Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJane - you’re my person ; jane & harry - Page 2


you’re my person ; jane & harry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry avait conscience que ce qu'il faisait était insensé. Pourtant, s'il devait retourner en arrière, il aurait agi de la même manière, sans aucun regret. Anja avait cette emprise sur lui. Il était incapable de dire pourquoi. Ce n'était pas seulement à cause de leur passé. Ils avaient ce lien qui les unissait et il n'allait jamais disparaître. — Oui, je sais... D'ailleurs, Harry n'a jamais vu sa meilleure amie amoureuse. Elle a eu quelques fréquentations, mais sans que ça devienne sérieux. — Je veux quand même que tu me dises ce que tu penses, Jane. Elle le connaissait si bien.
(Invité)
Dax Blake

Âge : 25
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un camping car miteux
Situation sentimentale : éteint.
Études / Métier : Enchaîne les petits boulots pour survivre, en attendant d'atteindre son rêve d'être motard professionnel
Date d'inscription : 19/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Jane - you’re my person ; jane & harry - Page 2 1726685119-img-1339
Faceclaim : Charlie Edwards
Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : medusa-rpg + rainbow stars + endlesslove
Multicomptes : Gabriel Pastor
Warnings : Violence physique, violence psychologique, décès, prison, abandon, terreur nocturne, drogues, overdose
RPS : 10
Messages : 6095
Préférences de jeu
veritas
Dax Blake
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174148-dax-blake-paolo-bustiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174592-dax-blake-fiche-de-liens
Je regarde Harry, et je sais qu’on a deux visions complètement différentes de cette histoire. Quelque part je ne sais pas si c’est une bonne chose de réellement lui dire ce que je pense, étant donné qu’il n’appliquera rien des conseils que je lui donne. Mais il reste mon meilleur ami et j’ai besoin de lui dire les choses, de lui donner mon avis, mes conseils même si ça ne lui rentre pas dans la tête. Harry, le problème c’est que je ne sais pas si c’est vraiment censé de te donner mon avis. Est-ce que sincèrement tu vas le prendre en considération ? Je finis par me taire quand il me dit qu’il a envie d’entendre ce que j’ai à dire. Tu sais, je ne la connaît pas personnellement cette personne. Mais déjà je ne pense pas que vous êtes faits l’un pour l’autre. Je pense qu’elle t’aime, mais qu’elle t’aime mal. Je pense qu’elle est pas sûre de ce qu’elle veut et tu vois si elle t’aimait vraiment bien, elle serait avec toi. Elle ne te ferait pas tourner en rond, un coup oui, un coup non. J’aspire à moi pour toi, tu mérites mieux. Je me rapproche de lui et pose une main sur sa cuisse, un sourire sincère et les yeux plissés. Harry est mon meilleur ami, logique que je m’attends au meilleur pour lui.
(Dax Blake)


Dax
Dead.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry savait que Jane allait lui donner des bons conseils. Même s'il ne voulait pas les entendre. Harry allait l'écouter et y réfléchir. Sans Jane, il ne serait pas le même. Ils n'avaient pas grand chose en commun, mais ça les rapprochait. Ils avaient des avis différents sur plusieurs sujets, comme l'amour, mais Harry ne pouvait pas vivre sans Jane. Du coup, même si elle le rendait fou avec ses conseils insensés, il savait qu'elle pensait à son bien-être avant tout. La vérité pouvait faire mal et Jane était bonne pour être honnête avec lui. C'était tout ce qu'il demandait. — Je sais que tu as raison. C'est difficile de l'admettre, mais tu es honnête et je respecte cela. Il sourit et la regarda dans les yeux. — Merci d'être toujours présente. Tu es une amie en or.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)