Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Briony - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ♡ Apple vers Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briapple
J'arquai un sourcil. Plein d'chose possible... ? Pourquoi ? Elle a fait quelque chose que je ne suis pas au courant ? Quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Fuck, j'viens de m'auto-troller. J'm'aime. Le bal, notre amitié.. Rames Briony, vas-y, continues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briapple
Je soupirai, comme rassurée. Oh my god pendant un instant j'croyais t'allais m'annoncer qu't'avais kidnappé Coraleen, drogué un Eliot ou couché avec Andy. J'pense que j't'aurais crevé les yeux ! Je riais doucement. J'veux t'parler du bal... En fait, j'ai eu peur de t'perdre je t'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Coucher avec Andy.. Crever les yeux.. Mon coeur suivait pu. J'vais faire un arrêt cardiaque dans peu de temps. Et le rire d'Apple ne me fit pas plaisir. Du tout. J'culpabilisais encore plus, j'avais cette boule dans mon ventre qui n'arrêtait pas de grossir. J'ris à en même temps qu'elle, trèèèès nerveusement. De me perdre.. ? Comment dire que ça m'foutait encore plus mal de l'entendre dire ça, de devoir jouer la comédie du bonheur avec elle.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briapple
Je souriais et me pinçais les lèvres, gênée. J'voulais pas m'répéter. M'oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Souffles Briony. Tu m'perdras pas.. T'inquiète pas, j't'en veux pas.. Si. Mais j'veux m'en convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briapple
Je baissai les yeux pour fixer le chien à mes pieds. T'as toujours envie d'passer chez moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

J'ferma les yeux un instant. J'arrive ! Faut croire que j'ai des tendances suicidaires des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briapple
Je souriais, satisfaite. Great, à toute suite ! Puis raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)