Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn boite comme le jour de notre rencontre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

En boite comme le jour de notre rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tuukka & Queenie ♥

- Je suis à la bourre, mince. Je ne pensais pas qu’il était cette heure là.
C’est en quatrième vitesse que je me préparai pour sortir en boite avec mon meilleur ami, comme lors de notre rencontre. J’enfilai une robe noire, des escarpins rouges, fila me faire une retouche maquillage et coiffure pour être enfin prête une demis heure plus tard. Bien sure tête en l’air comme je le suis, il a fallut que j’oublie ma veste et à présent je grelottais de froid. Je me suis dépêchée et me voila enfin devant le People’s Republik juste à l’heure. La course que j’ai fait pour arriver jusqu’ici m’avait un tant soi peu réchauffée mais voilà Tuukka n’était pas là. Regardant à droite puis à gauche je décidai qu’en l’attendant j’allais pouvoir me fumer une cigarette pépère pour essayer de me réchauffer doucement. Non je ne pouvais pas entré sans Tuukka vu que je n’ai pas encore l’âge légal et que devant la porte se trouvait le videur le plus chiant des trois travaillant ici. Ma cigarette était à présent allumée et une fumée grise opaque s’échappait de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEENIE&TUUKKA
Très cher alcool Ma très cher bière, tu me rend fou, un peu connard quand je te bois trop souvent et surtout que tu me donne envie de dormir tout la journée.
Ce soir, je fêtais la nouvelle que mon frère m’avait annoncée aujourd’hui pour souligner l’arrivée d’un petit nouveau dans la famille. Kimmo était content de partager cette nouvelle avec nous. J’étais pour être le parrain de son premier enfant et personne connaissais son sexe encore parce que ma belle-sœur venait de savoir qu’elle était enceinte. Je ne suis qu’à ma troisième bière et je la trouve très bonne. De la bière américaine et surtout, elle est encore meilleur quand on va en boîte. Je me suis changé en quatrième vitesse pour être beau pour les jolies demoiselles ce soir. Je ne peux pas dire que je suis chaud encore, mais ça s’envient. Je regardais l’heure et j’appelais un taxi pour qu’il puisse m’apporté au People’s Republik. Un endroit fameux et surtout que ma meilleure amie m’attendais pour que puisse la faire entrer avec moi. Elle n’a que 20 ans, mais elle est incroyable comme fille. Elle ne ferait pas de mal à une mouche et surtout pas à une personne qu’elle aime beaucoup. Lorsque je suis arrivé, elle était dehors avec une cigarette à la main. J’oubliais toujours qu’elle fumait. Je payais le chauffeur de taxi et je lui dis de gardé le change. Elle était ravissante ce soir. 

« Je vois que je ne suis pas le seul qui s’est habiller chic pour séduire les gens ce soir. » Dis-je en lui affichant un beau sourire avec un clin d’œil.  
 ▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un taxi s'arrêta dans la rue et à vraie dire, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un de potable pour moi ce soir qui allait en sortir, que ne fut pas ma stupeur lorsque je vis mon meilleur amis sortir du dit taxi. Pourquoi n'avais-je pas fait comme lui qu'elle idiote, je me suis tapée tout le chemin à pied avec des talon de 10 cm.
« Je vois que je ne suis pas le seul qui s’est habiller chic pour séduire les gens ce soir. »
J'avais vu que Tuukka avait zieuté ma cigarette, à chaque fois il oublie que je fume, à croire qu'il pense encore que je suis une gentille fille sage et saine de corps et d'esprit. Je regarda alors ma tenue puis la sienne et lui fit mon plus beau sourire ravageur.
- J'en connais deux qui vont faire des ravages cette nuit.
Je tira une bouffée sur ma cigarette, la dernière à vrai dire et je la jeta sous mon escarpin qui vint l'écraser sur l'asphalte.
- Quoi de neuf joli blond pour que tu n'arrive pas à l'heure pour voir ta meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEENIE&TUUKKA
Très cher alcool Ma très cher bière, tu me rend fou, un peu connard quand je te bois trop souvent et surtout que tu me donne envie de dormir tout la journée.
Lorsque je suis descendu du taxi, je payais se dernier et il partit tranquillement et je rejoins la belle Queenie qui fumait une cigarette. Je dois avouer que je ne m’y fais pas encore de la voir fumé. Pour ma part, je n’aime pas cette cochonnerie, mais c’est le choix des autres de pouvoir choisir de fumé. Je lui avais imposé un compliment et elle me donnait un sourire comme je l’aimais. Elle prit un grand respire et le cœur me levait, mais je ne voulais pas faire de grimasse.

« Des ravages tu dis ? Je crois qu’on serait capable d’être le roi et la reine du bar ce soir… »

Oh que oui, je suis sérieux et surtout qu’avec mon charme, les filles ne peuvent pas me fuir. Ok, je suis un peu vantard, mais je ne fais dire la vérité. Et maintenant, il fallait entrer. Je n’avais qu’à dire qu’elle était avec moi simplement pour manger, mais dans le fond, ce n’était qu’une simple mentrie. J’ai toujours dit ça quand on sort en boîte ensemble et il mange dans ma main assez facilement. Je ne suis pas aux hommes, mais il m’a surement imaginé dans une position très sexuelle en le remarquant mordiller sa lèvre.

« J’ai eu un mauvais sentiment en ce moment… »

▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris mon meilleur amis par le bras pour enfin rentrer au chaud dans la charmante boite de nuit. Je ne savais pas comment mon meilleur amis faisait pour savoir toujours me faire rentrer avec ce gros balourd de vigile, ses deux autres collègues me laissaient rentré si facilement habituellement malgré que je n'avais que 20 ans, ces deux potes m'autorisait l’accès alors qu'avec celui-ci je me faisait tout le temps refouler. J'ai même une fois essayé de lui faire du charme pour avoir une entrée mais rien n'y a fait. C'est alors que je vit le regard d'un vigile se poser sur Tuukka en se mordillant la lèvre. La tentation fut trop forte et j’éclatai de rire. Je comprend mieux pourquoi mon charme légendaire ne fonctionnait pas avec lui.
« J’ai eu un mauvais sentiment en ce moment… »
Et je rit de plus belle rien qu'en imaginant Tuukka avoir des avance de ce gros lourd.
- Oh je te comprend Tuukka, l'horreur, chuchotais-je
On ne sais jamais si le vigile nous entendait on risquerait peu être de ne pas pouvoir rentré.
- On reste dehors pour mourir de froid ou on rentre chauffer la piste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEENIE&TUUKKA
Ce n’est pas la première fois que je me fais séduire par un homme. Avec mon emploi de tous les jours, les mannequins sont très spéciaux au niveau des sentiments. D’accord, vite comme ça, je vais vous raconter une histoire. J’étais à Londres pour un défilé pour Aréopostale et Damian était un homme que j’adorais passé du temps avec lui, mais il était homosexuel et pour ma part, je n’ai aucun problème avec lui. Par contre, il était tellement bizarre et droguer que j’ai resté traumatisé. Il voulait faire des choses illégales et il a été arrêté par la police. Depuis ce temps-là, je me tiens loin de toutes les avances des hommes et c’est pourquoi que j’aime les femmes. Je suis un womeniazer et je ne suis pas gêné pour l’avouer. Je pourrai facilement séduire ma meilleure amie et je crois qu’elle serait ravis aussi parce qu’elle n’ait pas timide non plus. Elle me demandait si on pouvait entrer et j’entrais avec elle en vitesse pour échapper à ses avances.

« Voilà, nous sommes entrés et ses très bondé ce soir. » Dis-je en la regardent et en lui donnant un baisé sur son front.

Je suis habituer de lui donner des baisés ici et là, mais pas plus loin que ça quand même parce que ceci n’a jamais arrivé encore et je ne veux pas gâcher notre amitié. Si l’alcool est la raison, on ne peut pas dire que c’est en partie notre faute parce que nous étions inconscients de nos actes.

« Bon, tu choisi ce qu’on boit… moi j’ai déjà trois bière dans le corps… »

▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon corps se réchauffais peu à peu dans la boite bondée, je pense même que Tuukka voulais surtout échappé à l'obsédé de vigile. La salle grouillait de monde sans rire, on aurait dit des petites fourmis, je fit une moue assez bizarre car je ne savais pas si cela serais facile de draguer dans ses conditions mais bon d'abords peu être boire un verre avant d'y réfléchir.
« Voilà, nous sommes entrés et ses très bondé ce soir. » Dis mon meilleur ami en me regardant et en me donnant un bisous sur son front.
j'avais l'habitude de ces petites attention surtout venant de la part de Tuukka mais il ne me semblait pas que cela ai été un jour plus loin, enfin pas à ma souvenance.
« Bon, tu choisi ce qu’on boit… moi j’ai déjà trois bière dans le corps… »
Hum ... qu'allions nous boire.
- Vodka aux pommes ça te dit pour changer.
À dire vrai je buvais cette boissons pratiquement à chacune de mes sorties. j'attirais Tuukka jusqu'au bar et attendis sa réponse avant de passer commande. Tout m'allait niveau alcool à vrai dire et Tuukka le savait très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)