Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary]

3 participants
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 Rosa
Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 B0znhWfx_o
Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826

Votre équipe était enfin au complet et un nom d'équipe avait été trouvé. Nom d'équipe qui te convenait parfaitement bien. Tu venais rire à la réflexion de Mercutio. En effet, Nash et toi étiez venus clairement pour la gagne. Tu détestais perdre, seul le mot victoire faisait parti de ton quotidien. Là c'était un poil différent, tu n'étais pas seule. Tu écoutais attentivement le maître du jeu afin de comprendre le but de cet escape game et essayer de desceller des possibles indices. Tu appréciais beaucoup le thème, tu le trouvais intriguant. Rapidement, vous vous retrouvez tous les quatre à l'entrée dudit manoir. Tes yeux regardaient la pièce et apercevaient des journées et des photos accrochées au mur. "On dirait oui! Je pense qu'on va trouver les clés grâce aux indices indiqués dans les journaux et sur les photos" Tu t'approchais d'un des journaux et venais tourner quelques pages jusqu'à tomber sur la quatrième page qui te laissait un peu perplexe. "On dirait un indice? Fin ça ressemble à un fauteuil? Au même fauteuil présent dans cette pièce" peut-être que la première clé était cachée sur ou à proximité dudit fauteuil.. Tu ne savais pas mais tu exprimais ton idée.
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6605
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rosa Gimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une partie ?

Mind Escapers
20/12/23
@Rosa Gimenez  @Mercutio Pazelius
LISTE_TW

L'idée d'un escape game t'avais été proposé par un ami. Un ami qui s'était fait porté pâle. C'était frustrant de te retrouver seule pour une partie. Mais ce n'était pas prévu ainsi. Tu as eu attendre pour avoir un équipe. Et les 4 fantastiques
fut le nom du groupe qu'on formait.
L'heure du jeu avait sonné lorsque le maître du jeu fini les explications. Un frisson te parcours l'échine lorsque la porte se ferme derrière vous. Les décors sont très réel, te plongeant totalement dans le contexte. Tu te prête au jeu et commence à regarder les tableaux attachés au mur pendant que @Rosa Gimenez regarde dans les journaux jusqu'à ce qu'elle s'exclame en parlant du fauteuil.
Tu regarde le groupe et te décides d'aller voir ce fameux fauteuil. Tu le tâtonnes, passe tes mains entre le coussin et l'assise. Tu refuses de ne pas trouver cette foutue clef. Je l'ai ! Brandissant la clef, tu viens la posé sur la table. J'vais regarder les tableaux, peut-être qu'on y trouvera d'autres indices ! Cette première découverte te motive encore plus !

HJ : merci @Nash Miller ! 🥰
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zachary Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une partie ?

Mind Escapers
20/12/23
@"LIBRE"  
LISTE_TW

Je suis excité comme un gamin qui vient de faire sa liste au père noël. Plongé complètement dans l'histoire, on se retrouve dans une bibliothèque et on va devoir prouver qu'on a pas tué Papy. « C'est trop bien fait ! » Je me marre, assez impressionné par tout ça, stressé de devoir prouver mon innocence alors que j'ai rien à voir avec tout ça. Rosa s'intéresse au fauteuil, Zachary aux tableaux, moi je me mets en exploration des clés, ayant repéré plusieurs cadenas, je vais donc essayer de les ouvrir, voir si ça débloque des indices supplémentaires. Je ramasse une clé et tente d'ouvrir un premier cadenas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mercutio Pazelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Une partie ? [Rosa, Mercutio, Nash & Zachary] - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas