Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
dans le calme et la tendresse
Un peu plus tôt dans la semaine, j'avais reçu cette invitation pour une représentation de théâtre dans une salle prestigieuse de Boston, et au vu de celui qui m'y avait convié... je ne pouvais décemment pas refuser, mes obligations en tant que fils von Habsburg m'y contraignant malgré moi. Alors ce soir, c'était sortie au théâtre. Je n'étais clairement pas motivé au vu des récents évènements, mais j'avais tout de même fait l'effort de mettre un costume. La veille, j'apprenais d'une part que mon ex était en ville, mais également qu'elle avait été mise en cloque par mon meilleur ami. Je l'aurais maudit sur cent générations. A présent je ne faisais que ressasser tout ça, ayant un mal fou à me concentrer sur la pièce qui se déroulait sous mes yeux. Préoccupé et ennuyé par ces acteurs médiocres, je finissais par m'éclipser discrètement, prenant le chemin du bar à l'extérieur de la salle. L'endroit était désert, à l'exception du barmaid et d'une jeune femme que j'aurais même reconnu les yeux fermés. La coïncidence était un peu trop ironique à mon goût, karma un peu trop cruel quand il mettait sous mes yeux l'objet de mes pensées. « Un scotch » réclamai-je au barmaid en m'approchant d'Isla.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise