Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley

2 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 152
Messages : 1016
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Roulette de Noël n°12@Donovan Joyner & @Phoebe Shipley
roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  93fa9962fa39fdd13ac2411ac89928517a3996d3


La magie des fêtes se fait ressentir dans les rues de Boston et, pour l'occasion, plusieurs commerçants ont décidé de gâter les habitants. Vous vous promenez au marché de noël (@Phoebe Shipley et @Donovan Joyner, chacun de votre côté), observant les différents stands qui sont présentés. Une voix dans un mégaphone attire votre attention et vous vous dirigez vers le lieu de son origine : un commerçant est prêt à offrir un lot au plus beau couple. Et, au milieu de toute la foule, il vous désigne tous les deux, vous obligeant à monter sur la scène pour recevoir le précieux prix.
(Maitre du jeu)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  AELOo03I_o

Description (2) : roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  RhBDZU3c_o

roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  Auc4GZ0Q_o

roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  KKLxKOo5_o

roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  Donast12

roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  GqgP5fqV_o

roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  ZvGWwq1B_o

roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  Qkuawvv1_o

roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  03yVsx4P_o

Description (3) :
roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


roulette de noël #12 ✧. ❛ Donovan Joyner & Phoebe Shipley  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49602
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

Trouver des cadeaux pour les mecs, un nouveau petit truc pour Ana. Le nouvel an arrivait à grand pas et il était temps de se bouger avant qu'on ne file à la montagne pour s'amuser dans un chalet. C'était sur le Marché de Noël que j'avais jeté mon dévolu... principalement pour trouver de la bouffe. C'était ça qui faisait du bien à tout le monde en cette fin d'année : faire plaisir à l'estomac. Seulement, j'étais intercepté dans ma course pour dire que je gagnais un truc, grâce au plus beau couple que je formais... avec une inconnue. « euuuh... » C'est PAS ma copine en fait. Et heureusement qu'elle n'était pas là d'ailleurs... Bon, je veux bien jouer le jeu, mais que si le cadeau est super bien.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me