Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a surprise || marcus
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What a surprise || marcus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ what a surprise
feat @Marcus von Habsburg
12th January
Maggaiano's Little Italy
outfit
Loin de vouloir cacher des choses à ton petit-ami, tu n'avais pourtant pas pris le temps ni l'occasion de le prévenir que tu avais reçu une invitation pour aller manger au restaurant en compagnie d'une autre personne. Tu n'as pas le souvenir d'avoir déjà discuté avec ce dénommé Marcus mais tu n'as pourtant aucune crainte lorsque tu fais ton entrée dans le restaurant. Ton regard se pose d'abord sur la personne qui a l'air de gérer la réception et tu te diriges directement vers cette dernière. "Bonsoir, je suis attendue par monsieur Von Hasburg." Tu te laisses guider par la jeune femme et t'installe à la table où tu sembles être la première. Et si ça aurait pu stresser d'autres personnes, ce n'est pas ton cas. Croisant alors tes jambes, tu prends le temps de vérifier ton maquillage avant de poser ton sac derrière ton dos, commandant même un verre de vin blanc pour patienter en attendant de voir ton partenaire du soir.
(Invité)
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : What a surprise || marcus A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
What a surprise || marcus 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f What a surprise || marcus 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
What a surprise || marcus 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
☼ what a surprise
feat @Erika Smith
12th January
Maggaiano's Little Italy
outfit
En ce moment je m'étais attendu à tout, sauf à une blague douteuse de mes amis. Le matin même, j'avais découvert dans mon agenda électronique une réservation dans un resto italien pour deux personnes. J'avais d'abord cru à un oubli de ma part mais en creusant, j'étais tombé sur un échange d'sms avec une parfaite inconnue, que j'avais donc involontairement invitée au resto. Concrètement je n'avais pas que ça à faire, ayant prévu de sortir en suivant avec ces fameux "amis" pour fêter les résultats des partiels. Sans parler de Brinley. Brinley qui inondait mes pensées malgré mon application à l'ignorer. Mais pour autant je décidais d'y aller, y voyant une occasion de me sortir la brune de la tête en jouant au jeu de la séduction. Arrivant sur place je donnais mon nom, et la serveuse me dirigeait vers une table où m'attendait une femme magnifique. « Bonsoir, Erika c'est ça ? Je m'appelle Marcus » dis-je avec un sourire en m'installant face à elle.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ what a surprise
feat @Marcus von Habsburg
12th January
Maggaiano's Little Italy
outfit
T'étais tout de même fière de pouvoir te dire que tu plais encore assez pour être invitée dans un restaurant par un homme que tu ne connais même pas. Alors t'étais venue et tu attendais maintenant que le dénommé Marcus fasse son entrée dans le restaurant où tu es arrivée en première. Et lorsque tu l'aperçois, tu affiches un nouveau sourire avant de hocher la tête. "Bonsoir Marcus, c'est bien ça oui !" Tu lui laisses le temps de s'installer avant de reprendre la parole. "Tu vas bien ?" Si t'es principalement venue pour pouvoir profiter du repas offert, tu veux tout de même faire la discussion avec l'homme qui te fais face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)