Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATLAS VANSERRA ✧ dernière chance
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooo ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

Dernière chanceatlas vanserra


Explications
ceci n'est pas franchement une dernière chance dans le sens où je ne suis pas au bout du rouleau avec mon perso, mais après des semaines de (quasi) absence, j'ai vraiment besoin de rebooster pleinement atlas et l'étape numéro un c'est de lui donner des perspectives, notamment en lui dégotant de nouveaux liens et/ou en relançant ceux que je possède déjà. ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

merci à quiconque répondra à ce petit "appel de détresse". ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

pour ce qui est des préférences de jeu, rp/meetsa, tout ça.  ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730 évidemment définir un lien pour définir un lien ne m'intéresse pas, le but c'est de le jouer, que ça apporte quelque chose à tout le monde.  ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

Liens recherchés
1 F/MAttractionLIBRE
Il peut s'agir d'un personnage masculin ou féminin. J'aimerais une personnalité assez différente d'Atlas. Quelqu'un de joyeux, fêtard, à même de lui apporter de la légèreté. Pas une personne lisse pour autant. Même un passé assez sombre, ce serait cool pour faire écho à celui d'Atlas. L'idée se serait de développer une relation, forte, puissante et de voir où ça nous mène.  ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730
(3/4) F-M-NBgroupe d'amisLIBRE
Je ne veux pas un groupe trop vaste. Plutôt une sorte de mini bande car Atlas est assez sauvage et je le vois pas constamment noyé dans une masse grouillante de gens. Je dirais plutôt des gens qu'il a rencontré sur Harvard et a qui il s'est fortement lié. Quelque chose de très sain, qui fait du bien.
0 F - 0 M - 0 NBdes plans culs (passés/présents)LIBRE
Atlas a déjà été en couple mais il lui arrive aussi fréquemment de coucher à droite à gauche. Ca lui est arrivé dans le passé et je veux qu'il ait un ou deux plans culs dans le présent. Ce serait assez récent dans l'idéal, car Atlas a développé des sentiments pour une fille (hello @Sybil Windsor) avec qu'il voulait se mettre en couple, mais qui n'a pas voulu. Du coup il a besoin de se changer les idées.  face


+j'ajouterais sûrement d'autres liens au fur et à mesure mais globalement je recherche de tout. ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730 des exs, des amis, des ennemis... voir même de la famille ? ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2868098356 ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2868098356 pas côté Vanserra, mais il ne connaît pas son père so, y a une porte ouverte dans ce sens là aussi. ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730

mercii à vous tous. ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Atlas Vanserra je peux me proposer? Si la différence d'âge te convient.
Peut être un mélange de l'attraction & PC

Et je pourrais te proposer aussi @Quentin Donovan pour la bande de pote. Avec @Loéva Berry et @Olympia Wolford, on cherche des copains
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Ti2UsS5k_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 9rugakm

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Tp3IFbjh_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance PND68M57_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
@Atlas Vanserra mon chaaat :heaart:
nooon mais atlas, trop pépite comme perso !! :TT:
j’veuuux qu’on relance avec lena si ça te dit et voir où ça nous mène ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 3997999705

je peux te proposer Isla pour le groupe d’amis, elle est arrivée en début d’année ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 152426858
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii pour les réponses rapides ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 855349918 ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 855349918

@Nina Miller la différence d'âge me dérange pas perso et nina est top (je viens de lire ta fiche) ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208 du coup je suis bien partante déjà pour un lien avec elle (à) peut-être quelque chose très récent ? atlas est un peu écoeuré car la fille avec qui il veut être veut pas être avec lui, du coup je le vois bien avoir envie de se barrer un peu durant un week end et nina pourrait avoir la même envie ce week end là et un malencontreux évènement pourrait les faire se croiser ? soit l'un d'eux qui tombe en panne sur la route, ou ils dorment dans le même motel et y a un soucis le lendemain, une voiture qui démarre pas ou quelque chose comme ça ? enfin si ça te tentes de jouer un lien depuis le début ? ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

et pour la bande je suis complètement chaude si les autres sont partants aussi ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730 ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

@Lena Castiglia mooh :heaart: :heaart: et complètement ouii ça me ferait vraiment plaisir de relancer ça avec toi! ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

et pour la bande à voir le message au dessus, mais on peut-être faire bande à cinq, si ça branche tout le monde, comme ça on a peut près une parité, trois filles/deux mecs ? ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208 (@Quentin Donovan @Loéva Berry @Olympia Wolford)
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Ti2UsS5k_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 9rugakm

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Tp3IFbjh_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance PND68M57_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
@Atlas Vanserra moi aussi !! :heaart:
je kiffais ce début de lien ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730 je vais relancer la convo avec lena ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2511619667

et j’attends la réponse pour la bande ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 3997999705 ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 3997999705
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25722
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
hellooo :heaart:
je suis partante pour le groupe de potes à cinq, il est temps qu'on le relance.
en plus pia est la bff de @Sybil Windsor, ça risque d'être intéressant avec @Atlas Vanserra :loukas:
et on va avoir des liens partout bb @Lena Castiglia
@Quentin Donovan @Loéva Berry
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Ti2UsS5k_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 9rugakm

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Tp3IFbjh_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance PND68M57_o

ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
@Olympia Wolford mais graveeee ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 152426858 ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 152426858
go s’aimer partouuuut sauf avec @Alys Reinhardt :TT: :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Atlas Vanserra Nina va au ski ce week-end avec son frère et sa cousine. Si Atlas y va aussi, on peut partir sur une rencontre là 🙃

Et pour la bande, ça me va d'ajouter @Isla El Saher si les autres sont d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Castiglia ça marche, mercii ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

@Olympia Wolford trop bien ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208 et ouuh, c'est clair ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 636082422 elle va se retrouver entre les deux ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730

si c'est tout bon pour tout le monde, faudra qu'on voit, définir les liens un à un ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 550846730 ATLAS VANSERRA ✧ dernière chance 2109348208

@Nina Miller comme tu veux, sinon un autre week end (à) ils sont partis skier où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vous surveille @Atlas Vanserra & @Olympia Wolford 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)