Invité
est en ligne
Invité
Tuukka & Luan Tuukka. Tu me manques malgré tout tu sais. Ca fait quoi ? Deux semaines qu'on s'est pas adressé le moindre mot. Deux semaines que je fais tout pour t'éviter. Que je black list tes appels. Que je ne réponds pas à tes mails. Que je ne te donne plus aucun signe de vie. Pourquoi on a agit comme des cons. T'étais mon ami. Mon meilleur ami. J'avais pas à faire ça. T'avais pas à faire ça non plus. On aurait pas du coucher ensemble ce soir là. On avait prit trop de trucs, on avait trop fumé, trop bu. On était bien trop déchirés pour faire quoi que ce soit. Mais ce matin là, quand je me suis réveillée dans tes bras, j'ai comprit qu'on avait fait la plus belle connerie du monde. Rien ne serait pareil maintenant. Parce que je pouvais pas supporter le fait d'avoir couché avec toi. T'étais comme un frère, un peu comme Rory. On se connaissait depuis bien cinq ans, quand on s'était croisés sur les podiums des défilés de mon père. Il y a deux semaines, nous étions reparti pour défilés pour lui à Londres, toi et moi. La soirée avait été parfaite. Nous avions dinner avec mon père dans un restaurant des plus sélectes, puis fini dans une suite d'hôtel cinq étoiles, comme d'habitude. On avait les moyens de toute façon. Puis bouteilles sur bouteilles, rails sur rails, joint sur joint, toi sur moi et moi sur toi. J'ai presque aucun souvenir, ou je pense que je les efface peu à peu; j'ai aucune envie d'en garder. Et ce jour là, j'suis seule chez moi. Je fume un joint pour pas changer. J'écoute les Stone Roses, pour pas changer. Et tu me manques, pour pas changer. © MADE BY LILI |
(Invité)