Comme chaque année, nombreux Dorés s'étaient inscrits à cette activité, Secret Santa à la Pforzheimer était bel et bien ancré et Ji-hun avait encore une fois accepté d'y participer. Message reçu des Présidents, prénom de celui à qui il devra un présent, accompagné de trop peu de renseignements. Il trouva tout de même une idée, fit des recherches sur l'endroit où il vivait. Était enfin venu l'échange du présent, le Nord-coréen s'était rendu au comptoir de l'établissement. Demande formulée d'appeler le jeune homme à qui son cadeau était destiné, aucune réponse donnée, absence supposée. Il réitèra quelques jours après, sans plus de succès. Pour éviter des va-et-vient qui ne méneraient à rien, des appels réguliers furent passés par le brun jusqu'au moment opportun. Marcus enfin rentré, il se prépara à y aller.
Arrivé sur les lieux, sur lui furent posés quelques regards curieux. Présence du Pfo validée par un monsieur, il en fut très heureux. Est-ce que vous pourriez lui demander si je peux monter, interrogea le doctorant à l'employé. Ji-hun se mit à patienter, dans l'attente de pouvoir remettre sur son épaule le gros sac qui contenait plusieurs paquets – tous vides sauf un ; pas de panique, il saura tout recyclé. Dites-lui que c'est le Père-noël, ajouta-t-il pour ne pas dévoiler entièrement son identité. Puisqu'il s'était inscrit, il devait se douter de quoi il s'agissait. Barbe blanche repositionnée, le déguisement jurait un peu avec ses yeux bridés. Il étouffait dans ce rez-de-chaussée bien chauffé, mais qu'est-ce que ça faisait du bien de s'amuser !
@Marcus von Habsburg
hj : j'ai cru comprendre que Marcus était parti pour les fêtes, je te laisse donc me valider une date à laquelle il pourrait se trouver sur Boston
(Ji-hun Hwang)