Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska K. Westwood

C'est le 19 Octobre 1992 à Milwaukee dans le Wisconsin, que les membres de la famille Westwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alaska, Keylee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et psychologie depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.
# Arrogante
# Capricieuse
# Egocentrique
# Lunatique
# Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Alaska se trouvait sur le parking quand la bombe a explosé. Elle était tranquillement en train de fumer une cigarette quand le sol s'est mis à trembler et que les bâtiments se sont écroulés. Elle avait bien sûr, comme tout le monde, entendu l'avertissement du psychopathe dans la matinée mais elle n'y avait pas prêté attention. Le résultat ? Elle s'est pris le pare-choc d'une voiture dans le visage et s'est retrouvée dans le coma pendant deux semaines. Mais elle n'a pas eu de séquelles donc elle est vite passée à autre chose.

MATHER.
Les parents d'Alaska ont toujours essayé de transformer leur fille en petite fille modèle. De son côté elle a toujours fait le contraire de ce qu'ils disaient. Elle ne supportait pas les dîners en famille, les bonnes manières, les conventions et en a toujours fait qu'à sa tête. Vous imaginez donc la tête de ses parents, pures chrétiens, quand ils ont découvert leur fille en train de s'envoyer en l'air avec son meilleur ami dans l'église même où ils allaient prier tous les dimanches ! Bref, ils ont toujours vanté les mérites de la Eliot House à Harvard, il était donc exclu pour elle de s'y retrouver. Et quand la jeune fille a appris que la Mather House était en quelques sortes la maison " adverse ", elle s'est empressée d'aller lire les brochures. En lisant les valeurs qui étaient partagées chez les verts, elle comprit que cette maison était faite pour elle.

QUINCY.
Alaska a aussi hésité à rentrer à la Quincy House. Elle aimait leur façon de penser, leur façon d'être. Cette ouverture d'esprit et cette cohésion qui se dégageait des oranges l'ont tout de suite conquise.
Nastya Shmakova
# Déterminée
# Autonome
# Franche
# Loyale
# Extravertie
Paintcake!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paintcake! et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Mon expérience avec mon premier compte a été super alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nastya Shmakova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Sortez les cookies, j'arriiiiiiiiiiiiiive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

J'ai jamais compris pourquoi on se cassait le cul avec des civilités complètement hypocrites au lieu de dire les choses comme elles sont. Depuis que je suis petite, mes parents font tout ce qu'ils peuvent pour ressembler à une famille dite "parfaites" aux yeux de leurs amis, de leurs voisins. Enfin, je dis bien "ressembler" parce que même si cette image qu'ils donnaient d'eux, de nous, était assez convaincante pour que tout le monde y croit, il y a toujours une face cachée que les gens n'arrivent pas à saisir. Et la notre était particulièrement sordide. J'étais petite alors je n'ai pas tout de suite compris pourquoi moi père insistait pour rester à la maison avec ma nourrisse quand nous allions à l'église. Ma mère ne disait rien mais elle savait, elle. Elle savait mais tenant plus à sa fierté et à cette image de petite femme parfaite qu'elle s'était donné du mal à créer, elle préférait laisser son couple se dégrader au fil des ans.
J'aurais grandi seule si mon frère, Oliver, n'avait pas été là. Il avait quatre ans de plus que moi pourtant il se comportait comme un adulte, comme un parent, certainement parce qu'il savait que sans ça, personne ne se serait montré aimant, compréhensif et responsable avec moi. Je pense que si à cette époque, un de mes parents serait mort, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. La mort d'Oliver, par contre, m'aurait anéantie. Seulement, avec quatre ans de plus, il était logique qu'un jour, il allait finir par partir à l'université et que j'allais me retrouver à nouveau seule face à cet obsédé et cette dépréssive psychorigide qu'étaient mes parents. Et ça, je m'en suis rendue compte à environ douze ans. J'ai donc essayé de prendre mes distances avec Oliver afin de moins souffrir quand il partirait. J'ai d'abord été très seule mais j'ai ensuite rencontré Jackson.
Fils de multi-milliardaires lui aussi, il avait comme moi, grandi sans aucune attention de la part de ses parents qui avaient fini par l'envoyer vivre chez ses grands-parents dans le Winsconsin afin de ne plus avoir de boulet à trainer. Nous avions la même vision du monde, nous étions aussi seuls tous les deux et franchement, sans l'autre, nous aurions probablement finis pendus ou morts d'une overdose. Mais justement nous nous étions croisés et malheureusement pour les habitants de notre ville, nous nous sommes tout de suite adorés. Ainsi, en quelques mois nous avions réussi à mettre la ville à feu et à sang, juste histoire d'envoyer un petit message à nos géniteurs. La première chose que nous avons fait était d'arriver au lycée complètement bourrés et de dessiner un pénis géant avec une bombe de peinture sur la porte du bureau du principal. Jackson a ensuite décidé de faire un strip-tease intégral lors du 24e gala de charité pour je sais plus quoi tandis que je chantais du britney spears avec une bouteille de whisky en guise de micro sur une table. Il n'a jamais été soucis d'amour entre nous. Ca ne nous intéressait pas voire même : nous n'y croyions pas. Probablement à cause du fiasco qu'on été les mariages de nos parents respectifs. Quand on a été surpris en train de coucher ensemble sur les bancs de l'église que fréquentaient nos familles, il s'agissait juste de symbolique et absolument pas de sentiments.
Ca a continué comme ça jusqu'à notre remise de diplômes. Jackson était mon meilleur ami mais Oliver était mon frère, j'ai donc décidé que je postulerais pour l'université d'Harvard, là où il étudiait. Je ne m'y attendais pas mais je fus acceptée et Jackson décida de m'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue sur le forum ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuue ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue bellaaaa ♥️♥️ Superbe fille que t'as là ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 4205929361 Bonne chance pour ta fiche ♥️

__

Qu'est-ce que je vois là ? ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 3363626789 Mather? Tu vas pas sérieusement choisir d'être Mather, voyons ! Tu veux être droguée, bourrée tous les soirs, et ne rien faire de ta vie? C'est la meilleure maison pour ça! Si t'as envie de faire la fête, les Dunster aussi savent y faire! Les partys avec les meilleurs, soit les Dunster, sont toujours au top ! Et puis quoi, pas besoin de plus se souvenir de ce qu'on fait pour avoir du fun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !
Ahaha Malvina, jsuis décidée, ya plus rien à faire. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
T'es la première Mather -je crois huhu- que j'valide alors j'me sens trop fière :TT: t'es comme un de mes enfants maintenant, même si on a l'même âge *sbaff*

Breeeef, je t'ai mis chez les Mathers, pas parce que c'est ma maison, mais parce qu'Alaska.. bon sang ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 1881463262 cey une mather dans l'âme ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 1365124802 j'ai ris en lisant le moment où elle couche avec Jackson dans l'église MDR Blasphèèèème. J'aime beaucoup ton histoire, elle se lit d'une traite et j'suis déçue qu'elle s'arrête de manière aussi sèche *sors* Ptete qu'on aura l'occasion de rp ensemble, en tout cas, ça m'tente bien perso ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 152426858

Re-Bienvenuuuue <3

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh c'est tellement adorable ce que tu dis ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 3850463188
Merci beaucoup en tout cas, je file au coin bizutage si être ma marraine te tente et après, promis, je passe par ta fiche de lien ( j'allais écrire "maman" après mais en me relisant j'ai trouvé ça limite malsain ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)