si vous avez eu confirmation que les techniciens essayaient de vous sortir de la rapidement, vous ne pouviez rien faire de plus que d'attendre de voir les portes s'ouvrir devant vous. Installée au sol, tu aurais bien attendu que le temps passe mais la demoiselle en ta compagnie te faisait la conversation. Alors, tu répondais poliment. t'as une bonne mémoire. on croise tellement de monde sur le campus autre que tes amis et ceux du cursus que tu suivait, tu ne retenais pas les noms des connaissances des connaissances et encore moins le visage des inconnus. à moins que celui-ci t'attire réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps semble parfois long, même si les techniciens ont assurés agir au plus vite. La jeune femme installé au sol semble pressé de sortir et tu rejoins carrément son registre. Tu as bien hâte de sortir de cette boite mécanique … faire la conversation semble est un passe temps comme un autre et c’est tout naturellement que tu lui demandes si elle a Harvard parce qu’il te semble l’avoir déjà aperçu sur le campus. Tu hoches lentement la tête en guise de première réponse. « Bonne mémoire … peut être, je ne sais pas … disons que je suis physionomiste parfois ? » Tu hausses les épaules au moment où tu entend Sun boucan pas possible de l’autre coté des deux portes. Ces deux dernières sont forcés à s’ouvrir grâce à la force des deux techniciens.
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

Le bruit de l'autre côté des portes te laisse penser qu'ils ont redoublé d'effort pour vous faire sortir de là. T'espères vraiment qu'ils vont y arriver bientôt parce que tu en as marre d'être coincé. Tu discutes tranquillement avec l'autre fille question de passer le temps mais tu préférerais être ailleurs. Rien contre elle, juste que tu n'apprécie pas d'être coincée dans l'ascenseur. faut croire, oui. dis-tu parce qu'en vrai, tu ne sais plus quoi rajouter d'autre sur le sujet. Vous vous étiez déjà croisé à l'université, elle avait retenu ton visage mais pas toi. Heureusement, tu n'as pas à en rajouter davantage parce que votre attention est retenu par le bruit venant de l'autre côté des porte et le fait que celles-ci s'ouvrent. Enfin! Enfin vous pouvez sortir d'ici. On vous offre même une main pour vous aider à sortir alors que les portes sont tenues par d'autres personnes et leurs instruments de travail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)