Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry blame it on me (rosa)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sorry blame it on me (rosa)

2 participants
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : sorry blame it on me (rosa) WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
sorry blame it on me (rosa) 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : sorry blame it on me (rosa) XmOa0ISy_o

sorry blame it on me (rosa) WTzt0Hq5_o

sorry blame it on me (rosa) IFSkRv7w_o

Description (3) : sorry blame it on me (rosa) Dt11
sorry blame it on me (rosa) AT0cwEUU_o
sorry blame it on me (rosa) QRzBz1D5_o
sorry blame it on me (rosa) B403LlJS_o
sorry blame it on me (rosa) L4OHDUX5_o
sorry blame it on me (rosa) NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

sorry blame it on me

appart de rosa
09.01.2024
@Rosa Gimenez
/

J'avais mis les morceaux dans un petit sac avant de me rendre chez Rosa. Je savais pas trop dans quel état d'esprit elle se trouvait. Parce que mine de rien, si par message elle semblait.. calme, peut-être qu'elle allait m'tuer une fois qu'on se verrait. Je m'en voulais vraiment beaucoup d'avoir cassé involontaire le cadeau qu'elle m'avait offert lorsqu'on sortait ensemble. Une tasse restait une tasse je conçois mais elle avait une valeur sentimentale et ça changeait la donne un peu. Une fois arrivée devant l'immeuble, je m'engouffrais à l'intérieur pour monter à l'étage où elle restait. Je toquais à sa porte, tout en gardant une distance au cas où elle déciderait de m'attaquer t'sais. Avec son caractère tout aussi hard que le mien, j'étais prête à tout. Pis je me rappelais que j'avais pas besoin de toquer. « C'est Bri. » disais-je en ouvrant la porte, tout en me faufilant avant de fermer la porte derrière moi. « J't'ai apporté un café. » histoire de lui faire oublier ma maladresse, on va essayer ça.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

sorry blame it on me (rosa) Wr9iTCl2_o
sorry blame it on me (rosa) PDRLgg2
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : sorry blame it on me (rosa) KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

sorry blame it on me (rosa) D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

sorry blame it on me (rosa) Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : sorry blame it on me (rosa) SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

sorry blame it on me (rosa) Rosa
sorry blame it on me (rosa) B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ sorry blame it on me
w/ @Brinley Morelli

La semaine dernière avait été plus qu'éprouvante pour toi, notamment entre le boulot et le moment où tu étais tombée malade à tel point que tu ne pouvais quasiment plus parler. Cela a du faire des vacances à certaines personnes, ça c'est sûr, mais ça t'empêchait un peu de vivre. Tu espérais donc pouvoir te reposer cette semaine, tranquillement, jusqu'au moment où tu venais recevoir un sms de Bri. Elle avait cassé la tasse que tu lui avais offert quand vous étiez ensemble. T'as cru qu'elle avait fait exprès, tu as cru qu'elle te faisait une blague jusqu'à ce qu'elle t'envoie une photo. Elle rigolait pas et ça t'as plus énervée qu'autre chose. Heureusement que tu avais de la super glue chez toi afin de pouvoir essayer de réparer sa bêtise -ou plutôt sa maladresse-. Bri et la tasse, du moins les morceaux, ne devraient plus tarder à arriver chez toi. Il suffisait de le penser fort puisque tu voyais madame rentrer dans ton appartement avec un café à la main. Comment tu peux t'énerver quand les gens te nourrissent... "J'te remercie Bri" Tu venais porter la tasse encore chaude à ta bouche. "C'est pour te faire pardonner ou tu comptes m'empoisonner afin que je puisse pas m'énerver?". Sait-on jamais, tu préférais demander. Tu avais un léger rictus auprès de la bouche tout de même. Tu restais assez calme pour le moment, tu avais toute la soirée pour t'énerver contre elle, et accessoirement te venger. Tu venais prendre la colle et lui dire : "Je devrais peut-être te coller les deux mains ensemble, peut-être que tu seras moins maladroite" Une seule grande main sera plus utile que deux petites, t'en es presque sûre. Tu n'avais pas besoin de lui dire de faire comme chez elle, elle est déjà venue chez toi des dizaines et dizaines de fois.
.
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : sorry blame it on me (rosa) WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
sorry blame it on me (rosa) 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : sorry blame it on me (rosa) XmOa0ISy_o

sorry blame it on me (rosa) WTzt0Hq5_o

sorry blame it on me (rosa) IFSkRv7w_o

Description (3) : sorry blame it on me (rosa) Dt11
sorry blame it on me (rosa) AT0cwEUU_o
sorry blame it on me (rosa) QRzBz1D5_o
sorry blame it on me (rosa) B403LlJS_o
sorry blame it on me (rosa) L4OHDUX5_o
sorry blame it on me (rosa) NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

sorry blame it on me

appart de rosa
09.01.2024
@Rosa Gimenez
/

Moi empoisonner les gens? Ça voudrait dire que j'irais en prison, en ayant un casier judiciaire. Non merci, j'étais pas assez sadique pour lui faire ça. J'étais trop jeune, j'avais encore plein de chose à vivre. Le café c'était un peu comme un moyen de détourner la situation en moins dramatique, voilà. « Aucune de ces réponses, je me suis dit que ça te ferait plaisir ce genre d'attention. »  Ça excusait pas la connerie mais si il lui fallait une raison pour justifier ça, autant y aller cash. À première vue, elle était calme. Trop calme même. Peut-être qu'elle avait eu le temps de réfléchir à sa réaction? « Ça risque d'être compliqué si tu me colles les deux mains, j'pourrais pu cuisiner, je risquerais de mourir de faim et tout.. Tu veux vraiment me brimer dans mes activités quotidiennes? » Le chantage affectif ça marchait à tous les coups, surtout avec mon air faussement dépité. « Si ça me tenait pas à coeur j'aurais pas pris la peine de me déplacer. » avouais-je, en m'approchant de la table où je déposais les morceaux.    
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

sorry blame it on me (rosa) Wr9iTCl2_o
sorry blame it on me (rosa) PDRLgg2
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : sorry blame it on me (rosa) KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

sorry blame it on me (rosa) D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

sorry blame it on me (rosa) Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : sorry blame it on me (rosa) SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

sorry blame it on me (rosa) B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ sorry blame it on me
w/ @Brinley Morelli

"Tu me connais trop bien, c'est presque énervant", Oui, comme un enfant, il suffisait de te nourrir ou t'apporter à boire pour que tu te calmes quasiment instantanément. C'est presque dingue ça. "Oh mon pauvre chouuu" que tu venais lui dire en lui faisant un gros bisou -rempli de baves- sur sa joue, "Même sans faire la cuisine, tu peux toujours manger, c'est l'essentiel" même si les plats cuisinés c'était sympa de temps en temps, tous les jours ce serait juste écœurant à force. Tu venais acquiescer à sa dernière phrase. En effet, c'est pas faux. Elle aurait très bien pu te dire que quelqu'un lui avait volé la tasse, qu'elle avait laissé chez une amie et tu aurais très bien pu la croire. Tu voyais les morceaux, de tailles différentes, posés sur ta table. " J'aurai préféré recoller 2 bouts, là y en a 50" Tu venais essayer de mettre les morceaux avec l'écriture d'un côté, et ceux sans de l'autre. "J'ai presque envie de te regarder faire pour recoller tout ça -et réparer ta gourde" Après tout, tu fournissais la colle, c'était déjà sympa. Zorro venait se frotter à tes jambes. Tu le soulevais pour lui faire un gros bisou : "J'espère qu'il t'a manqué" sinon il va te mordre Bri, fait gaffe.
.

(Rosa Gimenez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)