Invité
est en ligne
Invité
13.06.2013
Charlie Daniel Wincox | C'est le 14 mai 1990 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Archéologie depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# Timide | # Chaleureux | # Brillant | # Galant | # Souriant |