Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroulette de noël #16 ✧. ❛ Hope J.F. Kennedy  & Tybalt Pazelius


roulette de noël #16 ✧. ❛ Hope J.F. Kennedy  & Tybalt Pazelius

Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : roulette de noël #16 ✧. ❛ Hope J.F. Kennedy  & Tybalt Pazelius  1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : roulette de noël #16 ✧. ❛ Hope J.F. Kennedy  & Tybalt Pazelius  Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 152
Messages : 1016
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Roulette de Noël n°16@Hope J.F. Kennedy & @Tybalt Pazelius
roulette de noël #16 ✧. ❛ Hope J.F. Kennedy  & Tybalt Pazelius  6Fcx


26 décembre. Comme chaque année, l'état propose le Polar Express Ride en ce mois de fête. Un voyage de trois heures, qui vous fait visiter divers paysages de l'état du Massachusetts. Vous (@Tybalt Pazelius) décidez d'y amener vos deux filles de sept ans pour un moment magique en famille. Vous vous retrouvez à partager un espace avec une femme enceinte, @Hope J.F. Kennedy, qui a décidé de se laisser porter par ce cadeau offert par un proche. Au milieu de ces familles, vous vous autorisez à imaginer que ça pourrait bien devenir une tradition avec votre futur bébé. Soudainement, une panne vous force à l'arrêt momentané. L'ambiance devient pesante, même anxiogène. Vous (@Hope J.F. Kennedy) commencez à ressentir des contractions de plus en plus fortes, alors que la nuit tombe, au beau milieu de nulle part.
(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais le 26 décembre. Jour de vie et jour de mort. Ma venue au monde et le départ de ma mère. J'avais prévu de m'isoler la journée mais on avait offert aux filles des billets pour le PER. Alors autant passer une journée tous les trois.

Reyna est excitée comme une puce, sa jumelle Renata est beaucoup plus réservée suite à ce qu'elle a vécue cette année.

On s'installe dans notre carré, les filles s'installent côté à côté tandis que je me trouve de l'autre côté. Laissant notre voisine s'installer, je constate rapidement qu'elle aussi est enceinte. Me renvoyant l'image d'Anna, je n'arrive pas à lui sourire, je me contente d'un signe poli de tête.

Mais le voyage vire au cauchemar lorsque le train s'immobilise sur la voie sans que l'on connaisse le motif et le stress commence à monter dans le train. Gardant mon calme, j'essaye d'apaiser les filles. L'une d'elle me notifie que la dame a côté de moi ne semble pas aller bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si avant tout ça, un moment pour moi consistait à me faire masser pendant une heure avec des pierres chaudes et de l'huile de coco, à présent que nous sommes deux, c'est partir loin du brouhaha de Boston, loin de chez moi, loin de Tristan et de simplement me laisser porter. arrêter de vouloir tout contrôler et simplement découvrir Boston et ses environs. Parce que même si j'ai quitté New York il y a presque 10 ans, je n'ai jamais vraiment pris le temps de visiter.

je monte dans le train, dévalant les couloirs comme si j'étais dans Harry Potter. je trouve ma cabine et ce n'est pas Ron et Hermione qui m'attendent mais un papa et ses deux filles. je souris aux petites, toi tu sembles plus fermé et je me contente d'un hochement de la tête. je m'installe, sort mon bouquin et le train démarre.

mais plus tard tout bascule. quand le train se stop soudainement et que l'inquiétude me gagne de l'intérieur. je commence à sentir la petite taper très fort dans le bas de mon ventre et les contractions s'enchainent un peu trop vite à mon goût.  oh bordel que je lâche en commençant à me plier en deux tout en essayant de respirer.

@Tybalt Pazelius

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)