Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot to keep the loonies on the path [PV Doryan]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Got to keep the loonies on the path [PV Doryan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan Ҩ Sammy
« The paper holds their folded faces to the floor, And every, day the paper boy brings more, And if the dam breaks open many years too soon, And if there is no room upon the hill, And if your head explodes with dark forbodings too, I'll see you on the dark side of the moon »

Ce soir, la fête battait de son plein gré, l’alcool coulait à flot et l’odeur du weed flottait partout dans la maison des Mathers. Pas très étonnant non ? J’étais parmi eux, me dandinant et dansant au milieu de la pièce sous le rythme de la musique. Mon cerveau était gelé, paralyser, je ne pensais à rien, l’alcool consommé plus tôt dans la soirée m’entraînant dans une sensation mi-euphorique mi-léthargique. La musique jouait si fort que j’en avais la tête qui tournait, le beat dans le sang, le rythme assommant, tapant sur mes tympans, me donnant la sensation de recevoir des coups de marteau sur la tête. Je pris une grande respiration et m’excusai à mes copains, j’avais besoin de prendre de l’air. Je me frayai un chemin dans le groupe d’étudiants qui traînait, dansait, discutait ou rêvassait un peu partout dans la pièce et sorti à l’extérieur sans prendre la peine de prendre un manteau. Lorsque je fus dehors, je pris une grande respiration, dans ce genre de moment, une gorgée d’air frais faisait beaucoup de bien. Je me sentis légèrement reprendre mes esprits. Je m’avançai devant la maison des mathers, traversant la pelouse, mouillée à cause de la fine bruine qui s’était versée à ma tombé de la nuit. Mes pieds sentirent rapidement l’humidité de l’herbe traversé mes chaussures en toile. Mais je n’en fis pas de cas, une fois la pelouse traversée, je pris place sur le trottoir et regardai les étoiles. Le campus était très beau ici à Harvard. Il m’arrivait souvent de resté assis dehors, le soir, à rêvassée sous les étoiles. Ma tête avait cessé de tourner et ma vision c’était améliorer, je souris, appréciant cette soirée, même là toute seule, sous les étoiles, je me sentais bien. Par contre, j’aurais tout donné pour une bouteille d’eau, je me sentais vraiment déshydratée et c’était vraiment loin d’être chouette comme situation. Cette soif me rappela légèrement les crises de manques, lorsque j’étais une camée. Heureusement, c’était du passé, ces histoires de drogues et de dépendances c’était derrière moi et j’en étais plus qu’enchantée. La tentation avait été présente plus qu’une fois, j’avais même parfois céder, mais de là à dire que j’avais replongé, ça jamais. La dépendance à la drogue ne faisait plus partie de mon monde depuis plusieurs années déjà. Et bien peu de gens n’étaient au courant. Après tout, j’étais loin d’être fière de ce que j’avais pu être. Loin d’être fière d’avoir obliger mes parents à se déplacer pour aller chercher leur pauvre et pathétique enfant à l’hôpital un soir de tempête car dans ma déchéance d’adolescente rebelle j’avais fais une overdose… Mes parents avaient eu cet accident à cause de moi, à cause que je n’avais pas sus m’arrêter à l’alcool, à cause que je voulais toujours plus d’expérience et que la modération n’avait pas bon goût. De toute façon, dans ma tête d’adolescente, j’étais bien plus haut que cela, les overdoses, trop fière pour m’avouer à moi-même ma dépendance. Mais au moins, maintenant j’avais changé. Et presque personne n’était au courant de cette histoire. Je la gardais bien enterré, quelle réputation j’aurais après tout? Une étudiante en médecine qui, qui plus est, est assistante-infirmière mais qui était addict à la drogue et a déjà failli mourir d’une overdose ? Pas très fiable non? Mais bref, au moins j’en étais sortie. Seulement, il y a quelques temps déjà, un jeune homme de la mather house m’avait abordé. Un dealer du nom de Doryan. Il a sus que j’étais une camée dès le moment où notre regard c’est croisé. Pour le moment, il est plutôt sympa, sans plus, je me méfis un peu de lui il faut dire. Je ne pensais pas que quelqu’un serait en mesure de déterrer mon honteux passé d’un seul regard. Cela me gêne énormément, mais il faut assumer les erreurs du passé… Je déposai mes coudes sur mes genoux, puis ma tête au creux de mes mains, observant le ciel, perdu dans les méandres de mon esprit. Soudainement, j’entendis des bruits de pas s’approchant de moi, me sortant de mes pensées…
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Got to keep the loonies on the path [PV Doryan] 428027_3040043837359_1150942710_32538168_1025846722_n_large

Une soirée chez les Mathers. Encore une, je devrais plutôt dire. Je crois que c'est encore William qui avait eu cette idée. Personnellement je n'avais pas trop la tête à faire la fête, j'avais vu mes dealers dans la matinée et ils n'étaient pas franchement content parce que j'avais du retard dans mes payements. Enfin, bon c'est pas ça qui allait m'arrêter. J'avais pris soins de planquer ma drogue chez moi pour ce soir, hors de question que tout le monde y touche ! Quand j'étais revenu chez les verts la fête battait son plein. J'avais pris soins de me faire une petite ligne de poudre avant de venir, histoire d'avoir la tête ailleurs. Dans les nuages. Il y avait une fille assise devant la maison. Une rouquine. De dos je ne pouvais pas dire de qui il s'agissait. Elle paraissait seule, alors j'en profitais pour m'asseoir à ses côtés sur le trottoir. Je penchais la tête vers elle pour voir qui c'était. Elle s'appelait Sammy. Je l'avait déjà vu plusieurs fois lors de soirées du campus notamment. Une ancienne camée, je l'avais repéré tout de suite. J'essayais d'ailleurs de lui faire reprendre mais elle ne voulait pas. Je saisis une de ses mèches de cheveux du bout des doigts avant de jouer avec. "Hey ma belle, tu sais que c'est pas prudent de rester seule chez les Mathers ?? Tu as de la chance que je sois arrivé, tu risque plus rien avec moi." Je me sentais tout léger, comme si je n'étais plus sur le sol, mais quelque part ailleurs. Ou exactement je sais pas trop. Je laissais ma tête tomber doucement sur l'épaule de la jeune femme avant de fermer les yeux et de partir dans un autre monde. Puis je murmurais du bout des lèvres. "Tu veux venir me rejoindre sur les nuages ??" Ouais, je sais, phrase pourrie, mais là, je n'avais plus vraiment le contrôle de moi même : que se sois ma tête ou mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan Ҩ Sammy
« The paper holds their folded faces to the floor, And every, day the paper boy brings more, And if the dam breaks open many years too soon, And if there is no room upon the hill, And if your head explodes with dark forbodings too, I'll see you on the dark side of the moon »

La source des pas et de la présence qui si soudainement venait perturber ma pensée était seulement Doryan. Il prit place à côté de moi et attrapa une mèche de mes longs cheveux roux. « Hey ma belle, tu sais que c'est pas prudent de rester seule chez les Mathers ?? Tu as de la chance que je sois arrivé, tu risque plus rien avec moi.» J'arquai un sourcil et ne lui jetai pas même un regard. Pour déjà avoir été dans cet état, je n'avais même pas à le regarder pour deviner qu'il était sur un trip. J'étais légèrement découragée de constater que la drogue était parti autour de nous, la tentation suivant de près. Je me souvenais des bien fais de la dope, bon... bien fait, plutôt dire la sensation agréable qui nous prenait quand dès que la consommation était fait, mais dieu seul sait à quel point le goût amer des effets secondaires et de ce qu'emmenait ces substances était encore vif dans ma mémoire. Le jeune homme toujours assis assis à mes côtés posa doucement sa tête sur mes épaules, je ne le regardai toujours pas, je regardai plutôt le ciel, les étoiles, espérant qu'un évènement raisonne ce pauvre Doryan. Il fallait être complètement idiot pour être dealer, il n'allait s'attirer que des ennuis. Après quelques secondes, l'étudiant murmura à mon oreille « Tu veux venir me rejoindre sur les nuages ?? ». Je soupirai. « Doryan, lâche moi les bask' ... J'en .. - J'eus un léger moment d'hésitation, durant à peine un quart de secondes et continuai toujours autant exaspérée - J'en veux pas de ta dope ! ». Je sentais toujours le poids de sa tête sur mon épaule lorsque je vis des surveillants du campus marcher dans le parking entre les maisons. Ah zut ! Il ne fallait pas qu'il voit Doryan comme ça, sa lui attirerait toutes sortes d'ennuis et en plus je n'avais vraiment pas envie d'être mêlée à tout ça. Je me levai sans préavis et regardai le jeune homme que j'avais dérangé en me levant ainsi. « Allez bouge toi ! J't'emmène visiter ma chambre chez les dunster voyant qu'il ne bougeait toujours pas, j'attrapai son avant-bras et tirai un peu plus fort, je n'avais pas un gros impact, mais bon. « Si tu viens, on rediscutera de ton invitation à un voyage sur les nuages!» Bon, je ne le pensais pas, mais bon, je n'avais pas la force de le tirer avec moi et s'il n'avait pas l'intention de bouger, il ne bougerait pas. Et je ne voulais pas le laisser dans cet état alors que des surveillants arrivaient. J'avais un coeur quand même, et j'avais surtout déjà été dans pareilles situations. Bref, je le tirai jusqu'à la maison des dunster et l'emmenai dans ma chambre sous le regard intrigué des quelques étudiants qui étudiaient dans la salle commune. J'ouvris la porte de ma chambre et le tirai à l'intérieur avant de le poussai sur mon lit et de fermai la porte. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que se soit, j'allai à la salle de bain et mouillai un bout de serviette que je lui rapportai pour la lui passer au visage, tentant de le faire, ne serais-ce qu'un peu, revenir à lui. Bien que je me doutais que cela ne fonctionnerait guère, j'essayais. Je me laissai moi même choire sur le lit, assommée par l'alcool que j'avais consommer plus tôt dans la soiré. Je fermai les yeux quelques secondes, étourdie par la marches hâtive jusqu'à ma chambre.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Got to keep the loonies on the path [PV Doryan] 428027_3040043837359_1150942710_32538168_1025846722_n_large

Je comprenais pas tout. Les mots se mélangeaient dans ma tête et tout était un peu flou. Je ne comprenais que des brides des paroles de la jeune fille : "pas de ta dope", "visiter ma chambre", "rediscutera", "invitation sur les nuages"... Je me levais difficilement pour la suivre jusqu'à la maison des Dunster où elle m'entraîna dans sa chambre. Je n'arrivais plus vraiment à suivre là. Est-ce qu'elle voulait coucher avec moi ?? Ou est-ce qu'elle avait envie que je lui vende un peu de came ?? Elle me poussa sur son lit et moi je me laissais faire. Je fermais les yeux attendant de voir ce qu'elle me ferait ensuite. Après un moment je sentis quelque chose de froid et mouillé sur mon front. J'ouvris doucement les yeux et vis la rouquine penché sur moi une serviette à la main. Elle l'a passait sur mon front avec délicatesse, le regard inquiet. "Maman..." Le mot m'avait échappé. Elle avait tellement l'air d'une mère qui s'occupe de son enfant. Elle était douce, tendre, presque maternelle. Je me suis péniblement levé du lit pour aller jusqu'à la salle de bain. J'ai ouvert le robinet d'eau et je me suis rincé le visage. Quand j'ai levé les yeux dans le miroir, j'ai cru me revoir à l'âge de 7 ans. Seul, perdu, triste, abandonné. Je me suis laissé tombé le long du mur derrière moi en pleurant. "Maman..." Je me suis replié sur moi même, essayant de me faire le plus petit possible. Les images de cet horrible jour me revenait en tête. Je sentis une main se poser sur moi, j'ai sursauté, j'étais terrorisé. J'ai levé les yeux vers la personne en face de moi. Une rouquine. Petit à petit mon cerveau c'est reconnecté à la réalité du moment et j'ai murmuré, comme si c'était la question la plus importante au monde : "Sam'...pourquoi ?? Pourquoi les gens qu'on aime meurt ??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan Ҩ Sammy

J’étais en train d’essuyer délicatement le front du jeune homme, l’inquiètude me gagnant, lorsqu’il dit la chose la plus surprenante, le mot le plus improbable, il murmura du bout des lèvres : « maman … ». Je cessai mon geste stupéfaite et avant que je n’aie pu réagir, il se leva péniblement et alla dans la salle de bain. Je le laissai faire, je pris place sur mon lit, attendant qu’il revienne, lorsque j’entendis un bruit sourd, je me levai rapidement et me dirigeai vers la pièce isolée. Lorsque j’arrivai, il était assis, recroquevillé sur lui-même, en sanglotant doucement, murmurant le mot maman. J’eus un regard triste, je posai l’une de mes mains sur son épaule et m’accroupis à ses côtés. « Sam’ .. Pourquoi?? Pourquoi les gens qu’on aime meurent ?? ». Sa question me brisa le cœur, les larmes aux yeux, je l’attirai dans mes bras et le berçai doucement, comme un enfant qu’on tente de rassurer par touts les moyens. Pour avoir perdu, pas un, mais bien mes deux parents, je savais ce qu’était cette douleur de perdre quelqu’un qu’on aimait. Je m’en étais voulu si longtemps, et encore aujourd’hui cela me peinait rien que d’y penser, pourtant, je n’avais toujours pas trouvé de réponse à cette question, qui m’hantait, moi aussi. Je lui chuchotai donc doucement « Je… Je ne sais pas Doryan, c’est le cycle de la vie je suppose…» Ma voix se brisa, je posai ma tête sur celle du mather qui était toujours dans mes bras. J’étais inquiète pour lui, auparavant, je n’avais jamais regardé plus loin que le dealer qui essayait de me faire acheter ses merdes. Mais maintenant, je voyais que sous sa carapace de dure à cuire, il y avait un garçon bien qui souffrait. J’aurais voulu, dans notre étreinte, lui transmettre tout l’amour dont il avait besoin pour affronter les épreuves qu’il vivait.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'appréciais que la jeune fille me prenne dans ses bras de cette façon et pour une fois je n'avais aucune envie de la mettre dans mon lit : ce qui avouons le est exceptionnel chez moi. Je refermais mes bras autour d'elle, me blottissant encore un peu plus contre elle. Mes larmes c'étaient calmées peu à peu toutes seules et je reprenais doucement un rythme de respiration normale. Je crois que j'avais besoin de parler, pourtant je ne connaissais pas vraiment cette fille, enfin pas plus que ça, mais je savais que je pouvais lui faire confiance et lui parler. "Ma...ma maman s'appelait Hélène, elle était infirmière. Elle est morte quand j'avais 7 ans en m'étant mon petit frère au monde. Ils...ils sont morts tous les deux. Je n'ai jamais pu lui donner tout l'amour qu'on donne à une maman..." Je baissais la tête d'un air coupable. Je me sentais un peu coupable de sa mort. Sa grossesse se présentait mal parce qu'elle était trop fatiguée, parce que je lui en faisait voir de toutes les couleurs. Je me levais avant de retourner sur le lit de la rouquine en l'emmenant avec moi. "Parle moi de ta maman." Les mamans des autres c'est tout ce que j'avais pour identifier ma maman à moi. Est-ce qu'elle était comme les mamans que les autres me décrivaient parfois ?? Ou totalement le contraire ?? Cependant je vis que quelque chose était bizarre chez Sammy quand je lui avais posé la question. "Qu'es-ce qu'il y a ?? Ta maman est méchante ?? C'est pour ça que tu ne veux pas en parler ??" Oui, quand je parlais de mamans je prenais toujours l'âge mental d'un gamin de 7 ans, en même temps c'était l'âge auquel j'avais arrêté d'avoir une figure maternelle près de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)