Invité
est en ligne
Invité
Alaska K. Westwood | C'est le 19 Octobre 1992 à Milwaukee dans le Wisconsin, que les membres de la famille Westwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alaska, Keylee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et psychologie depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. |
# Arrogante | # Capricieuse | # Egocentrique | # Lunatique | # Rancunière |