Invité
est en ligne
Invité
Il devait être à peu près une heure du matin. Ou deux, je ne suis pas sûr. Je n'étais pas trop en état en fait. Et je ne me posais pas la question. Il faut dire que la capitale offrait de bonnes soirées, et autant dire qu'à 18 ans, les bonnes soirées, ça me connaissait. Quoi de mieux pour oublier ma triste situation. On était sur un "petit" yacht sur la Seine. Assez grand pour héberger une bonne cinquantaine d'invités. Je ne connaissais pas grand monde, mais ça n'allait sûrement pas tarder. C'était une soirée à la base assez huppée mais dont les dernières heures devenaient bien plus secrètes. Je connaissais le propriétaire, un ami de la famille dirons nous. Disons que tout était gratuit et que ça m'offrait un toit pour la nuit, parfaite combinaison pour le Jamie en fuite que j'étais. La soirée commençait donc à être plus "détendue" dirons nous, les plus jeunes rentraient et les plus vieux sortaient les bouteilles -même si je n'avais pas attendu pour boire. C'est clair que je n'étais pas le mec le plus classe de Paris, mais apparemment ce côté bad boy plaisait aux filles alors je ne vois pas pourquoi je me serais remis en question. Ma situation n'étant pas réjouissante, autant essayer d'en voir les bons côtés. Je fus tout de suite plus à l'aise entouré de personnes faisant vraiment la fête. Je repérai d'ailleurs bien vite une jolie brune seule sur le canapé, autant dire que je vis ça comme un signe. Je m'approchai nonchalamment et m'assis à ses côtés, un franc sourire aux lèvres. « Tu devrais pas rester toute seule, c'est la vraie soirée qui commence là! Je peux t'offrir un verre ? Moi c'est Jamie. » Autant dire que j'étais beaucoup plus avenant et que j'avais le contact bien plus facile à l'époque avec les inconnus. Enfin, c'était surtout pour cacher mon mal être, aujourd'hui je le gère différemment.
(Invité)