Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liam timothy dawkins

C'est le 17 janvier 1992 à liverpool, que les membres de la famille dawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) liam timothy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronomie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
# extraverti
# passionné
# fêtard
# colérique
# têtu
APRÈS LA BOMBE
Je dormais alors profondément dans ma résidence. Lendemain de veille et je dormais profondément, ayant décidé de ne pas aller à mes cours aujourd'hui mais je me fis réveillé par un son. Ça fait peur se réveiller sous le  bruit d'une bombe disons. En me réveillant, je ne comprenais rien. J'étais perdu, mais je n'étais pas le seul dans la résidence mais je me levai tout de même, à moitié habiller. Des étudiants courraient un peu partout sur le campus et je me fis dire qu'une bombe avait explosé. J'eus instantanément peur pour mes amis, mais heureusement, aucuns de mes proches furent tués, mais seulement des blessées. Je fus toutefois très touchés par tous ces étudiants morts durant cet attentat.

MATHER HOUSE.
La Mather House est celle qui me correspond le plus bien sûr, puisque je suis un grand fêtard. Depuis mes 16 ans que j'y fais quasiment tous les soirs. Les membres de cette confrérie me ressemblent et sont bien sûr qui organisent les meilleurs évènments du campus, bref ils sont parfaits, ils sont commem moi..

LOWELL HOUSE.