Invité
est en ligne
Invité
Silver's
J'avais dit à mon ptit frère que j'irai le voir pour tout lui raconter sur mon voyage à Paris quand j'rentrerai de France. Chose que j'avais pas fait jusqu'à présent, bien trop intéressée et préocuppée par mes retrouvailles avec mes meilleurs amis sous tension. Mais maintenant que c'était fait.. j'avais tout mon temps. J'étais donc allée voir à la Winthrop House, sans pour autant le trouver. My gosh, il sèche encore le ptit ? J'interpella un de ses potes dans le couloir, lui demandant où était passé Avery. C'est pour cela que j'suis maintenant près du terrain de football américain. J'sais pas trop pourquoi il était allé là bas alors qu'il faisait pas parti de l'équipe. Une envie soudaine sûrement, pour impressionner les filles huhu. En parlant d'filles.. c'est à cause de lui que maintenant j'dois jouer la pote avec Candy. Il me doit encore des explications là moi j'vous le dit. Je me mis assise sur les gradins, essayant de repérer mon ptit frère en espérant ne pas l'avoir loupé encore une fois. J'veux bien lui parler, mais si il est jamais là où j'suis.. j'prendrais ça comme un signe du destin.
(Invité)