Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTuukka et Louka » Entre gars, on se comprend
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tuukka et Louka » Entre gars, on se comprend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre gars, on se comprend
Midi avait sonné. Louka sortait de son cours sur la gestion d'un entreprise. Il avait une faim de loup. Il s'était levé en retard  ce matin. de plus, il avait dû s'occuper de la fille de sa colocataire qui était elle aussi en retard. Il faut que lorsqu'on manque d'électricité, les cadrans ne sonnent pas aux bons moments. Donc, avec tout cela, Louka n'avait pas eu le temps de déjeuner.

Sans plus attendre, il alla directement à la cafétéria. Il y amena même c'est livre. Pas le temps d'aller les ranger. La faim l'appelait. Comme il n'avait pas de lunch sur lui, il alla se mettre en file derière les autres étudiants pour se faire servir un repas. Le menu n'avait pas l'air très appétissant aujourd'hui. Louka ne savait pas du tout ce qu'il pouvait prendre. Il mangeait souvent à la cantine. Il commençait à en avoir marre de toujours manger la même chose. Tranquillement, sans grande conviction, il avançait en suivant le rythme des autres étudiants. La file n'avançait pas rapidement. Les employés de la cantine n'était pas très efficace.

Comme tout étudiant qui trouve le temps long, Louka regardait son téléphone. Avec internet, on pouvait passer le temps.  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEMORIAL HALL
TUUKKA&LOUKA

Entre gars, ont se comprends !

Il fallait que je remettre un projet aujourd’hui. J’avais complètement oublié d’imprimé le contenu et j’étais déjà en retard. Comment j’ai pu oublier tout ça ? Je suis un vrai con en ce moment et je suis très nerveux aussi. J’ai toujours été nerveux de nature et je commence à en avoir assez d’être aussi paquet de nerfs. Je mangeais en grande vitesse un petit quelque chose pendant que mon imprimante imprime mon projet. Je n’avais pas le temps de le brocher que je pris une pochette beige pour l’inséré dedans. Je marquais mon nom au gros crayon permanent noir  pour que ceci soit bien clair. Je partie à la course. J’avais pris deux secondes pour barré ma porte et de filé comme flash Gordan pour aller à ma classe de droit international. Je ne voulais pas être pénalisé et surtout être mis en-dehors de la classe, mais j’étais surpris de voir que j’étais le premier à être dans la classe. Mon professeur était impressionné de voir que j’étais arrivé le premier. Il m’a expliqué que s’était un défi qu’il avait imposé. Je ne l’avais pas trouvé drôle, mais ceci m’a donné la chance de me débarrassé d’un devoir à remettre.  Je ne voulais pas rester plus longtemps ici parce que j’avais mieux à faire. Je marchais lentement vers le Memorial Hall du campus. Je regardais sur mon facebook si je n’avais pas des notifications. J’avais trois commentaires sur des vieilles photos, mais qui sont encore très séduisante à mon goût et j’ai été invité à une soirée en Finlande pour une soirée bénéfice contre le cancer. J’avoue que ceci me tente, mais je dois voir si je suis libre parce que ma mère est prête à acheter mon billet d’avion. Mes frères étaient pour être-là et je ne voudrais pas manqué ça. Je marchais doucement et lorsque j’ai relevé ma tête, je remarquais mon copain Louka assis tranquille sur un banc. Je ne me suis gêné pour aller prendre place au côté de lui tout en regardant mon cellulaire.

« Alors… quelque chose d’intéressant sur facebook ? »
► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, douce mélogie
C'est alors qu'il était concentré sur son téléphone que Louka sentit quelqu'un s'approcher de lui et s'asseoir également sur le même banc que lui. Louka qui était entrain de prendre une bouchée de son sandich ledéposa dans son assiette, leva la tête de son téléphone et remarqua que la personne assise à côté de lui était Tuukka. Tuukka et lui avait été compagnon de chambre avant d'intégrer chacun leur maison respective. Louka avait choisi les Eliot alors que Tuukka avait été chez les Winthrops. Malgré le fait qu'ils soient dans deux maisons différentes, les deux garçons avaient gardé contact et s'entendaient toujours aussi bien.

Tuukka lui demanda s'il y avait du neuf sur Facebook. Comme toujours, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Louka y allait pour avoir des nouvelles des gens qu'il connaissait. Très souvent, par contre, les gens écrivaient des choses assez inutiles. « Non, rien d'intéressant. » Répondit-il. Louka prit ensuite son pepsi et en prit une gorgée.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)