Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe - back in time
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympe - back in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être à peu près une heure du matin. Ou deux, je ne suis pas sûr. Je n'étais pas trop en état en fait. Et je ne me posais pas la question. Il faut dire que la capitale offrait de bonnes soirées, et autant dire qu'à 18 ans, les bonnes soirées, ça me connaissait. Quoi de mieux pour oublier ma triste situation. On était sur un "petit" yacht sur la Seine. Assez grand pour héberger une bonne cinquantaine d'invités. Je ne connaissais pas grand monde, mais ça n'allait sûrement pas tarder. C'était une soirée à la base assez huppée mais dont les dernières heures devenaient bien plus secrètes. Je connaissais le propriétaire, un ami de la famille dirons nous. Disons que tout était gratuit et que ça m'offrait un toit pour la nuit, parfaite combinaison pour le Jamie en fuite que j'étais. La soirée commençait donc à être plus "détendue" dirons nous, les plus jeunes rentraient et les plus vieux sortaient les bouteilles -même si je n'avais pas attendu pour boire. C'est clair que je n'étais pas le mec le plus classe de Paris, mais apparemment ce côté bad boy plaisait aux filles alors je ne vois pas pourquoi je me serais remis en question. Ma situation n'étant pas réjouissante, autant essayer d'en voir les bons côtés. Je fus tout de suite plus à l'aise entouré de personnes faisant vraiment la fête. Je repérai d'ailleurs bien vite une jolie brune seule sur le canapé, autant dire que je vis ça comme un signe. Je m'approchai nonchalamment et m'assis à ses côtés, un franc sourire aux lèvres. « Tu devrais pas rester toute seule, c'est la vraie soirée qui commence là! Je peux t'offrir un verre ? Moi c'est Jamie. » Autant dire que j'étais beaucoup plus avenant et que j'avais le contact bien plus facile à l'époque avec les inconnus. Enfin, c'était surtout pour cacher mon mal être, aujourd'hui je le gère différemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris. La capitale de la France, l'endroit qui est réputé pour être le plus romantique au monde, un petit cocon de luxe et de débauche à la fois. Une mixité sociale visible nulle part ailleurs. Moi qui venait de Sydney, une ville toute neuve, avec que des choses modernes, j'avais toujours été fascinée par les bâtiments anciens de cette ville. On pouvait trouver de tout les styles, correspondant à tout les siècles dans chaque rue. C'est fou comme lorsque l'on est jeune on fait attention à ce genre de détail.. J'avais 17 ans, j'étais jeune, dans une ville que je ne connaissais pas. Et pourtant, de part mon nom, et grâce à mon frère, j'avais été invité à une soirée sur un bateau, accosté à la seine. C'était très parisien ça ! Mais moi, j'adorais ça. Les yeux brillants, j'avais passé une heure, seule sur le pont, à observer la tour Eiffel briller comme une étoile dans la nuit noire. De toute façon, c'était pas encore bien chaud en bas, le début des soirées ce n'était jamais la grande éclate.. Après avoir savouré l'air parisien, j'avais décidé de rentrer dans l'immense pièce principale du yacht. Je pris un verre de champagne, ne buvant pas beaucoup à cet âge-là, et je partis danser un moment avec quelques personnes, que je connaissais de vue uniquement, et depuis ce soir seulement pour certains. Après quelques danse, je m'effondrais - avec classe quand même- dans le canapé, rejoins rapidement par un homme. « Tu devrais pas rester toute seule, c'est la vraie soirée qui commence là! Je peux t'offrir un verre ? Moi c'est Jamie. » Si je reste seule, c'était pour souffler un moment, mais au lieu de l'envoyer chier comme je l'aurais fait aujourd'hui, je me contentais de lui sourire, heureuse qu'il soit venu vers moi. " Maintenant je ne suis plus seule, je suis en charmante compagnie ! Moi c'est Olympe. je suis la soeur d'un ami au propriétaire du palais flottant.." Il m'avait parlé en anglais, et je lui avais répondu dans cette même langue. Il m'avait sûrement déjà entendue parler quelques mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se présenta à son tour, une certaine Olympe. Je lui souris de nouveau et me levai pour lui servir un verre. Je retournai ensuite près d'elle et le lui tendis. « Un cocktail spécial, tu m'en diras des nouvelles ! » Je l'ai ensuite détaillée pendant quelques minutes. Elle avait l'air jeune -comme moi j'imagine, elle était très belle, j'étais assez captivé par son regard à vrai dire, je me souviens que c'est la première chose qui m'a marqué chez elle. Elle semblait sympa, en tout cas elle ne m'avait pas envoyé balader alors c'était plutôt bon signe. « Et tu viens d'où Olympe ? » J'étais vraiment plus avenant à cette époque, et puis plus dragueur aussi, je trouvais la jeune fille bien à mon goût. Même si je n'avais aucun endroit où la ramener, étant constamment en fugue, j'étais bien décidé à l'attirer dans mes filets. C'était plus un jeu qu'un vrai but, disons que ça allait occuper ma soirée, ni plus ni moins, après je ne la reverrai plus et puis voilà. Depuis Aby, j'en étais réduit à ça. Ce soir là, j'avais vraiment envie de m'amuser. « Tu sais quoi ? J'ai une idée! Et si je te faisais visiter Paris ? » Il faut dire qu'à force de passer mes journées et soirées, voire nuits, dans la nuit, je connaissais la capitale comme ma poche, alors j'avais bien envie de jouer le guide touristique pour une fois. « Si la ville est belle la journée, attends de la voir de nuit! » Autant dire que je n'allais pas prendre un non pour réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu seule un canapé, reprenant mes esprits doucement, quand un garçon était venu me voir, un sourire charmeur aux lèvres, me demandant si je voulais boire quelque chose. J'aurais été folle de dire non, se faire servir un verre par un charmant jeune homme ce n'était pas refusable. Il revint, me tendant le verre qui était un sois-disant cocktail spécial. Je souris, et le pris sans même regarder ce qu'il y avait dedans, bizarrement en confiance. " Merci beaucoup, c'est gentil. " Eh oui, à l'époque ce n'était pas normal d'avoir tout les hommes à mes pieds.. Alors qu'un garçon mignon s'intéresse à moi alors que j'étais à l'autre bout du monde par rapport à chez moi, je trouvais ça mignon. Il me demanda d'où je venais, en plus il s'intéressait à ma vie, c'était tellement mignon. Il était adorable. " Je suis Australienne.. Je viens de Sydney. " Je portais mon verre à mes lèvres pour gouter un peu son cocktail, et je dois dire que c'était délicieux. J'irais en rechercher un au bar plus tard, c'était frais, pas trop fort.. parfait pour moi. Lorsqu'il me proposa d'aller visiter la ville, j'hésitais un peu, mon frère m'avait bien dit de ne pas quitter le bateau, je me sentais mal de partir à l'aventure comme ça, en plus je ne connaissais pas ce garçon.. Mais lorsqu'il me dit que la ville était magnifique de nuit, je cédais. J'avais tellement envie de la découvrir maintenant. " Bon, alors.. c'est d'accord. " J'étais tout à fait au courant du fait que ça faisait fille facile, mais bon il me proposait juste un ballade dans Paris, pas une nuit torride, donc je ne craignais normalement rien. Je me levais, pour sortir sur le pont du bateau, le suivant. Une fois sur le quai, je regardais autour de moi. " Tu va me montrer quoi..? " Histoire que je sache un peu vers quoi il allait m'entrainer. J’espérais juste qu'on allait pas aller trop loin, et pas dans des quartiers difficiles, parce que j'étais du genre un peu poule mouillée quand même dans une ville étrangère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Australie hein ? Ca me semblait tellement loin. Il faut dire que si ma famille voyageait, en ayant les moyens, personnellement, je n'y participais quasiment jamais. Me retrouver dans une ville inconnue ou je serais contraint de rester en compagnie de ma famille, plus précisément de mon père ? Sans façon, merci. Paris, c'était un peu mon monde à moi, j'arrivais souvent à découvrir de nouveaux endroits, c'était un peu ça mes voyages. Aussi je ne répondis rien à Olympe, j'étais curieux de savoir ce qu'elle faisait à Paris, si loin de chez elle, mais je ne voulais pas qu'elle me pose des questions en retour. Lorsqu'elle accepta ma proposition de s'éloigner du bateau pour découvrir la ville, je retrouvai la parole, et le sourire. Elle n'avait pas l'air très rassurée aussi j'ajoutai pour la rassurer « Je m'engage à ne pas te kidnapper, te séquestrer, te violer puis te tuer. Promis! » J'suis pas sûr que ça rassure vraiment d'entendre un truc comme ça, mais c'était pour la détendre un peu, pour qu'elle voit que j'étais quelqu'un de sympa, qui ne se prenais pas la tête. Si elle me suivait c'était bien, si elle restait, ça n'allait pas changer ma vie. Mais ça sembla fonctionner puisqu'elle se leva et se dirigea vers le quai. Je la suivis après avoir rapidement terminé mon verre. Lorsqu'elle me demanda ce que j'allais lui montrer, je décidai de jouer au mec mystérieux, je voulais qu'elle découvre sans se poser de question, qu'elle se laisse aller. « C'est une surprise. » Je me plantai devant elle et la regardai dans les yeux. « Tu me fais confiance ? » Elle ne me connaissait pas alors la réponse aurait du normalement être non, mais j'avais envie de la tester. La vue que je m'apprêtais à lui offrir se méritait, je ne la montrais pas à n'importe qui. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui me sentais seule quelques instants plus tôt, j'avais maintenant l'impression d'avoir trouvé en la personne d'un garçon que je ne connaissai spas du tout, un total inconnu, un guide parfait pour m'occuper cette nuit. Bon, j'avoue que j'avais un peu hésité à le suivre dehors, dans une ville que je ne connaissais pas du tout, et surtout avec un garçon dont j'ignorais totalement l’existence quelques minutes auparavant, si ça se trouve il voulait juste m’attirer dehors pour me violer, me voler un peu d'argent, on un truc du genre. En fait, il pouvait être n’importe qui, mais j'avais fini par sortir du bateau, finalement intriguée par sa proposition. C'était le premier à me proposer de visiter la ville, je ne pouvais qu'accepter.. Puis il m'assurait ne pas vouloir me séquestrer, c'était une super nouvelle non? Ou pas, il avait peut-être justement eu cette idée en tête, mais bon.. Une fois sur le quai, je me tournais vers le garçon de plus ou moins mon âge, pour le regarder de mes yeux bleus vifs, curieuse. Je lui demandais d'un air un peu méfiant ce qu'il voulait me montrer, me rappelant que mon frère m'avait dit que quelques quartier de la ville étaient à éviter absolument, et je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose si loin de chez moi. Il me dit que c'était une surprise, et pas satisfaite, je le regardais encore, pour qu'il m'en dise un tout petit peu plus, mais soudain il se planta devant moi pour poser ses yeux dans les miens, et me demander si j'avais confiance en lui ou non. C'était débile, je ne pouvais pas avoir confiance en un inconnu, mais je pense que ses yeux charmeur, et puis l'envie de découvrir la ville me virent dire l'inverse. « Hum.. Oui. Oui, je te fais confiance. » Bon, voilà, je l'avais dis. Et étrangement, maintenant que c'était dit je me sentais plus légère, impatiente, vivante. Je faisais une chose interdite, avec un type dont je ne connaissais que le nom.. et j'étais heureuse, libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée sur le bateau s'annonçait pourtant bien mais pour je ne sais quelle raison, j'avais décidé de la laisser pour partir avec Olympe. Quelque chose me disait que je n'allais pas le regretter. Elle hésita puis finit par me dire que oui, elle avait confiance. J'affichai alors un petit sourire satisfait. Au fond, je me demandais vraiment quel problème elle avait pour faire confiance à un inconnu comme ça, elle regardait donc jamais les infos ? Ou alors, j'devais vraiment avoir une tête sympa, ou quelque chose de rassurant ? Mais soit, ça m'arrangeait bien puisqu'elle me suivait. J'avais juste oublié une petite chose en quittant le bateau. « Attends moi, je reviens tout de suite.» Je retournai sur le bateau, me dirigeai directement vers le bar et empoignai la première bouteille qui me tomba sous la main avant de retourner sur le quai. « C'est bon, on peut y aller. » Nous avons commencé à marcher le long de la Seine, j'espérais qu'elle n'avait rien contre ça car il y avait un peu de route avant d'arriver à destination. Je n'étais pas encore décidé à lui dévoiler là où je l'emmenais alors je décidai de parler de tout et de rien. « Qu'est-ce qui t'amène à Paris ? » J'avais fini par lui poser la question, surement plus par curiosité que par réel intérêt en fait. En attendant sa réponse, je lui tendis la bouteille sans un mot, si jamais elle voulait boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est normal que j'hésite à suivre un total inconnu en pleine nuit, mais pourtant je ne résistais pas longtemps, trop tentée par une excursion nocturne dans la ville de la Tour Eiffel.. Il me demanda si je lui faisais confiance, et sur un peu un coup de tête, je lui répondis que oui. Après tout, il n'avait pas une tête de tueur ni de violeur, je pouvais prendre le risque de lui suivre. Il me dit de l'attendre car il avait l'air d'avoir oublié quelque chose dans le bateau, et il revint quelques secondes plus tard, une bouteille à la main. Bonne idée, mais j'allais malgré tout regretter le cocktail spéciale qu'il m'avait choisit. Nous marchâmes le long de la seine, j'étais en petit robe et pourtant je n'avais pas froid. Heureusement que l'été arrivait, sinon je pense que je serais morte congelée ainsi au bord d'un court d'eau.. Il me tendit la bouteille, j'en bu une gorgée, avant de la lui rendre. " Merci. " Je souris ensuite, m'apprêtant à lui répondre sur ma venue à Paris. " Mon père aime le vin. Il adore même ça, et pour le vin il trouve que le meilleur provient de France, alors on vient souvent à Paris pour ensuite aller dans la campagne.. Et ma mère elle, préfère Paris, donc des fois je reste là avec elle. Et toi..? " J'avais hésité à lui poser aussi la question, mais finalement je l'avais fait. Pour connaitre un peu mon "ravisseur" quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je récupèrai la bouteille après qu'elle se soit servie et bus à mon tour alors qu'elle m'expliquait ce qui l'avait conduite dans la capitale. Une histoire de vin. C'était clair qu'elle avait beaucoup d'argent, parce que venir de Sydney pour boire du vin, ils auraient pu se faire livrer, mais non, ils étaient carrément venus. J'imagine qu'ils joignaient l'utile à l'agréable en venant en vacances. Quand elle me demande ce que moi je fais à Paris, j'affiche un petit sourire. J'hésite à lui dire que c'est ici que j'habite, trouvant plus marrant de m'inviter une vie, d'être un riche héritier ou un jeune entrepreneur à succès, ou même un artiste venu chercher de l'inspiration dans la ville de l'amour. Mais elle était honnête, me faisait confiance alors je ne sais pas, je n'avais pas envie de lui mentir. « C'est chez moi, j'habite à quelques arrondissements d'ici. » Nous avons quitté les bords de la Seine pour s'enfoncer un peu plus dans la ville, dans les rues. J'espérais ne pas nous perdre car même si je connaissais Paris comme ma poche, j'étais distrait par Olympe et mon sens de l'orientation n'était pas vraiment au top -il ne l'est toujours pas d'ailleurs. Je ne sais pas si ça l'effrayait de se retrouver seule dans des petites rues avec moi, mais en tout cas elle me suivait toujours. « Tu voyages beaucoup comme ça ? » Elle avait l'air de ces filles assez solitaires qui voyagent beaucoup et n'ont pas tellement de repaires. Enfin, après, c'était sûrement encore une idée que je me faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu sans même regarder ce que c'était la bouteille, mais j'aimais bien ce qu'il y avait dedans. Un poil trop fort peut-être, mais bon je n'en étais plus à ça près, vu que je quittais le lieu où j'étais censée être sans prévenir personne, pour partir avec un gars que je connaissais pas. Il me demanda ce que je faisais ici, et je lui expliquais alors que mon père était fan de vin, donc qu'on venait ici pour ça.. Tout comme ma mère aimait le calme et nous trainait dans les temples d'Asie. Il me dis que lui habitais ici, et je souris : " Pourtant tu parle bien anglais. Et t'as pas d'accent, alors que les français en ont généralement.." Après avoir marché le long de la Seine, il tourna dans des rues, s'enfonçant de plus en plus dans des rues un peu étroites, et je n'étais plus du tout rassurée. Je me rapprochais de lui, plus rassurée tout de suite, si il vivait ici il savait où il m’emmenait, non..? Il voulut continuer à me faire la conversation, et je répondis en toute sincérité. " Oui, je voyage beaucoup j'ai pas mal de chance. Mes parents aiment ça, et j'ai de la famille un peu partout.. et toi, tu voyage? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)