Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a shame. Feat Tuukka.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What a shame. Feat Tuukka.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tuukka & Luan

Tuukka. Tu me manques malgré tout tu sais. Ca fait quoi ? Deux semaines qu'on s'est pas adressé le moindre mot. Deux semaines que je fais tout pour t'éviter. Que je black list tes appels. Que je ne réponds pas à tes mails. Que je ne te donne plus aucun signe de vie. Pourquoi on a agit comme des cons. T'étais mon ami. Mon meilleur ami. J'avais pas à faire ça. T'avais pas à faire ça non plus. On aurait pas du coucher ensemble ce soir là. On avait prit trop de trucs, on avait trop fumé, trop bu. On était bien trop déchirés pour faire quoi que ce soit. Mais ce matin là, quand je me suis réveillée dans tes bras, j'ai comprit qu'on avait fait la plus belle connerie du monde. Rien ne serait pareil maintenant. Parce que je pouvais pas supporter le fait d'avoir couché avec toi. T'étais comme un frère, un peu comme Rory. On se connaissait depuis bien cinq ans, quand on s'était croisés sur les podiums des défilés de mon père. Il y a deux semaines, nous étions reparti pour défilés pour lui à Londres, toi et moi. La soirée avait été parfaite. Nous avions dinner avec mon père dans un restaurant des plus sélectes, puis fini dans une suite d'hôtel cinq étoiles, comme d'habitude. On avait les moyens de toute façon. Puis bouteilles sur bouteilles, rails sur rails, joint sur joint, toi sur moi et moi sur toi. J'ai presque aucun souvenir, ou je pense que je les efface peu à peu; j'ai aucune envie d'en garder. Et ce jour là, j'suis seule chez moi. Je fume un joint pour pas changer. J'écoute les Stone Roses, pour pas changer. Et tu me manques, pour pas changer.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INMAN SQUARE

« Je veux que tu m'écoute. Je veux que tu me pardonne et je veux pas te perdre, c'est compris !!??» ► RIMBAUD
Je venais de raccrocher avec ma mère au téléphone. Je n’y avais pas parlé depuis longtemps et je venais de voir que j’avais dépassé ma limite de longue distance. Enfin, s’était un appel très important et ceci ne me dérange pas du tout pour mes payements que je fais pour parler à mes parents en Europe. Par contre, je vais devoir changer mon forfait avec mon nouveau téléphone, car je ne veux pas toujours me retrouver avec des gros montants sur ma facture. J’aurai du le prendre avant, mais pour le moment, il n’y a rien qui me dérange. La plupart du temps, on fait Skype et c’est bien correct pour tout le monde. Il est rare que j’appelle mes parents, mais comme je n’étais pas devant un ordinateur en ce moment, je voulais absolument entendre la voie de ma mère. Lui conté mes problèmes, mes soucis, mes aventures et surtout mes rêves, car parfois, je fais des rêves qui ne font pas d’allure. Ceci à commencer depuis l’attentat au campus et aussi depuis que Luan, une de mes grandes amies me fuit. La cause de sa présence qui est devenu légendaire, c’est que nous avions couché ensemble. La cause, notre manque de jugement et l’alcool. Nous étions tous les deux ensembles durent un week-end de mode et je n’avais pas vue cette scène venir. Je n’arrive pas à dormir, car le matin de notre réveille, j’étais seul dans ma chambre. Elle ne m’avait pas laissé de note et rien de ce genre. Elle est simplement partie. Je n’avais plus porté attention au café que j’avais commandé, car il est devenu froid. Je n’avais pris que trois gorger et ma conversation avec ma mère m’avait fais oublié mon achat. Je réalisais que l’endroit d’où est-ce que je me trouvais, la maison de Luan était près d’ici. J’ai pris mon courage à deux mains parce que je veux absolument m’expliqué. En réalité, c’est en partie de ma faute si tout ça est arrivé. Elle peut se blâmé aussi parce qu’elle ne m’a pas repoussé, mais je veux bien avoir la chance de m’expliqué et de savoir pourquoi elle me fuit autant lorsqu’on se croise sur le campus. Je marchais pour me changer les idées. Je n’étais plus loin de chez elle et ma nervosité me montait dans les genoux. Je montais les marches, j’étendais mon bras pour cogné à sa porte et j’attendais. ► BAUDELAIRE

LUAN&TUUKKA

CODE BY AMIANTE
(Invité)