Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BILLIE ► Brynja Jónbjarnardóttir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billie Ann Mathesson
fiche; Terminée

C'est le 1er janvier 1992 à Idianapolis, que la famille Mathesson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Billie Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en chimie, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Billie est passionnée de chimie depuis son tout premier cours qui remonte maintenant à quelques années. Elle fut d'abord fascinée par le côté expérimental de cette matière. Elle adorait mélanger, ajouter, doser... Elle s'est toujours imaginée dans un grand laboratoire, un prix Nobel en poche. Bon ok, peut-être que le prix Nobel c'est un peut trop, mais on peut toujours rêver non ?
Billie est du genre bosseuse, et ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des Dunster House, Billie fait partie des meilleures. Mais malgré tout le temps qu'elle passe à travailler, elle n'oublie qu'elle est jeune et qu'elle à une vie. Elle profite donc du campus, passe beaucoup de temps avec ses proches. Billie aime aussi la lecture et adore se plonger dans les livres de la bibliothèque d'Harvard.

Caractère