Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat is a friend? A single soul dwelling in two bodies. ❥ Louka Sanchez


What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. ❥ Louka Sanchez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOGAN & LOUKA

►What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.

_______________________________________




Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur et comme cela m'arrivait assez peu depuis quelques temps, je ne boudais pas mon plaisir d'être serein dans mon esprit. Il faut dire qu'à ma grande surprise, Dixie s'était plutôt bien comportée ces derniers temps et cela me soulageait d'un poids. Comme je n'étais pas du genre à me plaindre, cela ne sautait pas forcément aux yeux mais j'admettais sans difficulté que de temps à autre, j'aurais souhaité avoir un peu plus de temps pour m'occuper de mon propre bonheur. Malheureusement, les problèmes, que ma petite sœur s'attirait, m'obligeait continuellement à laisser ma vie de côté et je n'avais donc pas vraiment le loisir de sortir pour me changer les idées ou même de me montrer disponible pour me faire de nouveaux amis. Bien évidemment, il en fallait plus pour m'abattre mais il est vrai que je regrettais cette situation car à ce rythme, je risquais de m'isoler des autres et de devenir un célibataire endurci. Pour autant, que pouvais-je bien faire pour trouver une solution à ce problème? Ne plus veiller au bonheur de Dixie? J'en étais bien incapable car rien au monde ne pouvait avoir autant d'importance à mes yeux que ma petite sœur chérie. En réalité, la seule chose que je pouvais espérer, c'est qu'elle arrête de se comporter comme une véritable rebelle mais quelque chose me disait que cela n'était pas prêt de se produire.

Si j'avais plutôt le sourire en ce début d'après-midi, c'est que je savais également que le week end approchait à grands pas et que cette ultime journée de la semaine était également celle où je terminais le plus tôt. En d'autres termes, j'avais toutes les raisons de positiver et de prendre la vie du bon côté. Jetant un coup d’œil à ma montre, je constatai qu'il ne restait plus qu'une demi-heure avant que le gong ne retentisse. En salle d'informatique, notre professeur nous donnait un cours des plus barbants mais être devant un ordinateur était toujours mieux que d'être face à une simple feuille de papier. D'ailleurs, certains étudiants profitaient de l'occasion pour s'adonner à des activités qui n'avaient absolument pas le moindre rapport avec le sujet que nous traitions. Pour être sincère, j'employai la même stratégie mais le tout était d'être assez attentif pour ne pas se faire prendre la main dans le sac. Malheureusement, l'un de mes camarades de classe n'eut pas cette chance et lorsque notre professeur découvrit la supercherie, il lui passa un savon monumental. Placé non loin du fautif, je n'eus aucun mal à entendre les reproches que l'enseignant lui adressait et je compris donc assez rapidement qu'il était en train de regarder le site d'une jeune fille au moment de se faire gauler. En l'observant discrètement, je réalisai alors qu'une certaine tristesse semblait se dégager de son regard et cela éveilla ma curiosité.

Quand le cours se termina, j'eus donc dans l'idée d'entamer une discussion en compagnie de cet étudiant. Mon but n'était pas de me montrer indiscret mais plutôt de lui apporter un peu de réconfort.

- Cet idiot ne t'a pas épargné mais bon, tu sais comment sont les professeurs. Je me présente, je m'appelle Logan et toi?

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan et Louka
What is a friend? A single soul dwelling  in two bodies
Louka était en classe d'informatique. C'était son seul cours aujourd'hui. Donc, dès que ce cours serait terminé, Louka aurait le reste de sa journée pour faire ce qu'il veut. C'était vendredi en plus. Que demander de mieux que de finir tôt un vendredi pour ouvoir profiter de la fin de semaine encore plus tôt? La seule chose que Louk pourrait demander était de pouvoir passer ses moments libres avec Snow. Elle lui faisait tellement de bien. La présence de cette fille le rendait serein. Ayant été occupé avec ses études et ses travaux, Louka n'avait pas vu Snow depuis quelques jours déjà. Elle lui manquait. Sa musique aussi lui manquait. Il faut dire que Louka avait rencontré Snow pour la première fois lorsque cette dernière jouait du piano. Louka l'avait entendu et il avait trouvé sa mélodie des plus magnifique. Il ne s'était pas gêné pour le lui dire. Depuis, Snow et lui se voyaient lorsque celle-ci pratiquait son piano. Elle savait que Louka adorait l'entendre. Depuis quelques temps, Louka appréciait de plus en plus la précense de la demoiselle.

Donc, durant le cours d'informatique, Louka pensait à Snow. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui. Il espérit pouvoir la voir. C'est donc pour cette raison que Louka se rendit discrètement sur le profil de Snow sur Facebook. Il regardait ces photos à défault de pouvoir la voir tout de suite. L'enseignant expliquait quelque chose de barbant à l'avat de la classe. Louka n'avait pas du tout envie d'écouter. Il avait eu une grosse semaine à cause de certains travaux qui étaient à remettre dans la semaine. Il avait maintenant le cervea en compote.

C'est au moment où Louka s'y attendait le moins que l'enseignant passa derière lui et remarqua que le jeune étudiant était sur Facebook. Il commença à le narguer de manière à faire savoir à toute la classe que Louka n'était pas attentif et qu'il était sur le profil d'une joli demoiselle. L'enseignant alla même à dire que s'il vait été plus jeune, il aurait garder cette demoiselle pour lui. Comme Louka n'était pas du genre colérique, il se tut et ferma tout simplement la page web. Par contre, au fond de lui, il bouillonait. Comme un enseignant osait parler de Snow de cette façon! Ce 'était pas une poupée barbie ou une fille facile comme on en voyait à Harvard.

Par chance, le cours de termina. Louka ramassa ses choses rapidement et sortit du local en vitesse. Quelqu'un le rattrapa et se mit à lui parler. Louka reconnu le garçon qui était assis près de lui dans le local de classe.
Il se présenta en tant que Logan après avoir fait une remarque négative sur l'enseignant. Louka lui répondit simplement: « Je m'appelle Louka. »
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)