Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liam timothy dawkins

C'est le 17 janvier 1992 à liverpool, que les membres de la famille dawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) liam timothy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronomie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
# extraverti
# passionné
# fêtard
# colérique
# têtu
APRÈS LA BOMBE
Je dormais alors profondément dans ma résidence. Lendemain de veille et je dormais profondément, ayant décidé de ne pas aller à mes cours aujourd'hui mais je me fis réveillé par un son. Ça fait peur se réveiller sous le  bruit d'une bombe disons. En me réveillant, je ne comprenais rien. J'étais perdu, mais je n'étais pas le seul dans la résidence mais je me levai tout de même, à moitié habiller. Des étudiants courraient un peu partout sur le campus et je me fis dire qu'une bombe avait explosé. J'eus instantanément peur pour mes amis, mais heureusement, aucuns de mes proches furent tués, mais seulement des blessées. Je fus toutefois très touchés par tous ces étudiants morts durant cet attentat.

MATHER HOUSE.
La Mather House est celle qui me correspond le plus bien sûr, puisque je suis un grand fêtard. Depuis mes 16 ans que j'y fais quasiment tous les soirs. Les membres de cette confrérie me ressemblent et sont bien sûr qui organisent les meilleurs évènments du campus, bref ils sont parfaits, ils sont commem moi..

LOWELL HOUSE.
La Lowell House pourrait également me représenter puisque je joue de plusieurs instruments bien que la musique ne soit pour moi q'un passe-temps.
cole mohr.
# tatoué
# accent anglais
# fumeur
# enfant unique
# drogué
tazer.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tazer et j'ai 18 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à danil est moche alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise cole mohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Laureen. Je fais environ 200-2000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par luan.

Mot de la fin ? 🍣 .

This is my story

C’est en janvier 1992, le 17 de ce mois, que je décidai de me pointer le bout du nez dans ce monde. Premier et malheureusement dernier enfant de la famille Dawkins. Je suis né dans la ville de Liverpool en Angleterre dans une famille qui semble à la base parfaite. Ils prénommèrent le beau petit bébé brun aux yeux bleus que j’étais Timothy, qui signifie l’honneur de Dieu, tout de même classe. Mais simplement Tim va très bien, c’est comme ça que la majorité des gens m’appellent. Bref, mes deux parents étaient des avocats réputés dans la ville, c’est par leur métier d’ailleurs qu’ils se sont connus. C’était le coup de foudre entre eux, enfin c’est ce que ma mère n’a jamais cessé de me dire.  Toutefois, à cause de leur travail, il n’avait pas beaucoup de temps pour moi donc ils ne firent pas d’autres enfants, malheureusement pour moi. J’aurais tant aimé avec un frère ou une sœur, mais non, je dus m’occuper seul. Heureusement, j’étais dès mon plus jeune âge quelqu’un de très social et de pas très gêné, ce qui pouvait parfois énerver mes parents puisque j’allais vers n’importe qui, dont les inconnus. Faut bien aller voir les gens après tout pour qu’ils changent de statut d’inconnu, à connaissance, à ami. Bref, j’étais un enfant avec beaucoup d’énergie, beaucoup trop. Je dérangeais constamment dans les cours avec mes amis. Je faisais parti des petits monstres de ma classe mais ça c’est parce que j’avais toujours eu tout ce que je voulais. Puisque mes parents n’étaient pas très présents, ils se sentaient mal envers moi et m’achetaient tout ce que je désirais. J’étais gâté ça c’est certain, et je faisais des jaloux. J’étais du genre vantard et sûr de moi. Je n’étais bien sûr pas le seul donc je pouvais avoir des amis qui ne voulaient pas juste profiter de mes jouets bien plus classes que les leurs. Bref, j’ai vécu mon enfance sans aucun problème, j’avais pleins d’amis étant très extraverti. Il le fallait bien, n’ayant pas sœur ou de frère. Ma mère essayait du mieux qu’elle le pouvait de s’occuper de moi malgré son travail et elle réussissait très bien. Mon père était pire qu’elle, c’est-à-dire qu’il se concentrait beaucoup trop sur son travail, mais je me suis tout de même toujours très bien entendu avec lui. Ça c’est jusqu’à mes 14 ans, où ma mère fut diagnostiquée d’un cancer du sein, déjà avancé. Ce que j’avais peur de la perdre. Sans elle, je n’aurais plus personne, enfin c’était toujours vers elle que j’allais lorsque j’avais des tracas, des questions et tout. Je ne voulais pas qu’elle disparaisse, mais c’est malheureusement ce qui est arrivée un an plus tard. Ma mère n’a pas survécu à ce cancer et ça m’a totalement déchiré. Je me suis totalement renfermé et mon père ne s’occupait plus de moi, étant lui-même tellement triste de ce départ, occupé avec tous les papiers et son travail. J’avais 15 ans et j’étais totalement autonome. Mon père me laissait de l’argent pour que je m’achète à manger, enfin il m’en laissait tellement que j’aurais pu nourrir le pays au complet. Puis, à peine un an plus tard, il se remariait le con. Comment il pouvait oublier maman aussi rapidement? Je le détestais pour l’avoir effacer de sa vie aussi facilement, c’était tout simplement inimaginable pour moi et je me mis à me rebeller. Mon père me laissait toujours de l’argent, beaucoup trop et facile puisque je n’avais pas à travailler pour l’avoir donc je ferais bien ce que je voulais avec. Je commençai donc à sortir, constamment. Bref, les soirées avec l’alcool et la drogue devinrent mon quotidien. Je me fichais bien de mes cours de mes cours après tout. Mon père ne s’en rendit pas compte tout de suite, étant trop occupé à travailler ou avec sa nouvelle femme, que je n’ai jamais apprécié bien sûr. Peut-être qu’elle est sympa dans le fond, mais je ne tiens pas vraiment à le savoir. Je ne veux tout simplement pas lui parler. Il se rendit compte de mon «changement» de comportement lorsque je revins à la maison à 16 ans avec mon premier tatouage. Mon premier et très loin d’être mon dernier. Je découvris à ce moment une passion pour la musique. D’accord j’avais toujours aimé ça, ayant toujours des écouteurs dans les oreilles, mais je me mis à en jouer. C’était un merveilleux moyen d’expression pour moi, qui me permettait de me défouler sans boire ou fumer, car je ne peux pas être gelé 24 heures sur 24 tout de même. De plus, je commençai à enchainer les filles. Je n’en ai jamais aimé une à cet âge, je m’en fichais, je voulais juste du sexe et j’en trouvais plutôt facilement. Bref, je continuai ainsi deux ans. Mon père essayait de me résonner mais ce n’est tout de même pas aujourd’hui que j’allais commencer à l’écouter. Après tout, il ne c’était jamais occupé de moi. Puis, vint l’âge de s’inscrire à l’université. Je n’avais aucune envie d’y aller, mais j’y suis obligé. Enfin, je ne m’y objectai pas vraiment puisque j’avais trouvé un domaine qui m’intéressait : l’astronomie puisque je n’y connaissais rien. Un peu étrange c’est vrai, mais je voulais découvrir de nouvelles choses. Mon père voulait bien sûr le meilleur pour moi et aussi me sortir de mes habitudes donc il me proposa de changer de pays. Je fis mes petites recherches et trouvai l’université d’Harvard aux États-Unis, avait l’air très intéressant. Donc à 18 ans, je quittai l’Angleterre pour l’université, un endroit où je n’aurais jamais cru être. Il faut dire que je ne suis pas l’étudiant le plus studieux, très loin de là, mais j’adorais le campus. Il y avait quasiment constamment des fêtes et je m’y habituai très rapidement. Alcool, drogue, fille, bref je ne pouvais rien demander de plus. Puis vint dans ma vie une belle blonde, Luan. Elle étudiait comme moi en astronomie et dès les premiers cours, je l’avais remarqué. Ce fut très rapide entre nous, en septembre on était déjà ensemble. Bien sûr, j’avais eu des copines auparavant, mais je n’avais aimé aucune. J’avais toujours préféré rester loin de ce sentiment qu’est l’amour mais avec elle, c’était tout simplement impossible. Je l’aimais comme un fou, tellement que j’ai son prénom de tatoué sur le cœur. On faisait quasiment tout ensemble, on se ressemblait beaucoup dans le fond, deux fêtards dans l’âme. C’est la seule femme à qui je suis resté fidèle, puisque c’est la seule que j’ai aimé, la première et dernière. Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin et c’est en février de ma première année que ça arriva. Un soir, je supportai plus toutes ces substances qui se trouvaient dans mon corps et je dis une overdose. Je me retrouvai à l’hôpital. On me demanda si j’avais besoin d’un psychologue ou un truc comme ça, mais merde je n’avais pas voulu mourir. C’était accidentel et ce que j’avais eu peur de ne pas revenir. Malheureusement, une partie de moi est partie suite à ça, Luan. Elle a pas supporté, pour je ne sais qu’elle raison, mon overdose. Et pourtant, elle savait très bien que je buvais et me droguais, puisqu’on le faisait souvent ensemble. C’était peut-être trop pour elle. Cet évènement aurait du me ralentir, me calmer, mais non. Je n’avais plus rien donc je me concentrai non sur mes études mais sur la musique et la fête. Ça me libérais, ça m’aidais. Je faisais de la batterie et de la guitare depuis maintenant quelques années, mais je découvris en trainant dans les salles de musique, un certain talent pour le piano et le chant. C’est à présent ma cinquième année ici à Harvard, enfin je viens tout juste de la terminer. Enfin les vacances, donc plus aucun cours. Cela signifie bien sûr que je vais pouvoir fêter autant que je le veux. J’essaie d’être raisonnable parfois la semaine lorsque j’avais des cours, j’essayais tout de même, ce n’était pas toujours concluant. Mais je m’en fous, je n’ai rien de mieux à faire que de défoncer. Je n’ai plus aimé aucune fille, après tout, j’en ai qu’une de tatoué sur le cœur même si elle ne veut plus me voir, ou m’évite plutôt, j’en sais rien. Je l’aimerai toujours et quand je pense à ça, je comprends les raisons précédentes qui m’avaient amené à rester loin de ce sentiment. C’est de la merde l’amour, c’est quasiment aussi fort que l’alcool, on se contrôle plus après ça et ça m’énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuue L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr. 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuue sur le forum L. TIMOTHY DAWSON ► cole mohr. 3850463188
(faudra pas oublier que tu as le code de ton histoire à mettre dans ton premier post du coup ;))
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu