Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - rp libre - breath, stay calm.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


rp libre - breath, stay calm.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coeur battant à l’intérieur, l’expression de ton visage ne laisse rien présager de ce que tu ressens - et ce depuis plusieurs jours. Tu fais face, tu n’as pas le choix. Tu ne dois rien laisser entrevoir à ton entourage, seul Benjamin est au courant et c’est déjà peut être trop. Te rendre au centre commercial te demande énormément mais tu dois affronter la foule, ne pas laisser celui qui t’a agressé dominer la Craine - bien que cette dernière continue de subsisté depuis. Le départ de ton frère n’arrange rien, le penthouse te semble vide et heureusement le retour de ta mère te rassure. Tu devais aller faire deux trois courses histoire de renflouer un peu de le frigo et quelques décorations histoires de rendre le logement plus jovial. Le coeur n’y est pas, encore moins l’esprit mais c’est important pour toi de bien accueillir ta figure maternelle. Deux sacs à la main, c’est avec force que tu resserres ta prise sur la bandoulière de ta besace alors que tu attends l’ascenseur pour rejoindre ta voiture. L’anxiété prend le dessus vivement et certainement. Les portes s’ouvrent, tu regardes derrière toi pour être certaine que tu seras seule sans la cabine et tu montes à l’intérieur appuyant sur les étages inférieurs. Un soupire se soulagement s’échappe d’entre tes lippes alors que les portes se referment. Court soulagement alors qu’une main s’impose pour retenir les portes et que l’inconnu(e) s’invite à l’intérieur. Tu gardes le visage baissée soudainement empreint de mal aise.
#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

Tu as bien mérité une petite pause de tes révisions et puis, tu as des courses à faire pour l'appartement alors autant faire d'une pierre deux coups en allant au centre commercial pour te faire plaisir, renouveler un peu ta garde-robe juste pour te faire plaisir. Et pour embêter Nash en arrivant avec pleins de sacs à l'appartement. T'avais d'ailleurs flamber plutôt rapidement ce que tu avais reçu de ton père pour les fêtes, probablement de l'argent dû à la culpabilité de ne pas avoir été dans vos vies pendant un moment. Bref, tu as prévu le coup, laissant ta voiture dans le parking plus bas, tu avais fait des allers-retours à celle-ci pour y mettre tes sacs. Donc en ce moment, tu n'as à qu'un à la main et c'est le dernier. Tu retournes chez toi maintenant. Arrivant près de l'ascenseur, tu vois les portes se fermer et tu te dépêches afin d'y glisser la main avant qu'elles le soient complètement. Par chance, elles s'ouvrent de nouveau, te laissant entrer dans la petite cabine où se trouve déjà une fille. J'ai bien cru que j'aurais pas le temps de prendre celui-ci dis-tu en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soulagement est un sentiment fugace alors que la main d’une jeune fille intercepte la fermeture des portes. En souriant, elle te confie qu’elle avait peur de ne pas pouvoir prendre cet ascenseur. Tu lui souris doucement bien que ton sentiment d’insécurité soit constant … « Oui c’est … heureux que vous soyez parvenus à l’avoir … ». D’ordinaire tu n’as aucun souci avec la parole mais depuis ce fameux jour c’est un peu l’hésitation qui gagne et prend le dessus. Tu serres un peu plus fort la lanière de ton sac en cuir et calme intérieurement ta respiration tout en prenant garde à éviter le regard de la jeune femme. Tu peux que tu as pu apercevoir, elle doit avoisiner ton âge voir même un peu plus jeune et rien d’y penser, tu sens idiote … rien ne va forcément arriver, toutes les personnes ne sont pas si mauvaises … l’ascenseur s’arrête tout d’un coup, tu espères que c’est juste à un étage qui attend de prendre d’autres passagers et non le fait qu’il soit coincé …
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

T'as réussi à grimper dans la cage d'ascenseur juste à temps. T'aurais très bien pu attendre le prochain plutôt que courir vers celui-ci mais tu avais hâte d'arriver chez toi, déballer tes achats. Tu y entres, laissant les portes se refermer jusqu'au bout. Commentaire qui sort de tes lèvres, réponses probablement par politesse de la part de la jeune fille déjà présente. Si l'aventure se poursuivra en silence pendant les prochaines secondes, l'arrêt de l'ascenseur ranima la conversation. Normalement, t'aurais rien dit. Pensant qu'il s'agissait seulement d'un arrêt de la part de l'ascenseur le temps d'embarquer quelqu'un d'autre. Mais les portes ne s'ouvrent pas. C'est toujours aussi long? Parce que ça ne t'avait pas semblé si long lors de tes derniers passages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La descente vers le parking sous terrain prend relativement quelques minutes. Encore plus s’il s’arrête à tous les étages. D’ordinaire, tu n’as aucun problème a prendre l’ascenseur mais depuis quelques semaines, les espaces confinés semblent être tes ennemis plus que tes alliés. L’engin mécanique s’arrête d’un coup, le temps semble presque suspendre son vol. Non, non et non tout sauf ça. Tu fermes brièvement les yeux avec force pour tempérer les battements rapides de ton coeur. Première chose, appuyer sur bouton de se— mais la voix de la jeune femme te sort de ta songerie personnelle. « Mh ? Euh … non … d’habitude ce n’est pas aussi long … ». Tu essais de te détendre, après la jeune femme qui est avec toi dans cette fichue n’a rien avoir avec l’autre soir. En plus c’était un mec … tu hoches lentement la tête avant de reprendre. « Je pense qu’il est en panne … ».
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

L'ascenseur s'arrête et tu t'attends à ce que les portes s'ouvrent devant vous, que d'autres personnes y grimpent. Mais il ne se passe rien. Les portes restent fermées devant toi et un long silence s'installe. Jusqu'à ce que tu le brises une nouvelle fois. En panne? Non, c'est pas possible Il n'y a que dans les films qu'on voit ce genre de truc. Les portes allaient sûrement s'ouvrir d'une seconde à l'autre. Tu t'avance vers le panneau de contrôle, appuyant plusieurs fois sur le bouton pour signaler l'étage voulu. Mais rien ne se produit. C'est pas vrai! Hey oh!? cris-tu en tapant finalement dans les portes de l'ascenseur. Il y a sûrement quelqu'un qui va vous entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw -- mention d'agression
Tu n’as jamais été claustrophobe. Jamais, et pourtant te voilà quelque peu paniqué à l’idée d’être coincé dans une cabine, avec une personne que tu ne connais pas car sans le vouloir tu songes à ton agression… tes paupières se pressent fermement pour tenter de réguler l’anxiété qui commence à grimper. Tu entends la jeune femme te dire que ce n’était pas possible et pourtant, tout demeure possible en ce bas monde. Laissant l’agression au loin de tes pensées, tu sors de ces dernières alors que tu vois la brunette appuyer sur le bouton de secours. Tu respires doucement, avant de t’approcher des différents boutons. « En effet, ça n’a pas l’air de marcher mais … ». Tu regardes d’un peu plus près pour savoir s’il n’y a pas un code de secours à taper pour rentrer en contact avec les secours directement … « … c’est un peu intrusif demander comme ça mais … ça va aller, tu vas supporter en attendant qu’on nous sortent de là ? »
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

T'avais pas besoin de ça aujourd'hui. Tu passais une belle journée et là, tu te retrouvais coincée dans un ascenseur. La joie! Tu as beau appuyer sur les boutons des étages, rien n'allume. Il y a ce bouton d'aide mais tu sens la frustration montée et t'y penses même pas à ce bouton. Tu tapes plutôt dans les portes en espérant que quelqu'un de l'extérieur vous entende. euh... ouais. Ouais, ça va aller. Tu réalises que tu sembles exploser là et c'est pas le cas. Pas totalement en tout cas. c'est juste... juste de la frustration. j'avais pas vraiment envie de rester coincée. rire nerveux qui s'échappe de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu avais su, tu aurais évité de prendre l’ascenseur mais il n’y a pas d’autre moyen de se rendre au parking souterrain. Superbe ! C’est bien l’exclamation qui tu marmonnes pour toi même. Les yeux rivés sur la plaquette de bouton de l’ascenseur, tu observes l’ensemble pour voir s’il n’y a pas de code pour entrer en contact avec les secours … Bien évidement, ce temps pour toi même, te permet de te concentré pour ne pas éveiller davantage ton anxiété qui bourdonne à l’intérieur de toi. La jeune femme tape contre les portes de l’engin mécanique mais rien ne change pour autant. « Oh, ne t’en fais pas trop pour moi je comprends ce que tu veux dire … au fait … je m’appelle River ». Ton regard se porte sur un numéro de teléphone mais tu n’as pas de réseau, donc la brunette non plus. Ensuite tu repères un code, au moins les réflexes que ton frère t’ont appris à l’âge de quatre ans, te servent à quelque chose. « il y a un code de dépannage juste là … ». Il n’y a plus qu’à espérer que la connexion se fasse …
@Nina Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breath, stay calm

Centre commercial
janvier 2024
@River Lockhart
aucun

Tu es trop énervée par la situation pour réagir de façon proportionnée. Tu tpes dans les portes, crie pour qu'on entende mais rien n'y fait. La situation ne bouge pas, vous êtes toujours coincées dans l'ascenseur. Tu finis par te dire qu'il n'y a rien à faire, que ça va finir par débloquer. Ou du moins que t'arriveras à rien si t'as pas les idées claires. Tu t'imposes donc quelques bonnes respirations pour te calmer. Nina. dis-tu pour répondre à la présentation de la jeune fille prise avec toi. Tu crois que ça peut fonctionner? demandes tu avec plus d'enthousiasme, toi qui a plus que hâte de sortir d'ici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)