Invité
est en ligne
Invité
Alaska K. Westwood | C'est le 19 Octobre 1992 à Milwaukee dans le Wisconsin, que les membres de la famille Westwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alaska, Keylee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et psychologie depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. |
# Arrogante | # Capricieuse | # Egocentrique | # Lunatique | # Rancunière |
APRÈS LA BOMBE Alaska se trouvait sur le parking quand la bombe a explosé. Elle était tranquillement en train de fumer une cigarette quand le sol s'est mis à trembler et que les bâtiments se sont écroulés. Elle avait bien sûr, comme tout le monde, entendu l'avertissement du psychopathe dans la matinée mais elle n'y avait pas prêté attention. Le résultat ? Elle s'est pris le pare-choc d'une voiture dans le visage et s'est retrouvée dans le coma pendant deux semaines. Mais elle n'a pas eu de séquelles donc elle est vite passée à autre chose. MATHER. Les parents d'Alaska ont toujours essayé de transformer leur fille en petite fille modèle. De son côté elle a toujours fait le contraire de ce qu'ils disaient. Elle ne supportait pas les dîners en famille, les bonnes manières, les conventions et en a toujours fait qu'à sa tête. Vous imaginez donc la tête de ses parents, pures chrétiens, quand ils ont découvert leur fille en train de s'envoyer en l'air avec son meilleur ami dans l'église même où ils allaient prier tous les dimanches ! Bref, ils ont toujours vanté les mérites de la Eliot House à Harvard, il était donc exclu pour elle de s'y retrouver. Et quand la jeune fille a appris que la Mather House était en quelques sortes la maison " adverse ", elle s'est empressée d'aller lire les brochures. En lisant les valeurs qui étaient partagées chez les verts, elle comprit que cette maison était faite pour elle. QUINCY. Alaska a aussi hésité à rentrer à la Quincy House. Elle aimait leur façon de penser, leur façon d'être. Cette ouverture d'esprit et cette cohésion qui se dégageait des oranges l'ont tout de suite conquise. | Nastya Shmakova |
# Déterminée | # Autonome | # Franche | # Loyale | # Extravertie |
Paintcake! | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paintcake! et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Mon expérience avec mon premier compte a été super alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nastya Shmakova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Sortez les cookies, j'arriiiiiiiiiiiiiive ! |
(Invité)