Les originesSud-Coréenne
feat. Song Kang
Le 02/11/2000 à Séoul
Sud-Coréenne & Anglaise
Célibataire, Hétéro
5ème année, design de mode
Aisé
Le caractère
Un poil arrogant, Ash est pourtant très aimable envers les personnes en qui il a confiance, il faut faire preuve de patience pour la gagner. Dédaigneux en publique, il est plus ouvert et sait lâcher prise qu'en comité restreint - ou avec un verre dans le nez. Les traits peu expressif, il cache sa sensibilité aux yeux du monde, pour mieux se préserver. Il plait, le sait et en joue. Organisé et prévoyant, il essaye d'avoir toujours un coup d'avance, pour ne pas se laisser surprendre. Il est profondément gentil, mais ne s'autorise pas à l'admettre. Fêtard et libre, il est toujours d’accord pour essayer de nouvelles choses.
Les anecdotes
- ( 01 )Né à Séoul, c’est pourtant l’Angleterre qui le verra grandir. L’éducation était pourtant bel et bien inculquée selon le modèle de son pays natal. Ses parents, exigeants, laissaient de la place qu’à l’excellence et la bienséance. Aucune forme de rébellion n'était possible où elle était très vite recadrée.
- ( 02 )Entouré, il l’était. Au delà de ses parents, il avait la chance d’avoir en plus son oncle et tante pour parfaire le petit être grandissant qu'il était. Riven et Rhys, ses cousins sur le papier, il les considérait comme ses frères. Le peu d'écart d'âge entre eux, avait permis au trio de s'épanouir même à la maison. Grâce à eux, Asher n'a jamais souffert de solitude malgré le fait être fils unique.
- ( 03 )Asher jouit de l’opulence, il aime son cadre et ses privilèges. Il sait que derrière ses poches blindées, se cache la sueur de ses ainés. Les Ackerman ont bâti l’empire qu’ils ont aujourd’hui et ne cessent de le lui rappeler dès lors qu’ils voient Asher lâcher prise. Rigueur et travail voilà qu'on lui rabâche sans cesse pour le pousser vers le meilleur.
- ( 04 )Forcé d’être studieux en middle school, sa scolarité se déroule sans encombre. Bien qu’au début de son adolescence, il commence à décrocher, il se voit forcer par ses parents à suivre des cours du soir comme punition à son relâchement.
- ( 05 )C’est uniquement vers ses 15 ans qu’il commence à découvrir les joies du désir et de la séduction. Les hormones en feu, Asher les veut toutes. Il s’ouvre davantage, se focalise un peu trop sur les filles, pas assez - selon ses parents - sur ses cours. Il tient bon, s’accroche, se voit souffrir d’un manque de liberté. Asher est prisonnier, fantasme sur une rébellion qui ne verra jamais le jour.
- ( 06 )Chaque fois qu’il retourne à Séoul, il semble se retrouver enfin, au milieu de ses pairs. Bien qu’il n’ait jamais souffert d’aucune forme de différence en Angleterre, il ne s’est jamais vraiment senti chez lui. Pourtant, il est un parfait mélange de ses deux nations, la rigueur et le respect coréen, parfaitement lié à l’ouverture d’esprit et l’envie de liberté anglaise. Il aime sa vie, mais rêve de mieux, de plus.
- ( 07 )Il comprend en milieu de high school, qu’il peut gagner sa liberté grâce au ticket d’entrée à l’université. Il s’engage dans des causes, multiplie les activités extra-scolaires notables, dans le seul but d’atteindre les sommets. Il suit l’exemple de Riven, lui demande des conseils sur la rigueur qu’il tient depuis l’enfance, l'excellence qui le caractérise. Sans oublier d’avoir des étoiles dans les yeux, en écoutant les récits de Rhys, sur ses multiples expériences. Il est là, son moteur, il arrête de se reposer sur ses acquis, pour pouvoir s’extirper de sa cage dorée.
- ( 08 )Il idolâtre sa tante, l’observe, la questionne. Il est intrigué par son talent et sa prestance, qu’il rêve un jour de pouvoir marcher sur ses traces. Il suit l’élaboration de ses créations, la tanne pour l’accompagner à l’atelier les week-ends. Elle l’a inspiré, l’a aidé à trouver sa voix tout en le prenant au sérieux contrairement à ses parents. C’est grâce à elle, que ses parents acceptent finalement qu’il dépose un dossier pour faire des études de mode. Il ne reçoit que des avis favorables à ses candidatures, inespéré pour ses parents, ils semblent enfin fiers quand il choisit Harvard.
- ( 09 )À peine arrivé sur le sol américain après l’obtention de son visa long séjour étudiant, il tombe Ash. Il tombe sous le charme des étudiantes, il tombe amoureux de sa nouvelle liberté, acquise par son nouvel environnement et frôle du doigt avant de s’en saisir : Asher à enfin le droit a son libre-arbitre.
- ( 10 )Il découvre le bonheur Ash. Il accumule les expériences diverses et variées. On lui a ôté ses menottes et il s’évertue à profiter des avantages que la vie lui a offerts. Il use de sa beauté, de ses moyens pour enfin savourer et croquer la vie à pleines dents. Très sportif, il fait quand même attention à son alimentation et à son rythme de vie, afin de donner le meilleur de lui-même sur le terrain de basket.
- Code:
<pris><b>Song Kang</b> <span>@"Asher Ackerman"</span></pris>
(Asher Ackerman)
— be happy
I feel alive when I'm
close to the madness
close to the madness