★ ─ what a coincidence w/ @Dimitri Marriott |
Tu n'avais pas d'emploi fixe, mais tu enchaînais tout de même les petits boulots afin de pouvoir vivre, et c'était encore le cas ce matin. Ce n'était pas le meilleur job que tu aies pu faire mais il payait assez bien alors tu ne disais rien. Tu te contentes seulement de faire les heures demandées, et surtout et d'attendre la fin de celles-ci. A peine les heures terminées, tu venais rentrer chez toi pour te doucher, manger un petit bout et te changer afin de pouvoir profiter de l'après-midi dans le centre-ville de Boston. En effet, tu étais bien déterminée à faire quelques magasins pour te changer les idées. Cela te permettrait aussi et surtout d'oublier la matinée que tu venais de passer. Tu avais fait deux trois magasins et plutôt fière de toi, tu étais restée raisonnable. Tu arrivais rapidement devant un des meilleurs cafés de la ville. Tu comptais prendre une boisson chaude à emporter afin de la boire sur le chemin pour rentrer chez oui. Parce que oui tu comptais te reposer cet après-midi. Cela était l'idée de base, jusqu'au moment où tu viens de reconnaître Dimitri, assis seul à une table. Vous aviez déjà passé un moment ensemble qui était fort agréable d'ailleurs. Ni une ni deux, tu venais récupérer ta boisson et tu venais s'installer en face de lui. "Je ne savais pas qu'on avait rendez-vous" dis-tu en rigolant légèrement. "J'espère que je ne te dérange pas", histoire de pas paraître malpolie. Tu venais noyer tes yeux bleus dans les siens en attendant qu'il te réponde. Allez mon chou, soit heureux de me revoir.
.
.
(Rosa Gimenez)