Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlying on the ice ((ft Tara))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Flying on the ice ((ft Tara))
    Chelsea AllistairÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Flying on the ice ((ft Tara)) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 157
    Messages : 4096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2024 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flying on the ice

    Patinoire ; Boston
    2 Janvier 2024
    @Tara Weasley   

    atiemment, il attend à l’entrée de la patinoire Chelsea, le téléphone entre ses mains gantées. Il a donné rendez-vous à Tara à la patinoire, jolie inconnue d’une application de rencontre sur laquelle il s’est lancé depuis peu. Il a doucement décidé de sortir de sa carapace maintenant que sa dernière rupture ne commence qu’à ressembler à une mauvais souvenir d’une lointaine époque. Il se met à nouveau à vivre, pour lui, avec moins de craintes qu’il n’en avait jusqu’à maintenant. On l’avait prévenu, et il le savait, que les ruptures c’était toujours un sale moment à passer, mais il ne pensait pas que celle-ci laisserait de telles séquelles. Malgré tout, il s’était progressivement remis, avait tenté de faire de nouvelle rencontre par divers moyens, comme c’était actuellement le cas. Enfin l’espère t-il.

    D’une légère pression sur le bouton de son téléphone, il fait apparaître l’écran, lit l’heure pour se rassurer. Il est en avance, et il n’a pas encore à se soucier que la jeune femme ait pu changer d’avis sans l’en informer. D’ailleurs, bien vite cette pensée s’évapore d’elle-même alors qu’il l’identifie sur le chemin de la patinoire, bien emmitouflée pour se protéger également du froid. Il s’approche pour la rejoindre Chelsea, sourire sur les lèvres. « Hey ! Salut ! » Son sourire se fait chaleureux, contrastant avec les températures extérieures de la ville. « Je ne nous ai pas encore commandé de patins, je ne savais pas quelle taille demander pour toi. On devrait en profiter pendant qu’il n’y ait pas trop de monde. » Il aurait bien voulu avoir tout préparé avant l’arrivée de la jeune femme, malheureusement, il ne la connaissait pas encore suffisamment bien pour deviner sa pointure et lui faire préparer des patins avant son arrivée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2024 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tara, le but est de ne pas ce rendre ridicule. Et de ne pas tomber si possible. Pour un premier rendez-vous c'est toujours mieux de faire bonne impression. Surtout que je ne suis pas forcément très douée pour les rendez-vous galant. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je t'aperçois. Je suis anxieuse, mon visage se veux doux et solaire lorsque tu t'approches. Salut ! On se fait la bise ? Ouvtu préfère que l'on se sert la main ? C'est vrai que l'on ne se connaît pas vraiment assez, enfin vaguement, pour savoir ce genre de détails. Je fait du 39, si jamais et oui allons y, je te suis.
    Chelsea AllistairÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Flying on the ice ((ft Tara)) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 157
    Messages : 4096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2024 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flying on the ice

    Patinoire ; Boston
    2 Janvier 2024
    @Tara Weasley   

    Il n’a jamais eu de problème à rencontrer de nouvelles personnes Chelsea. Mélange de curiosité et de sociabilité, rencontrer de nouvelles têtes, c’était toujours une activité intéressante. Ce à quoi il n’était cependant pas familier, c’était les dates, les rencontres via les réseaux et autres applications de rencontres. Ca, c’était moins habituel pour lui. Mais comme pour chaque chose, il se disait qu’il fallait bien une première fois à tout. Alors il fallait bien une première rencontre avec Tara. De toute la patience qu’il est capable d’avoir, il l’attend sagement à l’entrée de la patinoire avant d’afficher un sourire en la voyant approcher.Il l’a regarde un peu curieusement à sa question, un peu comme si c’était la première fois qu’il entendait ça et qu’il ne savait pas quoi répondre. Mais son corps, lui, sait exactement ce qu’il préfère. Sans rajouter un mot, il lui tends la main en se demandant si la jeune femme était française pour lui poser la question. Ou pensait-elle que lui l’était ? « Hé bien c’est parti pour du 39 et pour faire nos meilleurs figures sur la glace alors ! On y va ? » Il est assez enthousiaste et impatient. Plus encore du café ou chocolat qu’ils pourraient prendre une fois qu’ils en auraient marre de faire les pitres sur la glace.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2024 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très loin de l'experte en rendez-vous, que ce soit des dits ordinaire ou grâce à une appli. Je crois que j'en suis à mon deuxième avec cette appli de rencontre. Et j'en mène pas très large. Nos meilleurs figures, disons que je m'imagine déjà bien les fesses en l'air à essayer de tenir l'équilibre sur la glace. Au moins ça sera un premier rendez-vous épique. Un léger rire s'échappe de mes lèvres étirer par un sourire a l'image de ma chute imaginaire. On y vas ! Je te suis. Ça fait une éternité que je ne suis plus monter sur des patins, je te préviens, ça va être épique.
    Chelsea AllistairÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Flying on the ice ((ft Tara)) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 157
    Messages : 4096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flying on the ice

    Patinoire ; Boston
    2 Janvier 2024
    @Tara Weasley   

    « Je n’en ais pas fait non plus depuis… Très longtemps. » Qu’il affirme Chelsea. Il ne pourrait dire quand il est monté sur une quelconque forme de patins pour la dernière fois l’écossais. Pour sûr, ce n’était pas arrivé depuis qu’il avait quitté sa terre natale, ça, il en était certain. Il se souvient vaguement d’un hiver pendant lequel il avait patiné sur un lac gelé avec son père et son frère, mais étant incapable de dire quel âge pouvait avoir Nevan à l’époque, il ne pouvait deviner le sien. Ce qu’il sait, en revanche, c’est que comme le vélo, ça ne pouvait pas s’oublier. Il enfile donc ses patins, les serre bien à ses chevilles avant de prendre le chemin de la piste et d’y descendre avec prudence. Il a du mal à trouver son équilibre les premières secondes, reste proche du bord, les mains tendues au-dessus pour se rattraper au cas où. Mais il fait un pas, deux, trois avant de s’arrêter et de faire un grand sourire à la jeune femme, fier de lui et de sa réussite, si on peut appeler celà ainsi. « J’y arrive ! A toi maintenant ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2024 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis rassurée, au moins on est dans le même cas. Je crois que la dernière fois et peut-être même la seule fois ou je suis monté sur des patins, je n'étais qu'une enfant. Donc ça risque d'être assez comique. Mais ça nous fera une jolie histoire à raconter. Je te suis, enfilent mes patins et te regardent te lancer chancelant sur la glace. Je souris tendrement en te regardant faire. Bon Tara l'objectif ne pas se ridiculiser. Inspire et je me lance. Un pas après l'autre. Je vacille, en m'approchant de toi. Je me rattrape aux bords avant de me vautrer. Interdit de se moqué. Je dis ça sur un air taquin, tout en laissant échapper un léger rire. Je me redresse et me lance à nouveau vers toi. Tu es plus doué que moi a l'évidence, mais je tiens debout c'est déjà pas mal. Je te souris et te tends la main.
    Chelsea AllistairÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Flying on the ice ((ft Tara)) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 157
    Messages : 4096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flying on the ice

    Patinoire ; Boston
    2 Janvier 2024
    @Tara Weasley   

    Il se note mentalement d’opter pour une activité moins périlleuse la prochaine fois. Même s’il a toujours aimé bouger et se dépenser, il est bien conscient qu’il aurait pu réfléchir un peu plus à la question, se rappeler que lui-même était loin d’être à l’aise sur des patins à glace et qu’un date pendant lequel il risque de passer plus de temps sur le sol froid que sur ses jambes n’aurait rien d’attirant ou de sexy. De même que si sa partenaire venait à se blesser.  Il la regarde vaciller sur la glace, comme lui quelques secondes plus tôt, bien qu’elle soit encore moins à l’aise. En la voyant se rattraper au rebord, il se rapproche, son coeur loupant un battement. Il a plus peur pour elle que l’envie de rire. « Promis, je me moquerais pas. » Parce qu’il n’était pas bien meilleur et que le karma pourrait vite le rattraper. « C’est déjà ça ! Mais t’inquiète pas, on va y aller doucement. » Il accepte sa main tendue, donne de tout petits  coups de patin pour avancer à une vitesse ridicule mais qui leur permettait de tenir en équilibre sur leurs deux jambes. Beaucoup autour d’eux devaient les juger pour leur lenteur, mais au moins, ils se sentaient progressivement plus à l’aise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum