Invité
est en ligne
Invité
Luca Fontaine | C'est le 26 novembre 1989 à Rome, que les membres de la famille Fontaine m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Luca Dante. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (principale) et de sport (secondaire) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincys ou les Winthrops. |
# Social | # Romantique | # Drôle | # Rancunier | # Indépendant |
APRÈS LA BOMBE Je me souviens de ce jour comme-ci c'était hier. Je n'étais pas présent sur les lieux du drame, j'étais à une compétition sportive avec des amies à moi. Mais lorsque j'ai appris pour cet accident, j'ai tout de suite eu peur, peur pour mes amis encore présents sur les lieux, mais surtout pour ma soeur. Je me suis rendu directement sur les lieux, c'était d'ailleurs l'une des seules fois durant laquelle j'ai parlé avec mon père, il m'a demandé si j'avais des nouvelles de ma soeur, je lui ai seulement répondu non. C'est seulement avec une longue journée de peur, que j'ai appris qu'elle avait séchée les cours ce jour-là. Mes proches s'en sont tous sortis, mais beaucoup de personnes que je connaissais ont perdu la vie ce jour là. Un triste moment que je n'oublierai malheureusement jamais. GROUPE 1. Les Quincy me correspond au sens où j'ai beaucoup voyagé durant trois ans de ma vie, j'ai voyagé dans les quatre continents avec ma mère et j'ai toujours aimé cela, je garde toujours un bon souvenir de tous ces moments passés dans ma jeunesse. Mais surtout je suis quelqu'un qui aime aider les gens, un peu comme avec ma soeur. J'ai la main sur le coeur et je déteste voir des personnes souffrir pour une quelconque raison que ce soit. Je pense que je corresponds donc à cette maison et que j'entre parfaitement dans l'image du Quincy moyen. GROUPE 2. Ce serait vous mentir si je vous dis que rejoindre les rouges ne serait pas mon but premier. Sans me vanter je suis loin d'être moche, mais par-dessus tout, je suis un grand sportif. Dès mon plus jeune âge je pratiquais toutes sortes de sport, c'est aussi pour cela que je souhaite devenir journaliste sportif et que je fais des études secondaires dans cela. La maison rouge serait la maison parfaite pour moi, une maison dans laquelle je pourrai pleinement être moi même. Sans oublier que j'aime beaucoup la gente féminine et qu'elles me le rendent bien, un atout n'est-ce pas ? | M-Pokora |
# Tatoué | # Sportif | # Végétarien | # Franco Italien | # Protecteur |
PrettyDoll | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PrettyDoll et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise le mec qui fait les pubs Atol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Comment j'ai gaffée avec la mise en page et les codes, j'ai du tout refaire la première partie. :/ xD J'espère me faire une petite place parmi vous. =D |
(Invité)