Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une nuit de terreur
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Une nuit de terreur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de participant: Une seule personne
Idée du RP: Agression qui débouche sur une rencontre inattendue: une jeune femme est attaquée par un détraqué mais miraculeusement, elle parvient à se sortir de ses griffes. Blessée et terrorisée, elle tente de trouver refuge dans une maison des alentours et tombe sur la demeure de Logan Hawson. Le jeune homme tente de la rassurer et soigne ses plaies mais dehors, l'agresseur rôde toujours.
Lien du RP: Il n'est pas encore créé pour le moment.
Préférence: Concernant le caractère ou le physique du personnage, je n'ai aucune exigence particulière. En revanche, je souhaiterais jouer ce sujet avec quelqu'un qui possède un bon niveau d'écriture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour le rp si tu veux bien, mais avant j'aurais une petite question. Pour toi, un bon niveau d'écriture c'est quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi de te proposer et pour répondre à ta question, je dirais déjà que c'est quelqu'un qui évite de faire trop de fautes d'orthographes et qui se sent capable de faire des rps longs. Par exemple, sans me forcer, j'atteins facilement les 1000 mots quand je suis inspiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh okay ! Je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre alors :) (je fais dans les 500 donc..)
Mais avec le scénario de rp que tu as, je suis certaine que tu vas vite trouver ! (F) Une nuit de terreur 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Tahnee et merci de t'être renseignée malgré tout (F) Une nuit de terreur 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partenaire trouvée. Sujet à supprimer ou à archiver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas