Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALASKA K. WESTWOOD ► Nastya Shmakova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska K. Westwood

C'est le 19 Octobre 1992 à Milwaukee dans le Wisconsin, que les membres de la famille Westwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alaska, Keylee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et psychologie depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.
# Arrogante
# Capricieuse
# Egocentrique
# Lunatique
# Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Alaska se trouvait sur le parking quand la bombe a explosé. Elle était tranquillement en train de fumer une cigarette quand le sol s'est mis à trembler et que les bâtiments se sont écroulés. Elle avait bien sûr, comme tout le monde, entendu l'avertissement du psychopathe dans la matinée mais elle n'y avait pas prêté attention. Le résultat ? Elle s'est pris le pare-choc d'une voiture dans le visage et s'est retrouvée dans le coma pendant deux semaines. Mais elle n'a pas eu de séquelles donc elle est vite passée à autre chose.

MATHER.