Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luca Fontaine

C'est le 26 novembre 1989 à Rome, que les membres de la famille Fontaine m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Luca Dante.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (principale) et de sport (secondaire) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincys ou les Winthrops.
# Social
# Romantique
# Drôle
# Rancunier
# Indépendant
APRÈS LA BOMBE
Je me souviens de ce jour comme-ci c'était hier. Je n'étais pas présent sur les lieux du drame, j'étais à une compétition sportive avec des amies à moi. Mais lorsque j'ai appris pour cet accident, j'ai tout de suite eu peur, peur pour mes amis encore présents sur les lieux, mais surtout pour ma soeur. Je me suis rendu directement sur les lieux, c'était d'ailleurs l'une des seules fois durant laquelle j'ai parlé avec mon père, il m'a demandé si j'avais des nouvelles de ma soeur, je lui ai seulement répondu non. C'est seulement avec une longue journée de peur, que j'ai appris qu'elle avait séchée les cours ce jour-là. Mes proches s'en sont tous sortis, mais beaucoup de personnes que je connaissais ont perdu la vie ce jour là. Un triste moment que je n'oublierai malheureusement jamais.

GROUPE 1.
Les Quincy me correspond au sens où j'ai beaucoup voyagé durant trois ans de ma vie, j'ai voyagé dans les quatre continents avec ma mère et j'ai toujours aimé cela, je garde toujours un bon souvenir de tous ces moments passés dans ma jeunesse. Mais surtout je suis quelqu'un qui aime aider les gens, un peu comme avec ma soeur. J'ai la main sur le coeur et je déteste voir des personnes souffrir pour une quelconque raison que ce soit. Je pense que je corresponds donc à cette maison et que j'entre parfaitement dans l'image du Quincy moyen.

GROUPE 2.
Ce serait vous mentir si je vous dis que rejoindre les rouges ne serait pas mon but premier. Sans me vanter je suis loin d'être moche, mais par-dessus tout, je suis un grand sportif. Dès mon plus jeune âge je pratiquais toutes sortes de sport, c'est aussi pour cela que je souhaite devenir journaliste sportif et que je fais des études secondaires dans cela. La maison rouge serait la maison parfaite pour moi, une maison dans laquelle je pourrai pleinement être moi même. Sans oublier que j'aime beaucoup la gente féminine et qu'elles me le rendent bien, un atout n'est-ce pas ?
M-Pokora
# Tatoué
# Sportif
# Végétarien
# Franco Italien
# Protecteur
PrettyDoll
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PrettyDoll et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise le mec qui fait les pubs Atol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Comment j'ai gaffée avec la mise en page et les codes, j'ai du tout refaire la première partie. :/ xD J'espère me faire une petite place parmi vous. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Mon histoire commence comme toute histoire, par le commencement, logique n'est-ce pas ? Je suis un des quatre enfants d'un riche homme italien qui a hérité de la fortune de son père décédé il y a quelques années et d'une mère d'origine française. Mon père est un professeur d'Histoire réputé à Harvard puisqu'il enseigne dans cet établissement et ma mère est journaliste politique. J'ai aussi une petite sœur et un petit frère qui sont jumeaux, eux aussi élèves d'Harvard, ainsi qu'un grand frère, bref la famille est importante pour connaître l'histoire d'un homme, vous connaissez maintenant la mienne.
Je suis très proche de ma mère, contrairement à mon père. Il m'a toujours vu comme une erreur, une anomalie dans sa vie, un peu comme ma jeune sœur. Nous ne sommes pas ce qu'il aurait voulu que nous soyons, il aurait aimé un fils et une fille qui suivent ses pas en devenant professeur, homme politique ou encore banquier, ce genre de boulot complètement chiant dans une vie. Je ne suis pas comme ça du tout, moi ce que j'ai toujours aimé c'est le sports, alors que ma sœur est une folle de musique depuis son plus jeune âge. Et ça mon père ne l'a jamais accepté, heureusement pour lui que mes deux frangins suivent son exemple. Mais qu'importe ce que mon père pense de moi, car à l'âge de onze ans, lui et ma mère divorcèrent, mais avant voilà nous vivions tous ensemble dans une villa très chic de Milan en Italie, ville natale de mon père. Dès mon plus jeune âge je pratiquais tout style de sport, passant du football, au basket-ball ou encore à la natation au lieu de passer mon temps dans mon bouquin comme mon père l'aurait voulu. Ma mère elle, m'a toujours encouragé dans mes choix.
C'est pour cette raison que je suis parti avec elle lorsqu'ils ont divorcé. Ma sœur et mes deux frères sont restés à Milan avec mon père. J'ai donc voyagé avec ma mère, cette dernière étant une grande adepte de politique, elle voyagea dans les quatre coins du globe avec moi, passant de l'Afrique, à l'Asie sans oublier de nombreux pays d'Europe. Pendant qu'elle s'occupait d'interviewer des hommes politiques de tous pays, moi j'ai passé mon enfance un peu partout dans le monde. J'ai passé dans de nombreuses écoles un peu partout dans le monde avant de m'installer définitivement à l'âge de seize ans dans le pays natale de ma mère, la France.
C'est à ce moment-là que ma soeur est venue se joindre à nous. Alors âgée de treize ans à l'époque la voici quittée l'Italie, mon père et mes frères pour nous rejoindre. Elle aussi n'appréciant plus cohabiter avec un homme comme notre père, elle décida de passer le reste de sa jeunesse avec nous en France. Je me suis toujours bien entendu avec elle, même si j'avoue être un peu trop protecteur avec elle, il faut dire que ma frangine c'est pas du style fille modèle, mais bien la rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est donc moi qui me suis occupé d'elle quand elle avait des problèmes, c'est moi qui ai caché ses addictions à fils des années à ma mère, bref même si je sais qu'elle dépassée les bornes, j'étais présente pour elle.
C'est à l'âge de dix-huit ans, lorsque j'ai rejoint Harvard que j'ai commencé à aimer tout ce qui est tatouages, aujourd'hui cela prend une grande partie de ma vie et de mon corps, j'aurais aimé devenir tatoueur, mais j'ai fait une promesse à ma mère, devenir moi aussi journaliste. Certes je n'ai pas les capacités pour devenir journaliste politique, mais ma connaissance du sport fait de moi un grand fan et je suis certain que je trouverai ma place dans ce métier qu'est journaliste sportif.
Bref ma première année à Harvard se passe normalement, j'ai des potes, j'ai aussi des ennuis, bref je suis un mec normal quoi. Jusqu'à ma seconde année où j'apprends que mon père vient de trouver une place comme professeur d'histoire à Harvard. Aujourd'hui je suis à ma cinquième année et je peux vous dire que je n'ai encore jamais adressé la parole à mon père. Mais les choses changent vite, les histoires de famille se construisent en un rien de temps. Et avec ma soeur et mon frère eux aussi à Harvard depuis quelques années, je peux vous dire que la prochaine rentrée, risque d'être mouvementé pour notre chère famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue LUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun LUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux.
Kat Graham.hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :hanw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous. :dance:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum LUCA D. FONTAINE ► Matt Pokora 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)