Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhugo & ava (4) - Page 40
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


hugo & ava (4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
certes mais là on part de quelque chose qui est hyper important pour moi : c'est super important que tu sois sûr que je suis fière de toi, ce que tu fais et ce tu feras (quoi que ce soit)
c'est ça la vie que je veux, qu'on se soutienne (bon là, j'ai merdé..), qu'on s'aide, qu'on se pousse vers le haut et ça commence par le fait que je te veux toi,
tu pourrais faire le métier que tu estimes être le plus petit et le plus débile que je serais quand même fière parce que c'est toi,
tu pourrais te louper des milliers de fois que je te dirais toujours que t'es capable parce que je vais toujours le croire dur comme fer, parce que c'est toi,
..
jamais je vais "me faire une raison" comme tu dis parce que t'es par définition tout ce que je trouve génial dans ce monde et peut être que je suis aveuglée et que j'idealise ? mais bien sûre que t'es sur mon pied d'estale Richard.. et pour rien au monde je t'en fais redescendre, le soleil est haut dans le ciel, pas sous mes pieds hugo & ava (4) - Page 40 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon du pavé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est pas grave
j’apprécie beaucoup ce que tu me dis mais entends que c’est un peu plus profond que ça, ava. je traîne cet échec depuis plus de 7 ans maintenant.. ça ne va pas se régler en un claquement de doigt parce que tu veux absolument que j’sois fier de ce que je fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas dit ça, je dis seulement que tu peux pas me demander de ne pas l'être, parce que si c'est pas moi ta première fan, c'est qui ? hugo & ava (4) - Page 40 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est gentil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accepte de passer derrière abuelita UNIQUEMENT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as pas le choix hugo & ava (4) - Page 40 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien qu'on est les deux premières de très loin devant les autres hugo & ava (4) - Page 40 2399534397..
sauf si le trois c'est zizi j'accepte zizi sur le podium
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidement, ma fille sur le podium
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est restée avec moi toute la soirée hier hugo & ava (4) - Page 40 3232039673 elle voulait même pas sortir dans le jardin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)