Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIA ♥ Baby on board
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GIA ♥ Baby on board

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Gia ✿ Baby on board
Je m'étais installée à la terrasse de l'Impérial. Je portais une robe en coton courte à bretelle de couleur gris acier avec une ceinture en cuire noir tressée à la table. Elle tombait négligemment sur mes hanches. Mes cheveux étaient tressés en un chignon négligés dont des mèches folles encadrées mon visage. Je me sentais reposais aujourd'hui. Cela faisait déjà quelques jours que je n'avais plus trop de nausées et je pouvais même dire que cette grossesse était « supportable ». Même si j'avais quelques crampes depuis la semaine dernière. Je me disais que c'était normal. Je venais de raccrocher mon téléphone. J'avais appelé Gia pour qu'elle m'accompagne à l'échographie. C'était ma deuxième et je n'avais pas envie d'y aller seule. La première fois, je voulais être seule. Maintenant, je voulais que quelqu'un soit près de moi. Presley et Oxana absentes, j'avais tout de suite pensé à Gia. Elle et moi nous nous étions rapprochés ces derniers temps. Et elle était bien l'une des seules personnes avec qui je pouvais parler tranquillement. Quant à Calvin, je ne voulais même pas y penser. Je prenais une gorgée de ma citronnade, prenant en main le magazine que je venais d'acheter au kiosque du coin de la rue. Quelques minutes plus tard, une voix familière arriva jusqu'à mes oreilles. Je relevais les yeux sur Georgia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Oxana ✿ baby on board
Je m'étais très rapidement préparée après le coup de fil d'Oxana. Je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard et que par la suite, nous ne soyons pas à l'heure pour l'échographie. Je savais que c'était important pour Oxana. Je n'avais pas mis de temps à arriver à l'Imperial, les routes n'étaient pas trop bondées aujourd'hui. Je me garais sur un petit parking pas très loin du café et une fois la voiture verrouillée, je m'en allais direction l'Imperial et surtout Oxana. J'avais hâte de la retrouver et d'aller voir comment tout ça allait se passer. Je n'avais encore jamais assisté à une échographie de ma vie - sauf dans les films - et j'étais très curieuse. J'arrivais devant le café et sur la terrasse, je remarquais tout de suite la chevelure blonde d'Oxana. Je me dépêchais de la rejoindre, souriante, comme à mon habitude lorsque je la voyais. J'espère que je suis pas en retard ... J'ai fais au plus vite ! Pour avoir fait vite, j'avais fait vite pour le coup hein.
(Invité)