Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily-Rose Antéchrista Levy-Gordon
fiche; en cours - terminée

C'est le 02/02/1991 à Londres, que la famille Levy-Gordon m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lily-Rose. Je suis fiancée et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Philosophie, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
N'avez jamais voulut comprendre le cerveau humain? Comprendre ce que chaque personnes pensent? Avoir des explications sur le raisonnement humain? Lily c'était son rêve. Enfin, elle a toujours voulu être psychologue, c'est surtout à cause de sa situation familiale. Elle a beaucoup fréquenté es bureau de médecin de ce type étant jeune. Merci maman papa qui l'emmenaient avec elle quand ils faisaient leur thérapie de couple. Elle a toujours considéré les psychologues comme ses meilleurs amis et adorait y aller étant plus jeune, c'est pour ça qu'elle a décidé de poursuivre ses études dans la psychologie. Qui sait, peut être qu'une petite fille aura à son tour besoin d'un peu de soutiens au milieu du chaos familial. Rigueur et discipline toujours présentes dans la famille, dictée par des règles, Lily a toujours fait preuve de sérieux dans son travail et c'est ça qui la conduit jusqu'ici. Élève modèle, elle fait très attention à ses notes et obsédé par ça. Elle n'est pas forcément une grosse tête mais se débrouille assez bien et à tendance à un peu trop s'en venter. Se croyant réellement au dessus des autres, elle n'hésite pas à se donner à fond dans son travail pour faire mieux que ses frères qui ont toujours eu la fâcheuse manie de la rabaisser.

Caractère
Elle n'est pas un modèle de la gentillesse mais elle a le physique et la classe qui compense et elle le sait. Imbue d'elle même, elle a toujours ressentit le besoin d'être au-dessus des autres et c'est peut-être dû au faite que ce qu'elle faisait n'était jamais assez bien pour ses parents et ses frères. Après tout, ce n’est pas vraiment de sa faute. Et pourtant derrière cette assurance et cet air hautain se cache un vrai manque de confiance en soi. Elle n’a jamais été capable de se voir à sa juste valeur et s’est toujours mit la pression pour être au top. Voulant toujours être la meilleure, elle fait passer ses petits soucis avant ceux des autres. Les autres ont toujours passé derrière. Pourtant il y a bien des exceptions et celle-là sont les personnes en qui elle a vraiment confiance et pour qui elle a beaucoup d’estime. Elles sont rares, c’est vrai, mais elles existent. Sous ses airs de peste qui vous traite comme de la merde se cache en fait un vrai petit amour. Partie d’elle qu’elle ne préfère pas montrer, elle se forge une carapace afin d’être difficilement atteignable car beaucoup trop sensible, on la blesse facilement et c’est bien trop dangereux de jouer sur ce terrain-là avec elle car une fois la confiance donné, elle ne la redonne pas et est prête à tout pour faire payer une personne qui l’a heurté.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - RED/Clémence
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Banlieue parisienne
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Topsite et on m'en a beaucoup parlé.
↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air d'être actif et on m'a dit que les gens y étaient vraiment super donc je suis venu tenté et le design a beaucoup aidé.
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & Foolish Pleasure
↬ AVATAR - Brittany Snow
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - «Votre raison et votre passion sont le gouvernail de votre âme qui navigue de port en port. Si votre gouvernail ou vos voiles se brisent, vous ne pouvez qu'être balloté et aller à la dérive ou rester encré au milieu de la mer car la raison régnant seule est une force qui brise tout élan et la passion, livrée à elle même, est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction.» Khalil Gibran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow Tumblr_lwdpemsrwC1r23tzz
If I Die Young by The Band Perry
WHEN I WAS YOUNG, I WANTED TO BECOME A PRINCESS.

On néglige souvent l’enfance mais on se trompe en pensant qu’aucun de nos actes à cette époque n’auront aucune influences sur l’avenir. En effet, c’est à ce moment-là que va se jouer le reste de notre existence. Chaque manque d’affection, chaque blessure, choc émotionnel, souvenirs sera répertorié dans nos têtes pour l’avenir. C’est à partir de tout ça qu’on deviendra monsieur tout le monde, un tueur en série, une petite poupée botoxé, avocat, et d’autres choses. C’est pour ça que le rôle de parent n’est pas à prendre à la légère et ça, la jeune italienne Rosy et la jeune londonien John l’avaient bien comprit. Quand Lilly est née, ils n’avaient que 17 et 18 ans et pourtant, ils formaient déjà une petite famille à eux deux et Lily-Rose n’a fait que renforcer cette image d’un couple parfait aux yeux de tous. Je ne vous cache pas que ça n’a pas tous les jours été simple mais pour qui ça l’est ? Avoir un enfant c’est une grosse responsabilité et encore plus quand on est aussi jeune. Pourtant, elle a toujours été un ange avec ses parents et ils n’eurent aucun problème à s’occuper de ce petit bout. Rosy et John se sont quand même faits aidé. Rosy était venu habiter en Angleterre un an, pour aller à l’école là-bas et revenir après et était tombé amoureuse de John durant son voyage et avait décidé de rester pour faire durer cette relation qui semblait marcher, laissant ses parents derrière elle, c’est donc grâce aux parents de John qu’ils s’en sortirent, malgré l’argent que les parents de Rosy envoyaient à défaut de ne pas pouvoir être là. Famille aisée, très aisée qui dépensait l'argent n'importe comment, ne faisant pas attention à l'éducation qu'ils donnaient à leur enfant. Apprenant à parler, marcher, c’est de manière tout à fait normal qu’elle grandit sous le beau ciel gris de Londres avec ses deux frères, jumeaux, nés 3 ans après elle.. Fille de la pluie, elle est un vrai rayon de bonheur à elle toute seule. Depuis toute petite, elle a toujours respiré le bien-être et le bonheur. Un vrai exemple pour les autres même dans les moments difficiles elle savait faire la part des choses et ne rien montrer, ne faisant rien tourné dans le vice ni dans quelque chose de malsain. Elle savait juste quand c’était important ou non et quand il fallait qu’elle en parle ou pas. Pourtant, on finit tous par changer et vous savez je vous disais que chaque point important de notre enfance à une répercussion sur notre futur ? Souvenez-vous en, ça sera important pour la suite car tout ne resta pas tout rose. Rien ne dur, tout change et c’est la fatalité de la vie car dans un monde où l’amour fait plus de mort que la guerre, il faut s’attendre aux pires horreurs et Lily en deviendra une au détriment d’une fille qui avait des principes.

LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow Tumblr_lwdq3oTMuj1r23tzz
C’est vers ses 17 ans qu’elle abandonna le costume de la gentille fille modèle et qu’elle se dévoila, qu’elle se montra sous son vrai jour. Elle faisait partie de ces filles qui ont besoin de repousser les limites afin de se sentir vivre. Elle ne se sentait pas totalement vivante et elle avait besoin de ça. Elle avait besoin de ressentir des sensations fortes, le genre de choses qui vous retourne et vous secoue le cœur, des expériences elle en a fait pleins mais aucune n’étaient à la hauteur. Elle faisait tout en douceur. Elle commença doucement en organisant des soirées mais rien de bien extraordinaire et pour cause rien ne suffisait à son bonheur. C’est alors qu’elle se mit à fréquenter des personnes qu’elle ne pensait jamais rencontrer. Fille de bonne famille, ses parents lui avait appris à faire attention à qui elle devait donner sa confiance car dans ce monde de fous habitaient des profiteurs qui en voudraient après son argent mais elle ne les écouta pas. Elle voulait vivre dangereusement et écouter ses parents c’était tout le contraire de ça. Elle faisait mine de respecter les règles mais en profitait à a moindre occasion. Elle attendait qu’ils aient le dos tourné pour se lâcher, pour faire des conneries car il n’y a pas d’autres termes pour appeler ce qu’elle a fait. C’est alors qu’elle rencontra ne garçon au pensionnat, plutôt du genre rebelle qui ne se laissait pas faire par ses parents et qui était plutôt d genre je m’en foutiste. Elle ne l’aimait pas beaucoup. Qui aime les garçons comme ça ? Qui s’exhibe, qui se croit tout permis et qui croient que tout leur est dû ? Il lui faisait pas mal de charme mais restait de marbre. Il ne s’attarda pas sur son cas, n’était pas non plus le genre de gros relou qui insiste lourdement jusqu’à ce que la fille craque. Elle ne voulait pas de lui ? Tant pis il n’en ferait pas une histoire d’état. Elle ne le revit pas pendant quelques temps et il revint un lundi matin. Il avait u être renvoyé temporairement. Il ne remontait pas dans son estime et pourtant, il l’intriguait fortement. Lui avait la vie dont elle avait toujours rêvé après tout. Ce qu’elle pensait être des folies, c’était surement des broutilles à côté de ses actes. Elle ne savait pas réellement si elle devait lui parler mais l’envie était réellement présente même si elle se refusait de se l’avouer. Elle n’osa pas tout de suite lui parler, l’observant, voulant voir de quoi il était bien capable et c’est quelques semaines après qu’il vint à sa rencontre, alors qu’il avait 18 et elle 16 ans. Elle était assise sur un banc, à la pension, un peu à l’écart des bâtiments et lisait un livre. Un peu cliché comme scène.. Ok, elle lisait un magazine. Vous savez, le genre de magazine qui déblatère un tas de conneries pour satisfaire les âmes en quête de problèmes pour se complaire dans leurs vies misérables. Voilà ce que faisait Lily. Elle se rassurait en lisant des magazines pour voir qu’il y a bien pire, que tout n’était pas désespéré. Jeune adolescente en manque de sensation forte, gosse de riche que la plupart du temps vous, cher lecteurs vous détester. Et elle aimait ça. Elle aimait ne pas plaire. Elle jubilait à l‘idée d’être détester car on lui portait de l’intérêt et ça lui plaisait. Il est venu près d’elle, s’asseyant à ses côtés, restant silencieux et la fixa. Elle ne réagissait pas ne voulant pas lui faire autant plaisir et elle finit par s’énerver contre lui. «Tu vas me regarder longtemps comme ça ?» «Ca dépend.. Tu vas me dire pourquoi toi tu me fixes à chaque fois qu’on se croise ?» «Moi je te regarde ? Je ne crois pas non. C’est juste que ton ignoble coupe de cheveux me pique les yeux.» «Ahah, je demanderai à mon coiffeur de s’excuser auprès de toi princesse.» Elle ne dit rien, continuant de lire son magazine pendant qu’il la regardait un grand sourire aux lèvres. Elle le faisait rire. «Bon.. suis moi.» «Hein ? Non mais je suis pas ton chien.» «Tu préfères rester ici à lire ton magazine ou plutôt venir faire quelque chose d’un peu plus passionnant avec moi ?» Elle réfléchissait quelques secondes, soupira puis se leva laissant en plan son magazine sur le ban et le suivit à l’aveugle.
[...]
«Bon tu m’emmènes où là ? Ça fait 15 minutes qu’on marche et que tu parles pas. Le couvre-feu se termine dans 10 minutes.. On devrait rentrer.» Il lui sourit et lui prit la main. «Allez viens. On est bientôt arrivé. Déstresse.» Elle soupira et se laissa faire. C’est après quelques pas qu’ils arrivèrent près d’une magnifique rivière qui longeait la route. Il lui sourit, lâchant sa main et alla s’assoir près de l’eau. Elle haussa un sourcil et mit ses mains sur ses hanches. «Euh.. c’est ça ton truc passionnant ?» «Ahah.. En fait j’t’ai mentit. J’avais juste envie de te faire marcher pour voir jusqu’à quel point t’étais désespérée pour me suivre.» «ESPECE DE CONNARD. VA TE FAIRE FOUTRE.» «Oh ça va je rigole c’est bon. Pour tout t’avouer.. tu m’intriguais et j’avais envie de te connaitre.» «Oh non.. ça ne marche pas avec moi ça.» «Ça te parait si fou que ça que je puisse m‘intéresser à toi ?» «Totalement. Je suis pas ton type de fille. T’es plutôt piercings, tatouages et cheveux en bataille. Moi je suis plus du genre petite robe rose, magazine et dossier irréprochable.» Il s‘approcha doucement d’elle, glissant doucement ses mains dans son cou et le long de ses bras et c’est à ce moment que son regard vint rejoindre le sien et dans un murmure il lui avoua : «C’est justement ça qui me plait chez toi.» Il resserra cette étreinte et vint l’embrasser avec la plus grande des douceurs et elle en tomba amoureuse à la seconde même où leurs lèvres se sont touché.

Il lui donna la vie qu’elle a toujours rêvé avoir. Un mélange d’amour romantique et de folie dangereuse. Il était tout ce qu’elle avait rêvé et elle se considérait pleinement heureuse à à peine 16 ans. Ça restait pourtant très platonique. Elle n’était pas prête à passe le cap du sexe et lui le comprenait totalement, c’est pourquoi il ne la força pas. Cependant, il l’emmena dans pas mal de magouille. Ayant déjà eu pas mal de problème avec la pension, ‘est souvent qu’elle prenait toutes les fautes sur elle pour ne pas prendre le risque qu’il soit définitivement renvoyé et qu’ils ne puissent plus se voir. Ce qu’elle ne comprenait pas c’est que c’était un poison un vrai, le genre qui vous prend aux tripes et qui décide de ne plus vous lâcher jusqu’à avoir pompé toute vos fonctions vitales. Et pourtant, elle refusait de voir la vérité en face. A vrai dire non, elle s’en rendait vraiment compte, mais elle était si bien avec lui.. Pour la première fois de sa vie quelqu’un lui portait de l’intérêt pour autre chose que son argent ou sa famille. Quelqu’un s’intéressait à sa personne, son caractère et tous ses défauts qui étaient nombreux et malgré ça l’aimait. Elle refusait de l’abandonner sous prétexte qu’il nuisait à sa vie scolaire et à son dossier. Elle était prête à le suivre jusqu’au bout de monde. Pauvre naïve. Il y eu ce jour où il lui demanda de voler les réponses d’un contrôle pour lui afin qu’il n’ait pas une sale note et qu’il ne frôle pas le renvoi. Elle accepta tout naturellement. Et c’est une fois dans le bureau que les choses se corsaires. Il n’y avait rien. Elle chercha pendant un long moment, bien trop longtemps car le professeur dont c’était le bureau revint chercher sa sacoche et la prit sur le faite. C’en était finit pour elle. Elle fut convoqué chez le principal, il lui fit un serment et en vue de toutes les conneries qu’elle avait accumulé et n’eut pas d’autre choix que de l’exclure et ce fut la dernière fois qu’elle mit les pieds dans cette école. Autant vous dire que ses parents qui voulaient une éducation stricte et carré pour leurs enfants à avaient échoué dans leur tâche. Ce fut une grande déception de la voir agir de cette manière. Une honte même. Ils décidèrent de la placer dans une pension bien plus stricte avec un taux de réussite extrêmement élevé. Elle y resta jusqu’à la fin de sa scolarité obtenant des résultats plus que convenable pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle n’a jamais eu de nouvelles de son ami.

LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow Tumblr_lwdpk7HWsz1r23tzz
Superman by Five for Fighting
SOMEBODY TOLD ME THAT THIS IS THE PLACE WHERE
EVERYTHING'S BETTER AND EVERYTHING'S SAFE

Une fois le lycée terminé ou ce qui y ressemble en tout cas, la jeune femme n’avait qu’un seul rêve : aller vivre en Amérique pour faire ses études à Harvard, poursuivre ses études dans la philosophie. Elle y resta un an et revint à Londres pendant les vacances d’été. C’était finalement de ça qu’elle avait besoin. Vivre et poursuivre ses rêves. Elle se croyait pleinement heureuse mais c’était sans compté sur l’arrivé de celui qui changea sa vie : Braydon. Une fois revenu de ses vacances ils se rencontrèrent à l’université d’Havard. Il visitait l’école et elle décida de l’aider un peu à s’y retrouver. Il était plutôt gentil et c’était très agréable de tomber sur quelqu’un comme ça dans cette université. C’est sûr qu’elle ne l’aurait jamais approché en sachant qu’il était pauvre. Bien sûr elle s’était pas mal renseignée sur lui et avait compris qu’il venait d’une famille pas mal aisée d’Australie qui avait migré Londres. C’est d’ailleurs aussi pour ce détail qu’elle lui parla. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble, ne se lâchant presque plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
première à te souhaiter la bienvenue parmi nous LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala, la jolie Brit LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 3850463188
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot, Brittany, Londres LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 3850463188
Graou.

Juste pour info, une autre membre en train de faire sa fiche veut Brittany Snow, vous êtes donc deux sur le même avatar.

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:première à te souhaiter la bienvenue parmi nous LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 2032734886
Merci. ♥️

Hyomin Lenalee Hwang a écrit:Olalala, la jolie Brit LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 3850463188
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 1688815589
Merci beaucoup. ♥️

Andy McDougall a écrit:Eliot, Brittany, Londres LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 3850463188
Graou.

Juste pour info, une autre membre en train de faire sa fiche veut Brittany Snow, vous êtes donc deux sur le même avatar.

Bienvenue !

Graou? On va bien s'aimer toi et moi. Tant de choses en commun.. :sifle:
J'avais vu mais merci quand même de l'info. ♥️
Si j'ai bien compris l'avatar revient à la meilleure fiche pas a plus rapide c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIS ! Tu t'appelles Clémence comme moi ! LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 2109348208

Bonne chance pour ta fiche LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hésité à la prendre au départ!
Bon choix et bienvenue LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LILY-ROSE ANTÉCHRISTA LEVY-GORDON ► Brittany Snow 2109348208 Excellent choix d'avatar :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)