Invité
est en ligne
Invité
23.02.1995 à boston
américaine
célibataire, hétéro
infirmière
pas la folie sur le compte en banque
Le caractère
Hazel elle est débrouillarde et travailleuse. Son caractère s’est très vite forgé et elle est très vite devenue mature, rattrapée par les choix chaotiques de ses parents. C’est une battante, une fille courageuse. Elle est un peu caractérielle et têtue. Hazel n’accorde pas facilement sa confiance. Elle a une faible estime d’elle même mais le cache bien. Elle est responsable mais il lui arrive de sombrer dans des périodes où elle ne l’est plus du tout. Hazel a le sang chaud, elle peut être impulsive et/ou un peu trop réactive parfois. Elle sait aussi se montrer douce et affectueuse une fois qu’elle laisse tomber ses barrières.
Les anecdotes
- ( 01 )Hazel est la fille de Teresa et Dennis Gardner, des parents alcooliques et toxicomanes, vivant d’arnaques et de vols. Teresa est bipolaire et n’a jamais vraiment suivi son traitement. Elle a abandonné sa famille lorsqu’Hazel et Kara étaient âgée de seize ans. Teresa disparaissait pendant des mois de la vie de la famille avant de réapparaître pour semer le trouble, et ainsi de suite. Quant à Dennis, même s' il n’est pas parti du domicile familial, il n’a jamais été présent pour ses enfants, trop occupé a noyé sa déprime dans l’alcool et la drogue.
- ( 02 )Hazel a une soeur jumelle Kara et plusieurs autres frères et soeurs. Avec Kara, elles sont fausses jumelles, ce qui explique le fait qu'elles ne se ressemblent pas. Livrés à eux-même, les enfants ont dû s'occuper des uns des autres. Hazel a dû assumer la vie quotidienne; ménage, cuisine, finance, devoirs car c'était la plus responsable entre Kara et elle.
- ( 03 )Malgré cette charge importante à la maison, elle a tenu bon dans ses études, elle a eu le bac mais a dû s'arrêter pour travailler, faute de moyen pour que la famille vive. Elle a fait plusieurs jobs différents allant de la garde d’enfants, au service dans un restaurant ou encore réceptionniste dans un motel.
- ( 04 )Lorsqu’elle est âgée de 20 ans, Hazel rencontre Alexander. Elle tombe folle amoureuse. Ils ont une relation pendant trois ans, durant laquelle ils se marient. Pour Hazel, c’est l’homme parfait: il accepte qu’elle s’occupe de ses frères et sœurs mais veut aussi qu’elle reprenne une vie de jeune adulte. Il la pousse à faire ce qu’elle n’a jamais pu faire jusqu’à présent: des études. Alex est un homme d’une famille fortunée et paye les frais de scolarité des années d'études d'Hazel.
- ( 05 )Trois belles années se passent pour Hazel. Elle étudie pour devenir infirmière, elle travaille en tant qu’aide à domicile pour les personnes âgées histoire de se faire un petit pécule personnel et pour ne pas dépendre complètement d'Alex, mais le rêve s’arrête brutalement un matin de décembre 2013. Elle est contactée par la mère d'Alex qui lui annonce son décès dans un accident de moto.
- ( 06 )Hazel a hérité des parts d'Alex, de la société familiale. Cette rentrée d’argent lui permet de terminer de faire ses études et de s'occuper de ses frères et soeurs et surtout de régler les dettes qui s'accumulent.
- ( 07 )Hazel aime faire la fête, elle est décomplexée et des fois même un peu trop à l’aise. Elle a pas de filtres, pas de gênes.
- ( 08 )De part son histoire familiale, elle a une relation malsaine avec l'alcool et les drogues. A la mort d'Alex, elle a sombré dans une période compliquée mais a réussi à s’en sortir.
- ( 09 )Alors qu'elle a toujours vécu et travailler à Boston, on lui offre une opportunité de travaille qu'elle accepte. En octobre 2023, elle part à Stockholm pour travailler. Le départ est précipitée et difficile pour Hazel, alors elle se lance sans vraiment réfléchir au projet et à tout ce qu'elle quitte. Son retour est récent (décembre 2023), se rendant compte que son quotidien chaotique habituel lui manque, elle choisi de retourner à Boston auprès des siens bien qu'elle appréhende les confrontations avec sa fratrie.
- ( 10 )Elle n'a pas peur de grand chose, elle joue un peu trop souvent avec le feu. Cela vient contraster son côté responsable qui parfois prends le dessus et surtout quand cela concerne les autres, plus qu'elle même.
- Code:
<pris><b>AGOSTINA PLATAROTI</b> <span>@"Hazel Gardner"</span></pris>
(Invité)