Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNILA ✧ fiche de liens
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


NILA ✧ fiche de liens

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LA FAMILLE

@K. Mira Morterero demi-soeur

LES POTES

@Stevie Cesarini meilleure amie d'enfance.
@Jane Vanderbilt amie très proche, yin & yang.
@Marcus von Habsburg (faux) pote. (vrai) bourreau.
@"Zaian Escamilla" ✧ connaissance
@Ji-hun Hwang ami pfo

LA COTERIE

@Jinx Shipley amie d'enfance.
@Ascella Omen amie proche, âge partagé mais nila ne peut s'empêcher de la voir comme une petite soeur.
@Lyssandre Wayne bonne entente malgré des petits accrochages.
@Cleo Salazar bonne entente
@Enzio Gardner bonne entente

LES FLIRTS

@Ottis Heimann  future tentatrice.
@Stella Vargas  diablotine gardienne

LES EXS

@Seth Thompson relation d'un an (janvier 2022- janvier 2022), finie d'un commun accord pour accomplir leurs objectifs respectifs, restés en bons termes. mais et si ?

LES DÉTESTÉS

@Sybil Windsor connasse ambulante (mais elle est trop belle...)
@Redd Aspinosa ex collègue dénoncé "anonymement" au boss
@Sohan Samaras mépris d'enfance

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NILA ✧ fiche de liens 1562094367
(Invité)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : NILA ✧ fiche de liens Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
NILA ✧ fiche de liens Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : NILA ✧ fiche de liens Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12683
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
un lien ça te tente ? NILA ✧ fiche de liens 3997999705 :heaart:
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Styx Shipley j'avais oublié de surveiller le sujet, je suis trop nulle.
& j'ai supp edan entre temps, je sais pas si t'avais une idée/envie qu'avec lui
et si non, ça me tente ofc!! NILA ✧ fiche de liens 2511619667
(Invité)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : NILA ✧ fiche de liens Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
NILA ✧ fiche de liens Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : NILA ✧ fiche de liens Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12683
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
trop nulle ouais j’te boude pour la peine face
ahhh ouep j’ai vu ça entre-temps NILA ✧ fiche de liens 927261665
j’nous voyais meilleurs amis, meilleur duo, il me manque ça NILA ✧ fiche de liens 3997999705
bref on peut toujours trouver un truc intéressant à jouer ensemble NILA ✧ fiche de liens 2511619667
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Styx Shipley non me boude pas, je vais me rattraper (un jour) promis!! :heaart:

oh mais carrément! il lui manque des liens mecs dans sa vie en plus NILA ✧ fiche de liens 1365124802
elle est amie d'enfance avec jinx en plus donc la rencontre aurait été facile.
il est arrivé quand à boston du coup ? il y a toujours vécu ou il est arrivé pour ses études ?
mais oui, c'est sûr qu'on va trouver, je le sens déjà bien Richard
(Invité)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : NILA ✧ fiche de liens Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
NILA ✧ fiche de liens Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : NILA ✧ fiche de liens Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12683
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
@Nila Hadi je préfère NILA ✧ fiche de liens 3997999705 NILA ✧ fiche de liens 3997999705
nila manque de liens masculins ? NILA ✧ fiche de liens 1881463262
ohhhh elle est pote d'enfance avec jinx, j'avoue que ça nous ferait une bonne base NILA ✧ fiche de liens 2868098356 alors styx il est arrivé milieu année 2020 à boston, depuis donc un petit bon moment déjà, pour les études du coup NILA ✧ fiche de liens 550846730 il n'y a jamais vécu avant, est-ce que cela t'inspire déjà qqchose ou pas ? NILA ✧ fiche de liens 152426858
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Styx Shipley oui, elle a pas d'amis mecs NILA ✧ fiche de liens 2399534397
c'est pour ça que meilleurs amis/meilleur duo ça me tentait bien Richard Richard
y a plein de petites idées de dynamiques qui me viennent en tête, faut que j'y réfléchisse un peu plus pour pas te pondre un brouillon sans queue ni tête
mais dans un premier temps, je les vois tellement pas s'entendre quand ils se sont rencontrés puis peut-être qu'ils auraient pu avoir un projet ensemble dans un cours (vu qu'ils sont dans le même cursus) et ça aurait été le déclic depuis NILA ✧ fiche de liens 1365124802
(Invité)
Amarillys Boehringer

Âge : 25
Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : En couple avec wes, folle amoureuse, veut croire que cette fois sera la bonne.
Études / Métier : doctorat en psychologie.
Date d'inscription : 06/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : Moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know
   
NILA ✧ fiche de liens 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b NILA ✧ fiche de liens 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 NILA ✧ fiche de liens 4zgd
   
he secret to getting ahead
   is getting started
. —

   
Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. En couple avec Wes, après un mois de séparation vous reprenez tout doucement votre relation. Ton premier amour, t'as clairement pas envie de le perdre.

Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 292
Messages : 7922
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
@Nila Hadi est-ce que je peux ? NILA ✧ fiche de liens 3997999705
(Amarillys Boehringer)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

   
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : NILA ✧ fiche de liens Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : UNDERCOVEREIRAM (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

NILA ✧ fiche de liens Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : NILA ✧ fiche de liens Pgqn9Rb3_o

NILA ✧ fiche de liens ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 421
Messages : 10016
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
Je peux ?
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)