Les originesAméricaines, Irlandaises, Polonaises, Allemandes, Italiennes, Hongroises et Slovak
feat. Reneé Rapp
Elle est née le 23 novembre 2001 à Vancouver , à l'Ouest du Canada. Elle a grandi dans la ville de Victoria , sur l'Île de Vancouver.
Elle a la double nationalité Américaine et Canadienne ; même si elle est beaucoup plus Canadienne puisqu'elle a grandi au Canada.
Elle est célibataire , bi-sexuelle et bi-romantique . Elle veut profiter de la vie à pleines dents sans se prendre la tête.
Elle est ingénieure son depuis environ un an.
Elle n'est pas à plaindre ; elle vient d'une famille modeste et l'est toujours à ce jour. Elle n'est pas matérialiste, il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureuse.
Le caractère
Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.
Les anecdotes
Numéro 1 l Elle est née à Vancouver un matin pluvieux de novembre. Son père est Américain, originaire de Boston parti vivre au Canada pour la qualité de vie du pays. Sa mère est Canadienne originaire de Calgary, venue vivre à Vancouver pour travailler dans les stations de ski l'hiver et dans une boutique de kayak l'été.Numéro 2 l Elle vient d'une famille nombreuse, puisqu'elle a deux soeurs et un frère. Elle est la troisième de la fratrie.Numéro 3 l Elle est passionnée de musique depuis qu'elle est enfant et a toujours dit qu'elle voulait travailler dans ce domaine. Ne sachant pas spécialement chanter ou jouer d'un instrument, elle fut vite attirée par le monde des concerts et toute l'équipe derrière un show ou un album.Numéro 4 l La famille Thompson a déménagé à Boston alors que Parker avait 17 ans, car leur grand-mère maternelle était malade et son père ne voulait pas la laisser seule (son grand-père est décédé quand elle avait dix ans). A l'époque, Parker en a beaucoup voulu à son père de l'avoir arraché à ses amies, son lycée, sa vie. Avec l'âge, elle est reconnaissante d'avoir pu passer du temps avec sa grand-mère maternelle avant que celle-ci ne décède un an plus tard.Numéro 5 l Elle a fait une formation de trois ans d'ingénieur du son à la Boston University. Elle travaille depuis septembre pour un label en tant qu'ingénieure son junior. Elle est également très intéressée par la production de musique.Numéro 6 l Elle a voyagé partout sur le continent pour des festivals de musique et des concerts. Elle adore trainer dans des bars à artiste afin de découvrir de nouvelles pépites qu'elle pourrait envoyer dans le label où elle travaille.Numéro 7 l Elle est très proche de ses soeurs, mais un peu moins de son frère ainé avec qui elle se prend constamment la tête.Numéro 8 l Elle est végétarienne depuis qu'elle est adolescente : pour la cruauté animale, l'environnement et parce que l'idée de manger un animal mort la dégoûte plus que tout.Numéro 9 l Elle a fait son coming out bisexuelle alors qu'elle avait 16 ans ; sa famille l'a plutôt bien pris et lui a même avouée qu'ils s'en doutaient depuis un petit moment. Elle a eu quelques aventures ici et une relation sérieuse en arrivant à Boston. Depuis, elle se contente de s'amuser sans se prendre la tête.Numéro 10 l Elle tient très bien l'alcool et adore faire la fête.
mcximoffss (avatar)
- Code:
<pris><b>RENEÉ RAPP</b> <span>@"Parker Thompson"</span></pris>
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.