Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJane - you’re my person ; jane & harry
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


you’re my person ; jane & harry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son voyage à Paris a été mouvementé. Harry avait conscience qu’y aller avec Anja n’était pas la meilleure idée, mais il était quand même heureux d’y être allé. Une fois de retour sur Boston, il décida d’envoler un message à sa meilleure amie, Jane. Il avait hâte de la voir et de pouvoir lui parler de tout et rien. Ils ont toujours été proches. Aimant discuter et rire. Ensemble, ils ne s’ennuyaient jamais. Harry déposa ses affaires chez lui et se rendit rapidement chez Jane. Une fois arrivé, il frappa à la porte et attendit qu’elle l’accueille.

@Jane Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entends toquer à ma porte, je sors de ma chambre en courant toujours en pyjama. Je savais pertinemment que Harry allait arriver chez moi. J’ouvre la porte et je me jette dans ses bras comme une débile. Saluuuuut mon cœur tu m’as trop manqué putain. dans ses bras la tête dans son cou, je ressens sincèrement une joie intense. Je me laisse tomber sur mes jambes avant de l’entraîner dans l’appart. Tu veux boire quoi ? Comme ça on se poser et on papote ! je me dirige dans la cuisine, dos à lui avant de me retourner et de tirer la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait hâte de voir sa meilleure amie et lui raconter tout ce qui s’est passé durant son séjour à Paris. Harry savait déjà comment Jane allait réagir. Quand la porte fut ouverte, Harry n’eut pas le temps de réagir. Jane se jeta dans ses bras, ce qui fit rire le professeur des écoles. — Toi aussi, tu m’as trop manqué. Il la serra encore quelques secondes et la reposa sur le sol. — Je veux une bière s’il te plaît. Il sourit et entra dans l’appartement de la demoiselle et ferma la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attrape une bière dans le frigo avant de la rendre décapsulée à Harry. Tu changes pas les petites habitudes. Toujours entrain de t’enfiler des bières Jane - you’re my person ; jane & harry 550846730 Je passe devant lui en le tirant par la main jusqu’au canapé. Bouteille de coca et paquet de chips dans les mains, j’adore ces après-midis avec lui. Une fois nos culs poses sur le fauteuil je le regarde. Je m’approche et lui fais un bisou sur le front en signe d’affection et de protection. Je savais que les retrouvailles seraient joyeuses mais la suite de l’histoire avec Anja le serait peut-être moins.
Bon je veux tout savoir. Racontes ! Je gardes mes yeux fixés dans les siens tout en ouvrant mon paquet de ships.l, prête à écouter les gossips !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry ne serait pas le même sans sa meilleure amie. Elle était comme une soeur pour lui. La soeur qu'il n'a jamais eu. Ils riaient, blaguaient et avaient également des conversations plus sérieuses. Harry savait que Jane allait toujours être présente pour lui, peu importe le jour ou l'heure. — Tu me connais bien. Il aimait la bière. Les bières de qualité. Il sourit au baiser de sa meilleure amie sur son front. Ils ont toujours été affectueux l'un envers l'autre. — Ça s'est bien passé. Disons qu'il s'est passé plusieurs choses durant le séjour. Harry but une autre gorgée de sa bière, reportant son attention sur Jane. — Nous avons couché ensemble. Plus d'une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la bière donnée à Harry. Je me dirige à ses côtés dans le salon. Aujourd’hui aucun de mes colocs n’étaient présents alors on avait l’appartement pour nous tout seuls. Je tapote le canapé de ma main pour lui dire de s’installer. Les pieds sur la table, une bière à la main : la meilleure des vies en compagnie de mon meilleur ami. Harry été comme un frère à mes yeux, une boule d’oxygène dans mon plus grand malheur. Un des hommes que je chéris le plus avec mon grand frère Ilan et mon père. Je bois une gorgée en l’écoutant, au bout de quelques secondes je manque de m’étouffer avec une gorgée qui finit par être recracher par mon nez. Quoi ??? Je le regarde les yeux écarquillée en attrapant un mouchoir sur la table. Je m’essuie rapidement la figure en rigolant nerveusement. Attends Harry tu te rends compte que c’est pas logique. Elle veut pas être avec toi, mais elle part en vacance de Noël avec toi. Et elle ne cesse de te baiser là-bas ? J’arque les sourcils stupéfaite pas tant de culot, sur les nerfs et dans l’incompréhension. Quand quelque chose touche de près ou de loin à Harry ou Nila, je peux en devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry pouvait être lui-même avec Jane. Il n’avait pas besoin d’être quelqu’un d’autre et jouer un jeu. Elle était la meilleure. Elle était comme une sœur pour lui. Harry n’hésitait jamais à l’appeler quand ça n’allait pas. Elle était toujours présente, quoi qu’il arrive. Le professeur des écoles ne pouvait pas demander mieux comme meilleure amie. Il arriva chez elle. Après avoir bu une gorgée de bière, Harry lui avoua qu’il avait couché avec Anja à plusieurs reprises. — Ok… je vois que ça te fait réagir. Il rit et passa une main dans ses cheveux. Il était vrai que ça ne faisait aucun sens. Il savait que ça n’irait pas plus loin, mais ils avaient quand même couché ensemble. — Ouais… mais j’en avais aussi envie. Harry avait Anja dans la peau. Il avait de forts sentiments pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde abasourdie, en entre ouvrant la bouche. Je me mets à rire bêtement. Bien sûr que ça me fait réagir, tu me dis ça et tu crois que je vais passer le sujet ? Je plisse les sourcils tout en levant les mains vers le plafond. T’en avais peut-être envie sur le moment même, mais maintenant que c’est fait t’as l’impression que c’était un choix judicieux ? J’attends sa réponse, comme le Messi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il se rappelait encore de ses vacances. comme si c’était arrivé la veille. il avait de forts sentiments pour anja, même si ce n’était pas une bonne idée. il ne devrait pas être amoureux d’elle, mais c’était trop tard. — j’avoue que non. il rit légèrement et passe une main dans ses cheveux. — je sais que ce n’était pas un bon choix, mais je n’y peux rien. elle me rend faible cette fille. ça faisait un moment qu’harry ne s’était pas senti ainsi avec quelqu’un d’autre. — je fais quoi maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoute me répondre, les yeux dans le vide, complètement paumée sur les conseils que je peux lui donner. N’ayant rien vécu au niveau amoureux j’ai cette triste impression de ne pas servir à grand chose. J’ai du mal à comprendre sa douleur, pourtant je la ressens. Harry… Je lève les yeux vers lui extrêmement peinée par cette situation qui le rend faible. Je sais pas trop comment t’apporter des conseils judicieux et objectif. Je n’ai jamais été amoureuse de qui que ce soit, jamais. Donc j’ai du mal à me dire que quelqu’un d’autre peut rendre une personne faible et carrément aveugle. Je sais que ça peut exister, mais j’ai du mal à me dire que toi tu te retrouves dans cette situation. Je souffle doucement, en ramener mes jambes vers mon torse, toujours assise sur le canapé, la tasse de café dans mes mains. Je souffle doucement, en le regardant dans les yeux. Mais même si je te dis honnêtement ce que moi j’aurai fais, est-ce que tu m’écoutera réellement ? J’ai pas envie de parler dans le vent Harry.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)