how to rob.
Dernière insulte qui fuse quand son personnage est achevé une balle. Mauvais perdant, crache les insultes en balançant sa manette sur son lit. Il s’en fiche pas mal Roméo d’insulter la mère des autres, ce n’est pas comme s’il respectait la sienne et si ce énième noël est pourri, c’est encore à cause d’elle. L’estomac qui crie famine, il descend dans la cuisine afin de se préparer un sandwich rapidement. une tranche de jambon coincé entre deux tartines et beaucoup de mayonnaise. Pas doué pour se nourrir, heureusement qu’il peut compter sur sa sœur de temps à autre. Se dirigeant dans le salon, il s’imaginait déjà regarder la télé … sauf que Jane se trouvait déjà installée sur le canapé. Loin de se laisser abattre, il trouve un stratagème en moins de deux : ﹙ bouge ton cul, t’es assise sur mon chargeur. s’avance vers elle, la pousse légèrement et profite de l’occasion pour lui piquer la télécommande des mains. Se laisse tomber dans le canapé en riant, moqueur sur les bords. Il change de chaîne, il est de ceux qui aime regarder Jersey Shore sur MTV, c’est particulièrement distrayant de voir des gens s’en mettre plein la gueule. ﹙ Tant que t’es là, tu peux pas t’rendre utile et me ramener un verre de coca ? sourire piquant en coin, à croire qu'il cherche à la faire exploser.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.