Invité
est en ligne
Invité
I NEED TO TELL YOU THE TRUTH.
J'étais assis sur un banc, au Cambridge Common, et j'hésitais tellement à appeler Aspen. J'avais mon iPhone entre les doigts et je le faisais danser dans mes mains. J'étais nerveux et mal à l'aise. Nerveux parce que je m'apprêtais à lui annoncer quelque chose de plutôt délicat et mal à l'aise parce que c'était quelque chose de, justement, délicat. Allez Charlie ! Fait un homme de toi ! Je pris mon téléphone et composa son numéro. Ça devait faire quelques jours que nous ne nous étions pas parlé et, je pense que c'était mieux ainsi. La pauvre, elle s'était imaginé qu'entre nous, il y avait un truc. Un truc qui, évidemment, était faux et irréel. Il est vrai que mon agissement des dernières semaines pouvaient vraisemblablement l'induire en erreur. Je m'étais quelque peu servi d'elle pour réaliser mon essai sur les comportements féminins en présence d'un genre masculin. Ce fut une étude longue et douloureuse qui m'avait coûté énormément de temps et d'efforts, mais surtout d'astuce. Je m'étais donc servie d'Aspen comme cobaye. Ce fut elle la première à venir vers moi alors elle m'ouvrait une très grande porte... Je n'ai eu qu'à me faire passer pour hétéro et voilà. Bref, là je devais être franc et honnête avec elle... Je l'invita donc à venir me rejoindre au parc, lieu où nous pourrons mettre nos cartes sur table et s'expliquer calmement. En espérant que ça se passe bien. Elle répondu favorablement à mon invitation et m'annonça qu'elle y serait dans quelques minutes. Je l'attendais donc patiemment...
(Invité)