Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoum chica wow ❖ Avery
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Boum chica wow ❖ Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'avais dit à mon ptit frère que j'irai le voir pour tout lui raconter sur mon voyage à Paris quand j'rentrerai de France. Chose que j'avais pas fait jusqu'à présent, bien trop intéressée et préocuppée par mes retrouvailles avec mes meilleurs amis sous tension. Mais maintenant que c'était fait.. j'avais tout mon temps. J'étais donc allée voir à la Winthrop House, sans pour autant le trouver. My gosh, il sèche encore le ptit ? J'interpella un de ses potes dans le couloir, lui demandant où était passé Avery. C'est pour cela que j'suis maintenant près du terrain de football américain. J'sais pas trop pourquoi il était allé là bas alors qu'il faisait pas parti de l'équipe. Une envie soudaine sûrement, pour impressionner les filles huhu. En parlant d'filles.. c'est à cause de lui que maintenant j'dois jouer la pote avec Candy. Il me doit encore des explications là moi j'vous le dit. Je me mis assise sur les gradins, essayant de repérer mon ptit frère en espérant ne pas l'avoir loupé encore une fois. J'veux bien lui parler, mais si il est jamais là où j'suis.. j'prendrais ça comme un signe du destin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'en avais marre de ce temps pourri qui  avait envahi toute la cote est des Etats-Unis. Ok, c'est bon on avait compris que dieu était triste. Ouais, parce que pour l'anecdote, mes parents me disaient toujours que quand il pleuvait c'était que dieu était triste. Et j'avais avalé ça quand même. J'étais vraiment con à cinq ans ! Mais bizarrement aujourd'hui, le soleil avait décidé de refaire une apparition. J'allais pouvoir sortir  ! Enfin. Après être sortie de ma chambre, j'avais foncé au complexe sportif. J'adorais bouger. En faite ça m'aidait à décompresser. Quand j'étais en stress pour X raisons - style partiels - je me faisais 10 tours de terrain pour évacuer la pression. Ou alors je jouais au football américain avec d'autres Winthrops. Aujourd'hui j'avais opté pour des tours de terrain, voulant rester seul. Je venais d'en faire un pour finalement voir, au loin, Bri'. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle s'était enfin décidé à me parler de son voyage ? Mais c'est le jour des miracles ! Je changea de direction pour la rejoindre à petits foulées. T'es venu pour faire du sport ou pour voir ton petit frère chéri d'amour que t'adore plus que tout au monde ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'avais pas totalement compris pourquoi Avery n'avait pas été présent durant toute sa première année, ce qui l'obligeait à redoubler. Ma foi, si ça lui faisait plaisir de gâcher l'argent de la bourse j'suis pas contre, de toute façon, de mon côté j'en ai plus. J'le voyais courir avec les autres Winthrops tout autour du stade et quand mon petit frère me repèra il s'approcha direct. On était tellement différents tous les deux. Dans l'caractère j'veux dire. Tout l'opposé. Comment est-ce qu'on pouvait alors autant s'apprécier hein ? J'sais pas. Les opposés s'attirent. Hahaha. J'avais même pas pensé que cette maxime pouvait également s'appliquer dans mon cas avec Andy. Il est pourtant lui fuh. T'es venu pour faire du sport ou pour voir ton petit frère chéri d'amour que t'adore plus que tout au monde ? Are you kiddin me ? Moi faire du sport ? J'ai arrêté d'en faire depuis bien longtemps. J'avais eu le niveau national en gymnastique quand j'étais petite mais depuis.. J'viens éviter d'me refaire engueuler surtout.. Je me leva avec le sourire pour m'rapprocher d'Avery. Tu pues tu sais ça ? Adorable comme toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'viens éviter d'me refaire engueuler surtout.. Tout de suite les grands mots. Tss ... Tu pues tu sais ça ? Elle était sérieuse là ? J'venais de faire du sport ! Je considère ça comme un bonjour. Je lui souriais très brièvement avant de marcher vers le banc où j'avais déposer une serviette. Je la pris entre mes mains pour la passer sur mon visage. Je pris également ma bouteille et en bu deux grandes gorgées avant de la reposer à l'ombre. Alors que me vaut ta visite grande sœur ? Je leva un sourcil. Tu viens me parler de Paris j'imagine. Je souriais. Elle avait eu de la chance de partir là-haut. Et de mon côté j'étais parti à Cuba. Mais bon Paris quoi ! Alors qu'est-ce t'as fait là-haut ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'avais passé très peu de temps avec mon ptit frère cette année. D'une parce qu'Harvard était un super grand campus et que si on avait pas envie de se voir, c'était dur de tomber l'un sur l'autre par hasard. Et de deux, parce qu'Avery avait séché un certain nombre de fois cette année.. vas-y pour l'trouver après. Ca allait m'faire du bien d'passer quelques minutes avec lui. J'pense. Je considère ça comme un bonjour. J'ris doucement, passa ma main dans mes cheveux dans un réflexe, avant d'le suivre pour qu'on aille chercher ses affaires. Aon, il arrêtait vraiment son sport pour moi ? C'trop meugnon j'trouve. Alors que me vaut ta visite grande sœur ? Grande soeur ? Sérieux là ? Depuis quand il m'appelle comme ça sans faire de l'ironie ou du sarcasme avec ? Tu viens me parler de Paris j'imagine. J'arqua un sourcil et lui fis un magnifique sourire. Vouala, c'est ça. J'évite de me refaire gueuler par c'moyen et en plus, j'glane quelques infos sur l'voyage à Cuba. Alors qu'est-ce t'as fait là-haut ? Je me gratta le bout du nez puis lui répondis en souriant. Quel don tu as, t'arrives à lire dans mes pensées.. Juste pour le taquiner. Aloooors.. on a séjourné dans un putain d'palais, digne des bourges. L'genre de trucs que Papa et Maman pourront jamais s'payer t'vois. J'avais l'impression d'être une princesse itout. Pis on a fait pleiiiin de sorties. L'expo Titanic, parc d'attractions à sensations fortes, un défilé de mode des Cabots, une soirée dans un château.. J'baissa d'un ton pour finir par chuchoter. Une nuit près de la Tour Eiffel. My gosh, Andy s'incruste toujours dans mes pensées. Je repris une voix normale, faisant style que j'avais eu un moment d'hésitation pour sauver les apparences. Puis encore pleiiin d'autres choses. Mais c'était vraiment génial ! Et j'ai un truc pour toi.. J'me pencha vers mon sac en bandoulière et sortis un ptit paquet. Y avait dedans deux cadeaux pour mon frère : une tour eiffel et un stylo Paris. (face face face *sbaf*) Et toi Cuba ? lui demandais-je avec un sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

Quel don tu as, t'arrives à lire dans mes pensées.. Vas y fous toi de ma gueule Bri', j'te dirais rien ! Aloooors.. on a séjourné dans un putain d'palais, digne des bourges. L'genre de trucs que Papa et Maman pourront jamais s'payer t'vois. J'avais l'impression d'être une princesse itout. Pis on a fait pleiiiin de sorties. L'expo Titanic, parc d'attractions à sensations fortes, un défilé de mode des Cabots, une soirée dans un château.. Rien que ses paroles me donnaient envie de prendre le premier vol pour Paname. Alors j'imaginais pas les photos de la ville. Enfin si elle avait pensé à prendre des photos. Dans le cas contraire je la tuerais tout simplement. C'est la politique des Silver ! Une nuit près de la Tour Eiffel La tour Eiffel ! J’espérais un jour la voir en vrai et non dans des photos représentants la France. Puis encore pleiiin d'autres choses. Mais c'était vraiment génial ! Et j'ai un truc pour toi.. Un truc pour moi ? Elle était sérieuse ? Fallait filmer ce moment. Bri' me sortit un stylo rouge et une mini tour Eiffel grise. C'était tout jolie. Eh tu gères. Et puis ça avait l'air trop bien. Dit ça ressemble à quoi cette expo sur Titanic ? J'étais légèrement curieux et c'était cette sortie qui m’intriguais le plus. Et toi Cuba ? Ah Cuba. C'était aussi géant, même si ça n'a duré qu'un WE. Comme toi, j'ai séjourné dans un hôtel énorme. Et puis les paysages quoi. On a eu droit à une ballade dans un parc. Et puis y avait une superbe ambiance. C'était vraiment cool. Je rangea les souvenirs de Paris dans mes poches. Moi j'avais rien pour Briony, mais qu'importe. Et sinon ... Y avais qui là-haut ? J'les connais ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'lui racontais tout ce que j'avais fait à Paris en compagnie des Cabots, j'étais de plus en plus souriante au fur et à mesure de mon récit. Les souvenirs me revenaient en tête, j'avais beaucoup d’anecdotes. A propos de toutes les personnes que j'avais fréquenté. Que ce soit mes amies les plus anciennes comme Elia ou Aby, ma cousine Sateen, mon.. amant Andy ou bien mes nouvelles connaissances comme Olympe. C'était tellement génial les voyages comme ça, ça rapproche les gens, ça crée vraiment des liens c'trop cool. Eh tu gères. Et puis ça avait l'air trop bien. Dit ça ressemble à quoi cette expo sur Titanic ? Au moins, il râlait pas sur ses cadeaux comme il aurait pu l'faire. Au contraire, il avait même l'air plutôt ravi que j'ai pensé à lui dans la capitale de l'amour. Cey mignon hein ? Baah.. disons qu'ils ont plein d'archives itout. C'est vraiment bien fait. Comment dire que j'ai pas trop fait gaffe à l'expo bien trop occupée à papoter et à faire la con avec la présidente des Cabots ? C'était aussi géant, même si ça n'a duré qu'un WE. Comme toi, j'ai séjourné dans un hôtel énorme. Et puis les paysages quoi. On a eu droit à une ballade dans un parc. Et puis y avait une superbe ambiance. C'était vraiment cool. Aaaah bah c'est cool. J'l'aime bien mon frère. Il est jamais là durant l'année mais dès qu'il y a un voyage à Cuba, hop, il s'ramène. C'est beau hein ? Et sinon ... Y avais qui là-haut ? J'les connais ? J'arqua un sourcil. Il m'laisse pas commenter Cuba.. ? C'était pas très détaillé comme programme j'trouve pourtant. Il m'cache des trucs qui se sont passés là bas ? Candice ? Tu la connais non ? J'lui lança un regard accusateur attendant qu'il parle de lui même sur cette affaire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

Baah.. disons qu'ils ont plein d'archives itout. C'est vraiment bien fait. J'avais regardé ce film au moins dix fois. Il était trop bien. Enfin, il était bien qu'à partir du moment où le bateau touchait un iceberg hein ! Avant c'est ennuyeux. J'voulais pas vraiment m'attarder sur Cuba. Après tout j'avais rien d'intéressant à lui dire hormis que les paysages étaient magnifique. Et puis elle ne me posa pas d'autres questions sur ce voyage alors autant passer à autre chose ? Candice ? Tu la connais non ? Bah bien sûr que je la connaissais. Elle le savait pas encore ? Fin' bref. J'avais convaincu la Eliot de parler avec ma soeur histoire de s'expliquer un peu. Mais j'avais pas vraiment eu les détails de leur conversation. Autant profiter de la présence de ma soeur pour en savoir plus, nan ? Oui, et je sais que tu l'aimes pas trop. Je sais également que tu lui as parlé à Paris ... Je lui lança un regard interrogateur. J'avais envie de savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'supportais pas quand les gens s'mêlaient de ce qu'il ne les regarde pas. Mais alors vraiment pas. Ca fait commère et tout. Surtout, je dis bien surtout, quand c'est Avery. Encore si c'était Jack ou Jarell, j'dis pas. Mais là.. c'est quand le frère avec qui j'ai le moins d'affinités et il OSE essayer d'arranger ma situation avec sa bf ou chais pas quoi ? Mais il s'fout de moi lui non ? Oui, et je sais que tu l'aimes pas trop. Je sais également que tu lui as parlé à Paris ... Ah ? Mais en plus, l'Eliot le tient au courant ? Ils sont tout simplement merveilleux les deux là ensemble, c't'incroyable j'trouve. Je croisa les bras devant ma poitrine, très peu avide de me montrer sympathique avec mon ptit frère pour l'coup. Ouep. Elle a proposé une trêve. J'suppose que t'es à l'origine de cette brillante idée ? J'faisais ptete dans le sarcasme mais j'étais malgré tout ravie d'être parvenue à une paix éphémère avec mon ancienne amie. J'attendais donc sa réponse, scrutant son visage, en quête d'un quelconque remord ou d'une fierté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver's

J'étais pas spécialement proche de Briony. A vrai dire, on devait avoir la relation la moins fusionnelle de toute la famille. En même temps, on était complétement différents. L'une est la présidente Mather, qui boit, se drogue et de l'autre côté le mec qui vise la Dunster House pour l'année prochaine et qui est contre la drogue ou d'autres substances de ce genre. Même nos yeux étaient différents. Et pourtant on était dans la même famille, tous les deux à galérer pour avoir une bourse afin de faire des études ici. Ouep. Elle a proposé une trêve. J'suppose que t'es à l'origine de cette brillante idée ? J'avais aucun remords. Et puis "grâce" à moi, elles avaient fait une grève. Comme quoi j'servais un peu à ma grande soeur. T'es trop forte Briony. Seul problème dans l'histoire : Briony déteste quand on s'occupe de ses affaires. J'm'en fous je suis son frère, j'ai le droit de l'aider. Je passa ma main sur ma joue tout en regardant ma sœur. T'as vu elle est pas si méchante ! Et puis votre stupide guerre ça devient complétement débile. J'parlais de deux choses là. D'une de la mini guerre entre Candice et Briony, mais également de la guerre Mather-Eliot. Après tout, qui n'était pas au courant des histoires inter-maisons ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)