Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP DE GROUPE N°2 † Soirée à la discothèque de l'hôtel, ambiance cubaine.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RP DE GROUPE N°2 † Soirée à la discothèque de l'hôtel, ambiance cubaine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
weekend à cuba
Les explications

• Quoi: Weekend à Cuba entre rouges
  • Où: A Cuba
  • Quand IG: Samedi 8 Juin au Dimanche soir, 9 Juin.
  • Quand IRL: Lundi 10 Juin à indéterminé
  • Qui: Uniquement les Winthrop et leurs invités.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 3 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des trois topics de groupes (le yard, le bar et la piste de danse.)
  • Dans un topic de groupe privé, soi, les tables qui vous sont attitré.
  • Dans un nouveau sujet, en privé.

À noter : Tout le monde peut intervenir n'importe où, n'importe quand, même dans vos topics "privé" et ce, sans prévenir. Donc ne vous attendez pas à faire des cochonneries dans une cabine de toilette sans vous faire prendre :loukas:

En bref: Les topics privés sont en fait, des lieux AUTRE que ceux des topics de groupes. Exemple : La plage, le bar, les chambres etc ...

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privé.) Merci pour être à un seul endroit à la fois.

SITUATION: Vous êtes tous conviés à rejoindre la discothèque à partir de 22 HEURES afin de venir vous éclatez tous ensemble sur le rythme de chanson cubaine et traditionnel mais également de la musique électro. Tout cela dans le style vestimentaire de votre choix mais qui fasse plutôt décontracté et classe en même temps ! On compte sur votre charisme pour y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée à la discothèque de l'hôtel, ambiance cubaine.
RP DE GROUPE N°2 † Soirée à la discothèque de l'hôtel, ambiance cubaine. Tumblr_mmiap5neXv1qf9mevo1_500

Ce soir, pas question de se coucher tôt, mais plutôt de profiter d'une soirée jusqu'au levé du jour. La journée était magnifique et rien de mieux qu'une petite soirée entre Winthrop pour la terminer. S'habillant d'un jean et d'une chemise. Il avait opté pour un look décontracté. Une fois prêt, il s'est rendu à la discothèque où Dexter avait donné le rendez-vous. Arrivant à destination, il n'y avait encore personne, mais il savait que les mecs n'allaient pas tarder à arriver.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage à Cuba avait très bien commencé. J'avais pu voir les paysages du parc et j'avais fait une nouvelle connaissance : Reaghan. De ce que j'ai vu d'elle, elle était cool. J'étais content d'avoir fait sa connaissance. Ce soir, Dexter avait prévu une soirée en discothèque. Le genre de fête que j'appréciais moyennement, mais je comptais quand même y aller pour passer du temps avec les mecs de la Winthrop House. Je pris une douche puis m'habilla rapidement avant de sortir de ma chambre. J'arriva dans la salle de festivité aux couleurs de Cuba. Y avait peu de Winthrops, mais je remarqua au loin Sacha. Je m'approcha de lui et le tapa amicalement dans le dos. Mec ! Je lui souriais avant de me tourner vers la salle. Alors t'as réussi à monter sur un cheval aujourd'hui ? Juste histoire de la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, discothèque. quoi de mieux pour se détendre un peu plus encore. Blaise m'accompagnait évidemment, c'était mon invité mais on avait passé quand meme des temps séparés, faut pas déconner, on reste pas coller ! Je lui avais promis de pas la rejoindre trop tard pour la soirée discothèque mais j'avais prévu quelques petits trucs avant alors c'est ce que j'avais fait avant de me rendre au plus vite à la discothèque tranquillement. Je pénétrais dans la boite, souriant mais un peu saoulé des mal polis qui bousculent pour rien. Je retrouvais au loin Sasha, le cousin de mon meilleur ami et grand ami à moi avec Parker, enfin Kol. Je fonçais vers eux en leur disant ; Bonsoir les gars ! Mon coté fier toujours bien en évidence pour me donner de la contenance, je leur serrais la main avec un sourire néanmoins bien ancré sur mon visage et une accolade à mon pote sasha. Vous etes là depuis longtemps ? Y a que vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir posé mes bagages avec Emrys et après avoir passé un peu de temps avec Sacha, j'étais partie m'habiller pour la soirée. Je ne voulais pas trop me casser la tête à être la plus belle ce soir. Et si je devais le faire, c'était simplement pour Sacha. Personne d'autre ne m'intéressait à part lui, et il le savait parfaitement. Je portais une petite robe noire et légère car il faisait quand même chaud à Cuba. J'avais lié mes cheveux en chignons, laissant pendre quelques mèches rebelles. Je me maquillais légèrement puis décidai d'y aller. Je n'avais plus vu Emrys depuis cet après-midi, je me demandais bien ce qu'il avait fait. Arrivée dans la salle, je remarquai directement Emrys, Avery et Sacha. Je m'avançais vers eux pour leur faire une tendre bise à chacun, Sacha y comprit. Je me voyais mal l'embrasser comme ça devant Emrys et Avery. J'étais la seule fille et j'étais curieuse de voir celles qui allaient nous rejoindre. Je savais qu'il y avait Skylar, ma meilleure amie, mais le reste je ne connaissais pas. Je me tournais vers les trois garçons en souriant. « pas trop fatigué de la balade? » moi perso, ça m'avait achevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée à la discothèque de l'hôtel, ambiance cubaine.
RP DE GROUPE N°2 † Soirée à la discothèque de l'hôtel, ambiance cubaine. Tumblr_mmiap5neXv1qf9mevo1_500

Je regardais le décor qui était vraiment magnifique, quand on organisait quelque chose, on ne faisait pas un petit truc. D'ailleurs, je me suis vite retourné en sentant une tape amical dans le dos et j'ai rapidement vu Avery, un pote avec qui je délire bien « Bien sûr. C'dommage, je t'ai pas vu dessus tiens. » dis-je moqueur, mais tout était pour rire. Un petit jeu entre nous, faut pas chercher. Emrys, ce mec rencontré grâce à mon cousin Kenny venait de se joindre à nous. Avec le temps on est devenu de bon pote et le voir à Cuba était vraiment sympa « Faut croire que les autres ne sont pas pressé de venir » tournant les yeux vers l'entrée, j'ai vu Blaise entré dans une robe magnifique faut pas se mentir. Elle était vraiment belle et sans vraiment être étonné, elle m'a fait la bise comme à tout le monde et heureusement, j'ai eu le temps de lui glissé discrètement à l'oreille « T'es magnifique » souriant et plutôt content de la voir. « Bien ça va. C'était plutôt sympa en faite, donc la fatigue c'est rien. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr. C'dommage, je t'ai pas vu dessus tiens. Oui, j'étais monté sur mon cheval blanc un peu après Sacha. Et il avait pas vraiment pris le temps de se retourner pour voir un de ses potes essayer de comprendre les "commande" d'un animal. Un autre mec débarqua vers nous. Comme tout les mecs du voyage il était Winthrop et j'avais cette impression de l'avoir déjà croisé dans la maison. Très probable. Je lui serra la main tout en le saluant d'un signe de tête. Je laissa Sacha répondre à la question du Winthrop tout en regardant autour de moi. C'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de monde en ce début de soirée. C'est ensuite que débarqua Blaise. J'écouta les paroles de Blaise puis Sacha avant de repondre à mon tour. C'est vrai que la fatigue n'est rien. En plus c'est le chevaux qui ont fait tout le boulot. On a juste regardé les paysages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tyler était le genre de mec qui adoré faire la fête ce n'était pas un scoop puis ce voyage était l'occasion pour tout les rouges de se retrouver ensemble sans se prendre la tête. Ce soir là le programme était une soirée dans la discothèque de l'hôtel avec une ambiance cubaine, cela donnerait l'occasion de conaître d'avantage de chose sur ce pays. Après avoir pris une rapide douche, Tyler enfila un jean avec un chemise de couleur bleu foncé, ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec la tenue en effet c'était décontracté pour ce week end entre potes. Une fois dans la boîte de nuit, il chercha du regard quelqu'un de connu avec qui enfilé les verres de téquilla ou de vodka, l'ambiance était déjà bien avancée ce qui était plus que parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

feat les Winthrop Հ Discothèque et ambiance cubaine
Une virée à Cuba avait été organisée par les Winthrop. Moi qui avait voulu me détendre, se voyage était une aubaine. Ce soir, il y avait une soirée dans une discothèque cubaine et elle commençait à vingt-deux heures. La tenue exigée ? Décontracté et classe. Je portais donc un pantalon noir accompagné d’un beau t-shirt plus clair. J’arrivais vers vingt-trois heures dans la boite. Il y avait déjà beaucoup d’ambiance, mais à première vue, il n’y avait pas de tête familière, du moins, ceux que je fréquentais le plus dans la fraternité. Je me dirigeais vers le bar pour commander un verre. A côté de moi il y avait un mec blond que j’avais déjà croisé. « Y a pas beaucoup de monde encore . » Je ne savais pas quoi dire d’autre pour engager la conversation, mais c’était l’intention qui compte.  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Venir à Cuba : Pas la meilleure idée que j'ai eue Sérieusement, je sentais les ennuie venir. Je les sentais mais à des kilomètres, c'est fou. J'allais peut-être commencer par éviter Marshall, et Dexter tient.. J'allais aller vers ma meilleure amie elle était toujours de très bon conseil... EN vérité c'était la meilleure, personne ne pouvait las surpassé ma Blaise. Hey, ça va ? Je venais la prendre dans mes bras, vraiment contente de al voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)