Invité
est en ligne
Invité
13.06.2013
Charlie Daniel Wincox | C'est le 14 mai 1990 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Archéologie depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# Timide | # Chaleureux | # Brillant | # Galant | # Souriant |
APRÈS LA BOMBE Une horreur sans nom. Du sang, des membres et des morts de partout. Un acte atroce et déraisonné. Charlie eut la chance de se trouver dans un des endroits les moins touchés par le souffle des explosions : le stade. Alors qu'il était parti courir, le bruit se fit entendre, suivit de cris, et d'un nouveau grand bruit sourd. Certains à côté de lui prirent des débris, certains eurent un membre arrachés, d'autres bien plus que ça. Le français eut de la chance, la seule chose qui le frappa ne lui déchiqueta que le bras, laissant une large plaie et d'autres petites coupures ça et là sur le même bras. Rien de bien grave, quoi que très douloureux. Cela dit, une pensée transcenda la peur, la douleur et l'horreur, sa soeur. Où était-elle? Etait-elle blessée? Ou peut-être pire? Il fallait la retrouver, à tout prix. Charlie arpenta cette gigantesque école, découvrant les horreurs de cet attentat. Cela lui prit bien du temps, mais, sa soeur fut finalement retrouvée, et, une fois son sourire perçu, ce qui le tenait encore debout l'abandonna net. Sombrant dans l'inconscient, Charlie se réveilla à l'hopital, un large bandage sur tout le bras, cachant une hideuse cicatrice, qui, dans un sens lui donnait un air guerrier et sauvage. Dunster Pourquoi les Dunster? Et bien, c'est très simple. Quoiqu'on puisse dire, et quoiqu'il puisse paraître, Charlie est une sorte de génie dans son domaine. Reussissant à entrer à Harvard en plein milieux de l'année, tout en gardant des résultats le tenant dans les premier de l'école, cette fraternité lui semblait toute désignée. Un cerveau fonctionnant au mieux, des projets d'avenirs intéressants, tout ce qu'il étudie lui plaît, facilitant ses travaux. L'archéologie avec le monde celte comme spécialité. Pourquoi donc? Tout simplement que, la culture celtique l'a toujours fascinée, les légendes, les divinités, leur Histoire. Tout. Alors, travailler dans un tel domaine lui semble être tout déterminé. Winthrop Il n'y a qu'une chose que le jeune homme trouve plus beau que le monde celte, et c'est bel et bien la femme. Selon lui, jamais les Dieux n'ont créés pareille merveille, rien ne semble plus beau que le sourire d'une femme, rien ne reussit mieux à réchauffer le coeur qu'un doux regard aimant pour reprendre goût à la vie. Cela dit, de ce côté là, Charlie a un léger problème, il est en effet quelqu'un de timide, et maladroit. Mais, il s'est avéré que sa maladresse et sa gêne se révèle être une force, certaines filles apprecient cela, en plus de quoi, l'a fait plutôt bel homme, ce qui a tendance à aider. | Adam Galhager |
# Tatouage | # Cicatrice | # Fumeur | # Droitier | # Fort accent français |
Charlie D. Wincox | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kayn et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une arrivée hasardeuse. Le forum avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adam Gallhager comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bien des gens. Je fais environ 800-3000 mots par RP, j'essaie de m'adapter le plus possible, et mon personnage est un scénario crée par Ambre Wilcox. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)