Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billie Ann Mathesson
fiche; Terminée

C'est le 1er janvier 1992 à Idianapolis, que la famille Mathesson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Billie Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en chimie, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Billie est passionnée de chimie depuis son tout premier cours qui remonte maintenant à quelques années. Elle fut d'abord fascinée par le côté expérimental de cette matière. Elle adorait mélanger, ajouter, doser... Elle s'est toujours imaginée dans un grand laboratoire, un prix Nobel en poche. Bon ok, peut-être que le prix Nobel c'est un peut trop, mais on peut toujours rêver non ?
Billie est du genre bosseuse, et ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des Dunster House, Billie fait partie des meilleures. Mais malgré tout le temps qu'elle passe à travailler, elle n'oublie qu'elle est jeune et qu'elle à une vie. Elle profite donc du campus, passe beaucoup de temps avec ses proches. Billie aime aussi la lecture et adore se plonger dans les livres de la bibliothèque d'Harvard.

Caractère
Billie est du genre... hyperactive. C'est assez agaçant quelques fois mais ne vous inquiétez pas, on s'y fait vite. En gros elle a du mal à poser son derrière et attendre que la journée passe. Billie à horreur de la routine et trouve toujours quelques chose à faire. C'est aussi, en quelque sorte, une grande gamine. Pourtant loin d'être immature, elle aime s'amuser et profiter de la vie à sa façon. Vous la verrez rarement déprimée ou broyer du noir... Mais bon, chacun à néanmoins ses moments de faiblesses, personne n'est infaillible. Également maladroite, elle se prend souvent les pieds dans quelque chose, casse un verre, renverse une boisson et j'en passe. Mais plus que tout, c'est quelqu'un d’extrêmement dévouée et très sensible. Elle ferait beaucoup pour ses amis et sa famille, mais sa sensibilité et son émotivité ont aussi une grande place dans son caractère. Il lui arrive d'être très susceptible. Elle digère difficilement une critique ou une défaite.

Quant aux particularités ? En veux-tu en voilà ! Elle chante sous la douche, est très bordélique et parle (trop) souvent toute seule.
Son apparence et son style vestimentaire ont tendance à tromper. Les gens ne jugent que sur les apparences malheureusement.

Everyone Has Their Own Story
1er janvier 1992, Indianapolis.
Alors que tout le monde fête la nouvelle année et trinque au champagne, moi j'oblige mes parents à rester coincer dans un hôpital. J'ai eu la merveilleuse idée d'arriver quelques jours plus tôt que ce qui était prévu et ma famille, assise dans le couloir en tenue de soirée, attendait que ma mère veuille bien finir ce qu'elle avait à faire. Certains auraient peut-être préférés danser jusqu'au bout de la nuit, mais pas le choix ! Maintenant que vous y êtes vous restez jusqu'au bout.
C'est aux alentours de trois heures du matin que mon premier cri ce fit entendre. Ma mère se rallongea, épuisée, mon père faillit vomir, j'aurais pu sortir propre, et ma famille dans le couloir, épuisée, n'avait qu'une chose en tête: "putain c'est pas trop tôt". Me voilà enfin, la deuxième fille de Kacee et Yan Mathesson. Ma grande sœur Joyce âgée de trois ans nous attendais sagement à la maison.

1er janvier 2002, Indianapolis.
Mes 10 ans. Je me souviendrai toujours de cette journée je crois. Je me tenais devant un magnifique gâteau, prête à souffler mes 10 bougies. Je me sentais grande, c'est peut-être débile mais 10 ans m'a toujours semblé être une grande étape de ma vie. C'est comme pour la majorité. Bon, honnêtement je n'ai pas vu de grande différence. Voir aucune, ma vie est restée telle quelle. En parlant de ma vie, je crois devoir dire quelques mots sur cette enfance qui venait, pour moi, de se terminer.
Mon père travaillait dans le commerce international et n'était donc pas souvent à la maison. En fait, très rarement. Les moments que je passais avec lui se passaient en cout de vent car il avait toujours quelque chose à faire: un rendez-vous, un grand meeting, un avion à prendre... Quant à ma mère... Ah ça, c'est une autre histoire. Pas de travail. Pourquoi travailler lorsqu'on a un merveilleux mari qui gagne énormément ? Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était présente. C'est le genre de femme qui, elle aussi, avait toujours quelque chose à faire: coiffeur, manucure, shopping, restaurant entre amies... En fait c'est surtout ma grand-mère qui nous a élevé moi et ma sœur. Et jusqu'à l'adolescence, je n'y voyais aucun problème. C'est en grandissant que je me suis rendue compte qu'en réalité, ce n'est pas ça une famille.

15 juin 2010, Cambridge.
Pendant longtemps j'avais envié ces familles unies dont les parents soutenaient toujours leurs enfants. Mais maintenant que j'avais 18 ans, je réalisais que j'avais toujours su me débrouiller sans et que je pouvais très bien continuer ainsi. Après tout, j'avais toujours ma grande soeur. Étant très proches, je ne me souviens d'aucun mauvais moment à ses côtés. Joyce étant plus âgée elle m'a toujours épaulée et conseillée. Mais je reconnais qu'aujourd'hui, j'ai besoin d'indépendance et j'aimerai voler de mes propres ailes. Ce qui pour moi signifie: adieu Indianapolis, bonjour Cambridge. Ma sœur et moi avions décider de nous rendre dans cette ville et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Je ne crois pas que mon père soit au courant d'ailleurs...

Mais ce n'est pas le plus importants. Cela fait deux ans que nous sommes ici et à aucun moment je n'ai regretté cette décision. Pour l'instant, ce sont les plus belles années de ma vie.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cécile
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France, région PACA
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par partenariat
↬ TES IMPRESSIONS - Je crois que je l'aime déjà ♥️
↬ CRÉDIT(S) - Jimmy & S•CLAUS
↬ AVATAR - Brynja Jónbjarnardóttir
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, future Dunster BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 2511619667 !

Quelqu'un du PACA comme moi BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi, vive la région PACA BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 2032734886
Merci à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, jolie demoiselle que je ne connais pas ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche! BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A TOI TROIS CENTIÈME MEMBRE hanwii
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, superbe avatar hanwii
Bon courage pour ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
300ème ? Wahouuuu je suis trop fière face BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 2032734886
Merci à vous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNNNNNNNNNSTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRR ! BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 2109348208

Bienvenue ici ! Et félicitations d'être notre 300 ème membre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir 3850463188
Dunsteeer hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas