Les originesaméricaine et canadienne.
feat. charlotte sands
vancouver, canada.
enfant du monde dans le coeur.
attirée par toutes les courbes.
chanteuse et guitariste encore peu connue.
pas de quoi exagérer une fois le loyer payé.
Le caractère
inspired by the fear
of being average.
l’âme sauvage et les crocs acérés, elle vit à cent à l’heure , sasha. parce que le temps est compté et qu’elle n’en a pas à perdre, elle se laisse guider par ses envies et ses émotions. fêtarde presque à outrance, le monde de la nuit est celui dans lequel elle se retrouve le plus après la musique. sash, c’est le genre de femme qui se fait entendre ; parce qu’elle rit, qu’elle parle fort, qu’elle crie. trop intense , c’est souvent ce qui revient quand on parle d’elle. l’anticonformisme comme marque de fabrique, c’est celle qu’on remarque dès qu’elle passe la porte ; les cheveux bleus, l’attitude, les vêtements, loin de se fondre dans la foule lambda. si, plus jeune, la musicienne a eu un manque de confiance en elle qui l’a guidée dans les bras du premier venu, aujourd’hui, c’est cet esprit indomptable qui en ressort : elle refuse quelconque emprise sur elle, quelconque attachement qui viendrait sans qu’elle ne le veuille réellement. mais sasha, c’est aussi celle qui a du mal à partager et elle hésite jamais à le faire savoir. dans la vie, elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens d’y arriver, peu importe ce que ça peut bien lui coûter.
of being average.
l’
Les anecdotes
- ( 01 ) paupières ouvertes pour la première fois à vancouver, au canada, c’est pourtant à victoria sur l’île de vancouver qu’elle a grandi. aînée de la fratrie, elle a un frère et deux sœurs, dont l’une qui a été adoptée durant leur enfance.
- ( 02 ) papa vient de boston aux états-unis, installé au canada pour la qualité de vie du pays, tandis que maman est canadienne originaire de calgary, venue à vancouver pour travailler dans les stations de ski l’hiver et dans une boutique de kayak l’été.
- ( 03 ) plutôt proche de ses cadets, sasha a toujours pris à cœur de les protéger, qu’importe à quel point elle pouvait leur sembler insupportable. parce qu’en tant que grande sœur, elle a toujours eu le sentiment de devoir faire en sorte que la vie épargne ceux qui sont les plus chers à son cœur.
- ( 04 ) mauvaise élève, c’est dans la musique qu’elle a rapidement trouvé de l’intérêt. ses parents lui ont permis d’apprendre la guitare, aussitôt tombée amoureuse de l’instrument et de tout ce qui l’entoure. si elle a du talent pour ce dernier et pour le chant, elle a surtout envie d’apprendre à en fabriquer et à offrir quelque chose qui sorte de l’ordinaire.
- ( 05 ) formation faite au canada, elle apprend à maîtriser l’art de la fabrication de guitares quelles qu’elles soient. elle trouve rapidement un poste de factrice de guitares à victoria, dans lequel elle s’épanouit pleinement et dont elle fait sa priorité.
- ( 06 ) deux mille dix-sept, vingt ans lorsque la famille déménage à boston pour cause de la maladie de leur grand-mère paternelle. elle les suit, se voyant difficilement rester loin d’eux dans une telle situation, et quitte son poste à contre-cœur. quelques mois passent à boston avant qu’elle ne trouve enfin une place dans ce domaine ici à boston.
- ( 07 ) août deux mille dix-huit, douleurs intenses au ventre, les urgences qui l’accueillent. le déni de grossesse découvert à sept mois, impossible de revenir en arrière. l’enfant qu’elle ne se sent pourtant pas capable d’élever, l’adoption comme seule issue. elle accouche en septembre, un couple d’amis proches de la famille qui décide d’adopter ce petit garçon après sa naissance. le processus et le dossier mis en place aussitôt. lewis, c’est le prénom qu’ils lui donneront.
- ( 08 ) période difficile du post-partum, la redescente d’hormones, son bébé loin d’elle ; elle a du mal à se faire à tout ce qui a bien pu se passer en quelques semaines à peine et se renferme sur elle-même. maux qu’elle couche sur papier avec des mots, elle se lance davantage dans la chanson, sans réelle volonté d’être connue dans le domaine à ce moment-là.
- ( 09 ) l’âme trop sauvage pour se poser, les semblants d’histoires d’amour qui finissent toujours mal, c’est radicalement à l’opposé de ce qu’elle vivait dix ans plus tôt. parce qu’autrefois, à la recherche d’attention et d’amour, elle tombait sous le charme de tous ces hommes qui pouvaient bien la regarder. leurs bras qui semblaient réconfortants ont pourtant tous fini par entourer un autre corps que le sien.
- ( 10 ) outre la musique, elle est passionnée par le skateboard, l’escalade, le parkour et fait aussi du basket de temps à autres. elle commence à se faire connaître pour sa musique depuis quelques mois, notamment sur les réseaux sociaux, et rêve de beaucoup plus grand.
- Code:
<pris><b>CHARLOTTE SANDS</b> <span>@"SASHA THOMPSON"</span></pris>
(Agostina Hilton-Nieva)