Je sais pas trop quelle heure il devait être, mais assez tard quand même. Je ne dormais pas, à vrai dire, je n'arrivais plus à fermer l'oeil depuis bien longtemps. C'était con, mais j'avais tout le temps peur, je faisais n'importe quoi, je jouais avec la mort comme si c'était un jeu de télé-réalité. Je sais pas trop ce qu'il se passait dans ma tête, mais j'avais la trouille. J'étais descendue de ma chambre pour me poser un peu dehors, contre le mur. La nuit était douce et calme, le vent était chaud et s'il y avait bien un truc qui était agréable c'était ça et la cigarette que je venais de m'allumer. Depuis quelques jours, je me piquais niveau drogue, avec Luke, mais là je ressentais le besoin de reprendre cette drogue puissante qui m'envoyait dans les étoiles. Oui, je voulais atteindre ces étoiles là haut car au moins je suis sur d'être en sécurité. Je crois bien que j'étais folle. J'appuyai ma tête contre le mur et fermais mes yeux, écoutant le silence de la nuit. J'étais trop bien, posée là. Il manquait quelque chose mais je sais pas quoi. Mais soudain, j'entendis des pas se rapprocher de moi. Je me redressai sans vraiment me lever. Soit un mather était pas couché, soit quelqu'un voulait vraiment me faire chier. Mais le jeune homme qui vint me rejoindre dehors c'était Jeno. J'étais soulagée et quand même contente de le voir. C'était un bon pote, sincèrement et on prenait l'habitude de fumer quelques joints ensemble à n'importe quelle heure. « tu m'as foutu les boules. » dis-je en riant doucement. Le vice-président mather s’essaya à côté de moi et je tournais ma tête vers lui, en détaillant les traits de son visage. « t'as pas sommeil non plus?» je tirais une dernière latte sur ma cigarette avant de la jeter.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .