Invité
est en ligne
Invité
Oh. My. God! J'étais trop heureux en cette journée plutôt fraîche. Je n'avais pas cours, et j'avais réussi à dormir toute une nuit sans me réveiller une seule fois, moi qui étais insomniaque depuis maintenant un an. Je voulais profiter de ma journée, sans rester chez moi et sans me préoccuper des cours et examens prochains. Il était maintenant 10h45 du matin, heure parfaite pour sortir sans que l'université ne soit bondée de gens en course pour aller à leurs cours auxquels ils étaient la plupart du temps en retard. Moi, je me promenais bien tranquillement sur le campus, un écouteur sur l'oreille pour écouter ma musique, envoyant quelques SMS par-ci et par-là à quelques potes, sans me préoccuper vraiment de ce qui se passait autour. Cependant, à un moment, je me figeai complètement sur place. De dos, je voyais une jeune femme blonde, cheveux courts. Elle me rappelait quelqu'un. J'enlevai mon écouteur immédiatement en le rangeant dans l'une de mes poches. C'était impossible que ce soit elle. Ginger. Ma première amoureuse, ma première vraie amoureuse, et ma première fois au lit aussi. Je ne raconterai pas de détails sur ce qu'on avait vécu ensemble autrefois à New York, lorsque nous étions encore adolescents, mais ça avait été vraiment merveilleux. J'aurais peut-être l'air fou si j'appelais la jeune femme et que ce n'était pas celle que je pensais, mais je tentais tout de même. « Ginger ?! C'est toi !? »
(Invité)